9/10 Sortie Rurberg (Allemagne)
+9
FUEL
mathieu
Eric63
Waou
wooli
Durango
Laurent
D@N!
robyfa
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RhinoBavard
Rando en Allemagne 9/10
Sam 8 Oct - 19:44
Salut les gars, désolé de m'y prendre aussi tard, mais y aurait-il quelqu'un qui passe dans les environs de Blegny demain pour aller en Allemagne et qui aurait la possibilité de me prendre avec?
- RhinoBavard
Rando 9/10
Sam 8 Oct - 20:19
c'est rue de la fontaine 18 à Blegny. Merci et à demain 8h.robyfa a écrit:Moi, donne moi ton adresse et je passe a 8h.
- TodaBavard
Re: 9/10 Sortie Rurberg (Allemagne)
Dim 9 Oct - 16:07
Bien fait d'y aller, je me suis décidé hier soir à 20h30, super parcours, bon petit groupe, super ambiance comme d'hab et bel after, merci fab ,vivement une prochaine par la bas
- wooliInconditionnel
Dim 9 Oct - 16:53
Ah quel endroit magnifique! Super parcours, super groupe, super météo. Le seul point négatif était la bière sans alcool
Merci Robyfa pour l'organisation et merci à tous d'être venus.
Merci Robyfa pour l'organisation et merci à tous d'être venus.
Dim 9 Oct - 17:26
top, top, top !!! On a bien réussi la prochaine je pense a un retour sur Vogelsang avec un départ depuis Einruhr pour pouvoir profiter d'une vraie bière !!! J'ai faillit mourir avec la dernière gorgé ...
- Eric63Bavard
Dim 9 Oct - 20:51
Merci pour ce chouette parcours et la bonne ambiance. Le tracé était moins relax qu'attendu mais pour ma part c'est tant mieux. Et si je comprend bien, j'ai bien fait de rentrer prendre ma bière chez moi. Á dans deux semaines à Pont, peut être.
- wooliInconditionnel
Dim 9 Oct - 21:53
J'ai lu dans je ne sais plus quel poste que vous pensiez déjà à la prochaine. Je ne suis pas là le long we du premier novembre, donc si il y a moyen de l'éviter , ca m'arrangerait
Lun 10 Oct - 7:44
Eric63 a écrit:Merci pour ce chouette parcours et la bonne ambiance. Le tracé était moins relax qu'attendu mais pour ma part c'est tant mieux. Et si je comprend bien, j'ai bien fait de rentrer prendre ma bière chez moi. Á dans deux semaines à Pont, peut être.
Effectivement Eric, tu as bien fait !!!
Parcours avec 2 beaux raidar mais en mode cool comme ca il y en a pour tout le monde
wooli a écrit:J'ai lu dans je ne sais plus quel poste que vous pensiez déjà à la prochaine. Je ne suis pas là le long we du premier novembre, donc si il y a moyen de l'éviter , ca m'arrangerait
Il y aura une sortie le long WE, mais j'en ai prévu une aussi le 27/11. Autre coté, autre versent histoire de ne pas se lasser.
- mikaBavard
Lun 10 Oct - 7:49
robyfa a écrit:Il y aura une sortie le long WE, mais j'en ai prévu une aussi le 27/11. Autre coté, autre versent histoire de ne pas se lasser.
Je serai certainement là!
- mathieuInscrit
Lun 10 Oct - 23:33
C'est à mon tour de remercier Mister Robifa pour cette superbe sortie et ces superbes points de vue que certains ont eu plus de temps d'admirer que moi ;-) En effet, cela faisait longtemps que je n'étais plus passé en vtt dans les bois et a faire de d+. Merci pour votre patience et pour la pause caca :-) Promis cet hiver je travaille le fond et reviens en meilleure forme! En tous cas je suis certains que ma déchirure musculaire est un mauvais souvenir et que je ne risque plus rien. Chouette groupe en effet et encore merci aussi a Toda pour la bonne Leffe "brune" :-)
Pour la bière sans alcool c'est Titi le responsable ;-)
Merci a tous
Pour la bière sans alcool c'est Titi le responsable ;-)
Merci a tous
Page 2 sur 2 • 1, 2