19/6 Sortie VTT en Allemagne
Mar 14 Juin - 19:46
Voici une sortie que je m’étais gardé sous le coude car il y a une belle partie que je ne connais pas. Vu le temps qu'il y a pour l'instant, rouler ou il fait un peut plus drainé peut être plus agréable que de jouer dans la boue.
Un petit 40km 900m D+ c fera plaisir a ceux qui n'on pas su venir la dernière fois
Adresse du jour : office du tourisme Seeufer 3, 52152 Simmerath, Allemagne (Rurberg) il faut impérativement 4€ pour le parking.
9h sur place pour un départ cool
- robyfa
-...
Un petit 40km 900m D+ c fera plaisir a ceux qui n'on pas su venir la dernière fois
Adresse du jour : office du tourisme Seeufer 3, 52152 Simmerath, Allemagne (Rurberg) il faut impérativement 4€ pour le parking.
- robyfa
-...
- LaurentInconditionnel
Re: 19/6 Sortie VTT en Allemagne
Mar 14 Juin - 20:03
- robyfa
- Laurent (sauf si déluge)
-...
- pierre11Bavard
Mer 15 Juin - 22:41
- robyfa
- Pierre11
-...
- robyfa
- Pierre11
-...
- LaurentInconditionnel
Dim 19 Juin - 14:53
Sortie au top pour nous, arrivé sous une bruine qui mouille bien et un ciel bien plombé, on se met en route avec les k-ways, mais pas pour longtemps, le ciel s'est très vite dégagé et le soleil est apparu, terrain correct, un peu gras par endroit mais pas de bourbiers.
Sortie nickel quand on voit ce qu'il est tombé les derniers jours, et merci à Fa pour la trace....
Sortie nickel quand on voit ce qu'il est tombé les derniers jours, et merci à Fa pour la trace....
Dim 19 Juin - 16:11
Comme toujours un bonne sortie de ce coté là avec Laurent et Pierre, terrain humide, mais pas détrempé, pas de bourbier et a c'est le principale.
En mode découverte, y a encore plein de bon coin, je ne m'en lasse pas. Sorti un peu de la trace initiale, nous somme encore passer par de superbe endroits.
J'avais un peu sous estimé l’état du terrain et nos arrêts éventuelle, c'est toujours possible lorsque l'on s'aventure ou on ne connais pas. Nous étions a 12h au resto, un peu tôt pour rentrer et on décide de faire un peu plus. Au final 45km un peu plus de 900m de D+ et encore des chemins repéré, j'adore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo d'internet pour montrer l'endroit, nous étions de l'autre coté du châteaux.
le vélo apres 25km n'est pas plaqué, le bonheur
En mode découverte, y a encore plein de bon coin, je ne m'en lasse pas. Sorti un peu de la trace initiale, nous somme encore passer par de superbe endroits.
J'avais un peu sous estimé l’état du terrain et nos arrêts éventuelle, c'est toujours possible lorsque l'on s'aventure ou on ne connais pas. Nous étions a 12h au resto, un peu tôt pour rentrer et on décide de faire un peu plus. Au final 45km un peu plus de 900m de D+ et encore des chemins repéré, j'adore.
photo d'internet pour montrer l'endroit, nous étions de l'autre coté du châteaux.
le vélo apres 25km n'est pas plaqué, le bonheur
- FUELInconditionnel
Dim 19 Juin - 19:24
me réjouis de la prochaine sortie là-bas (ai regretté de pas être venu )
- LaurentInconditionnel
Dim 19 Juin - 19:57
FUEL a écrit:me réjouis de la prochaine sortie là-bas (ai regretté de pas être venu )
C'est pas faute de t'avoir prévenu
- bennaInconditionnel
Dim 19 Juin - 22:18
- FUELInconditionnel
Lun 20 Juin - 5:59
Laurent a écrit:FUEL a écrit:me réjouis de la prochaine sortie là-bas (ai regretté de pas être venu )
C'est pas faute de t'avoir prévenusale têtucopain!
en même temps je ne savais pas que mon genou ça irait et devais pouvoir revenir au départ à tout moment ... enfin n'ai fait que 2h