Octobre 2010 Roc d'azur
+2
Charly
diablo
6 participants
- diabloBavard
Octobre 2010 Roc d'azur
Mer 17 Nov - 22:30
Voila les photos du roc d'azur 2010 avec un peux de retard,
Le roc d'azur est une chose a faire une fois dans sa vie, des paysages de fou et des parcours de malade.
Des descentes de fou a ne plus sentir c'est main et bras tellement longue que si on aurai sa en Belgique on serai dans les tunnels de blégny, et des murs de 24% dans les plus grandes.
Pour se luis qui veux le faire un jours juste un petit conseil, un minimum d'entrainement pour surtout ne pas se faire trop de crampes.
Des belles soirée tous ensemble autour et il y en a un qui c'est de quoi je parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le roc d'azur est une chose a faire une fois dans sa vie, des paysages de fou et des parcours de malade.
Des descentes de fou a ne plus sentir c'est main et bras tellement longue que si on aurai sa en Belgique on serai dans les tunnels de blégny, et des murs de 24% dans les plus grandes.
Pour se luis qui veux le faire un jours juste un petit conseil, un minimum d'entrainement pour surtout ne pas se faire trop de crampes.
Des belles soirée tous ensemble autour et il y en a un qui c'est de quoi je parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- InvitéInvité
Re: Octobre 2010 Roc d'azur
Jeu 18 Nov - 10:49
aaaarrrrrggggg mort de rire rien qu'en regardant ces tofs.... purée Manu, tu as vraiment choisis les plus belles à montrer.... superbe... ça donne vraiment envie d'y retourner tellement les souvenirs se bousculent dans ma tête rien que de regarder ces tofs...
Jeu 18 Nov - 13:14
jupiter13 a écrit:aaaarrrrrggggg mort de rire rien qu'en regardant ces tofs.... purée Manu, tu as vraiment choisis les plus belles à montrer.... superbe... ça donne vraiment envie d'y retourner tellement les souvenirs se bousculent dans ma tête rien que de regarder ces tofs...
Haaa c'est vrai qur ca donne envie !!!
- GusInconditionnel
Jeu 18 Nov - 14:46
Sportcharly a écrit:jupiter13 a écrit:aaaarrrrrggggg mort de rire rien qu'en regardant ces tofs.... purée Manu, tu as vraiment choisis les plus belles à montrer.... superbe... ça donne vraiment envie d'y retourner tellement les souvenirs se bousculent dans ma tête rien que de regarder ces tofs...
Haaa c'est vrai qur ca donne envie !!!
C'est vrai que on a l'air de bien se marrer, mais
BEAUCOUP TROP SEC POUR MOI
Jeu 18 Nov - 14:51
viviang a écrit:
BEAUCOUP TROP SEC POUR MOI
Un peu pareil pour moi ... quand je vois la poussière au niveau de vos narines, je me dis que vous n'avez pas rendu service à vos poumons
Ce n'est pas vraiment le type de terrain que j'affectionne, j'aime les bois, les racines, la boue, la terre,... mais la caillasse ... beurk! (voir la rando de Stree que je n'ai pas spécialement aimé ...)
Si je dois aller faire du vélo en France, ce sera plus pour escalader un des cols mythiques
- resiraphBavard
Ven 19 Nov - 16:09
purée!!!!!!!!!!j'en ai des frissons rien qu'a revoir ses photos!!!!on a passé de très bon moments làba.un groupe de fou ou les gents disaient"attention bougez vous!!!!voici les belges!!!!" surtout a vec manu et mich.pffffff bande de fou!!!!
- michmichFan
Ven 19 Nov - 17:26
que de bon souvenir et Man tu as mit les meilleurs photos mais trop peu.
Sam la poussière ca change de la boue sa fait du bien de temps en temps
Pour moi je suis partant quand vous voulez pour remettre ça
Sam la poussière ca change de la boue sa fait du bien de temps en temps
Pour moi je suis partant quand vous voulez pour remettre ça