Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Sam 6 Oct - 22:04
Le samedi 27 octobre, le Fan club officiel de Philippe Gilbert organise son Fan Day annuel à Aywaille.
Une occasion unique de rencontrer le nouveau champion du monde en chair et en os et de rouler à ses côtés ou de décrocher un autographe.

A 9h pile le matin, une balade en groupe encadrée débutera aux côtés de Phil. Depuis le Monde Sauvage à Aywaille, 77 km seront parcourus à un rythme (25 km/h) déterminé par les voitures de police en tête de groupe ainsi que par Philippe lui-même. La randonnée empruntera les vallées de l’Amblève et de la Lienne, et visitera Les Vilettes, Eria, Haute Bodeux et Ancienne Barrière.

Une mini-randonnée est également prévue pour les jeunes fans de 8 à 12 ans. Ceux-ci s’élanceront peu avant le grand groupe et rouleront 4 km en compagnie de Philippe avant de retourner au départ encadrés par des moniteurs et la police.

A 13h, une séance de dédicaces/autographes aura lieu au Monde Sauvage, permettant à tout le monde qui le souhaite d’obtenir une signature du champion du monde.

Les inscriptions pour la randonnée en groupe sont obligatoires et ne peuvent se faire au préalable que via le site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les participants reçoivent un t-shirt exclusif de Philippe Gilbert en champion du monde et auront peut-être la chance de remporter un vélo BMC Roadracer, lequel sera attribué par tirage au sort.

Localisation Roule avec Philippe - Philippe Gilbert Fanday
Monde Sauvage d’Aywaille
Fange de Deigné 3
4920 Aywaille

Les bénéfices de cet événement seront reversés au Fan club. Le Fan club officiel de Philippe Gilbert finance plusieurs initiatives pour jeunes coureurs dans la région chère à Philippe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Sam 6 Oct - 22:09
Cà m’intéresse... t'y va Boris ?
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Sam 6 Oct - 22:24
alex a écrit:Cà m’intéresse... t'y va Boris ?

Normalement oui, je regrette un peu que ce soit si accessible, il risque d'y avoir beaucoup de monde...
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Sam 6 Oct - 22:50
Boris a écrit:
alex a écrit:Cà m’intéresse... t'y va Boris ?

Normalement oui, je regrette un peu que ce soit si accessible, il risque d'y avoir beaucoup de monde...

y a des chances ouais ...

par contre inscription 10 € j'comprends pas très bien Rolling Eyes
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Sam 6 Oct - 22:52
Je me tâte... scratch
thierry03120
thierry03120
Bavard
Bavard
Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Comblain au pont

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Dim 7 Oct - 16:57
j'y suis allé l'année derniére, il y avait un monde fou.. samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert 880407
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Dim 7 Oct - 17:05
thierry03120 a écrit:j'y suis allé l'année derniére, il y avait un monde fou.. samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert 880407

Du coup çà me tente moins ! Mais bon il faut s'en douter....
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Dim 7 Oct - 19:22
J'espère qu'ils vont refaire celle de mars, elle était une toute belle après L-B-L Very Happy
michmich
michmich
Fan
Fan
Messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : neupre

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Lun 8 Oct - 9:36
Je l'ai fait l'année passée il y avait effectivement beaucoup de monde mais l'allure ne fût pas de 25km/h mais plutôt de 30km/h et encore je pense que je suis gentil samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert 749310

si il fait beau je serai surement présent aussi
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Ven 26 Avr - 12:40
Il y a de grandes chances que j'y roule, départ 8h de Remouchamps pour accompagner notre champion du monde et son pote et collègue Greg.

J'attend aussi le retour des cyclos de l'Ardenne Cycling qui seront de la partie.

Comme pour LBL, j'y vais si nous sommes un bon petit groupe, si c'est pour rouler 5 heures seul, je vais à Ligneville.

Contenu sponsorisé

samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert Empty Re: samedi 27 octobre - La Philippe Gilbert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum