28/02/2016 AYWAILLE la perce neige
+14
chris
mika
D@N!
cartman
Gus
bols2000
jacks
FUEL
robyfa
Charly
Nau
benna
Domi
MissJuJu
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: 28/02/2016 AYWAILLE la perce neige
Sam 27 Fév - 13:32
Et nous c'est le contraire...pour la 1er on voulais démarrer à 9h avec toute la bande...
- InvitéInvité
Sam 27 Fév - 15:00
donc en résumé..
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus ?? heure de départ
- Benna
- nau
- bols2000
- cartman
personne d'autre pour cette première ??
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus ?? heure de départ
- Benna
- nau
- bols2000
- cartman
Sam 27 Fév - 15:10
Suis de garde
J'irai sans doute rouler seul demain en rentrant
J'avais pensé prendre mon vélo avec et partir d'ici, mais j'aurais de toute façon pas pu être au départ avant 10h.
Donc quand meme rouler seul, et sur la GoPro, ça donne moins bien,
J'irai sans doute rouler seul demain en rentrant
J'avais pensé prendre mon vélo avec et partir d'ici, mais j'aurais de toute façon pas pu être au départ avant 10h.
Donc quand meme rouler seul, et sur la GoPro, ça donne moins bien,
- mikaBavard
Sam 27 Fév - 15:13
donc en résumé..
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus ?? heure de départ
- Benna
- nau
- bols2000
- cartman
- Mika
- .....
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus ?? heure de départ
- Benna
- nau
- bols2000
- cartman
- Mika
- .....
- GusInconditionnel
Sam 27 Fév - 15:30
donc en résumé..
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus (45)
- Benna
- nau
- bols2000
- cartman
- Mika
- .....
personne d'autre pour cette première ?
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus (45)
- Benna
- nau
- bols2000
- cartman
- Mika
- .....
personne d'autre pour cette première ?
- chrisInconditionnel
Sam 27 Fév - 15:48
Je suis de garde aussi
- jacksHabitué
Sam 27 Fév - 19:03
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus (45)
- Benna
- nau
- bols2000
- cartman
- Mika
- jacks
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus (45)
- Benna
- nau
- bols2000
- cartman
- Mika
- jacks
- cartmanInconditionnel
Sam 27 Fév - 19:24
moi je vient pas lol j'ai dit sans moi
- GusInconditionnel
Sam 27 Fév - 20:11
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus (45)
- Benna
- nau
- bols2000
- Mika
- jacks
- ...
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus (45)
- Benna
- nau
- bols2000
- Mika
- jacks
- ...
- philInconditionnel
Sam 27 Fév - 21:30
départ 9h
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus (45)
- Benna
- nau
- bols2000
- Mika
- jacks
- Phil
- ...
- jupiter13
- Domi
- crevette
- Gus (45)
- Benna
- nau
- bols2000
- Mika
- jacks
- Phil
- ...
- bols2000Inscrit
Sam 27 Fév - 22:31
Commencerai plus tard moi, à 9h30, car un pote sait pas être là avant. Bonne rando devant, charruez pas trop...
- jacksHabitué
Sam 27 Fév - 23:10
Sans moi finalement, changement de programme!
- bennaInconditionnel
Dim 28 Fév - 12:28
de retour de la perce neige avec mes 35 kms ét le petit 700 de D+. ceux qui ne sont pas venu ont rate quelque chose , la parcours était super sec ( gelé en faite ) sauf à quelques endroits où il y avait des marre d'eau quon savait éviter sans problemes. le velo est revenu dans un etat correct et les habits également.
meme parcours que chaques années mais cette fois ci on l'a fait dans l'autre sense , ç etait vraiment bien sauf que j'ai n'ai éu sur L impression de monter tout le temps. on a demarre à 9h avec gus Jupiter crevette domi nathan ét moi jusqu'à la biffurc 35-45 ou gus à continuer ét nous partis sur le 35.
croise nau en fin de rando , il nous avait rattrape en ayant fait le 45 desole Arnaud on a demarre à 9h mais quand on en a discute , ç est vrai qu'on a demarre de la voiture car Jupiter rangeait un truc dans sa voiture.
àu dernier ravito on a croise chicken run ét on a terminé la rando avec lui. j'ai finis les 33 avec 15 de moyenne ét quasi 700 de D+.
par contre , je vais mettre mon cube en vente , je l'adorais sur Ravel mais en vrai rando ç est impossible. j'ai dus mettre 2 fois le
pied à terre pour étirer mon dos dans une cote , en descente , une belle chute tellement Ca tabassait ( Ca en a fait rire bcp ) ét le retour sur le semi-ravel lé long de l'eau pour retourner au point de départ ét ou ç est remplis de racine , j'ai également dus m'arrêter tellement j'en pouvais plus. je pense que ç est la dernière avec le cube. vivement le montage de L epic !!!!
bref , super rando pour la première officiel de L année ét revus plein de monde , ça fait super plaisir surtout zvec un temps pareil )
meme parcours que chaques années mais cette fois ci on l'a fait dans l'autre sense , ç etait vraiment bien sauf que j'ai n'ai éu sur L impression de monter tout le temps. on a demarre à 9h avec gus Jupiter crevette domi nathan ét moi jusqu'à la biffurc 35-45 ou gus à continuer ét nous partis sur le 35.
croise nau en fin de rando , il nous avait rattrape en ayant fait le 45 desole Arnaud on a demarre à 9h mais quand on en a discute , ç est vrai qu'on a demarre de la voiture car Jupiter rangeait un truc dans sa voiture.
àu dernier ravito on a croise chicken run ét on a terminé la rando avec lui. j'ai finis les 33 avec 15 de moyenne ét quasi 700 de D+.
par contre , je vais mettre mon cube en vente , je l'adorais sur Ravel mais en vrai rando ç est impossible. j'ai dus mettre 2 fois le
pied à terre pour étirer mon dos dans une cote , en descente , une belle chute tellement Ca tabassait ( Ca en a fait rire bcp ) ét le retour sur le semi-ravel lé long de l'eau pour retourner au point de départ ét ou ç est remplis de racine , j'ai également dus m'arrêter tellement j'en pouvais plus. je pense que ç est la dernière avec le cube. vivement le montage de L epic !!!!
bref , super rando pour la première officiel de L année ét revus plein de monde , ça fait super plaisir surtout zvec un temps pareil )
- NauInconditionnel
Dim 28 Fév - 13:14
A l inscription a 8h55 ! Pas un seul Ldj ..je croise toda qui me dit qu ils sont déjà partis .. Je vais donc payer je salue Fred bone ! Je me lance sur le 45 ! Il est 8h59 seul je décide de me tester un peu pour cette première après quelque mois de salle et aussi voir ce que raconte cette transmission mono .... Première côte je me fais déposer par Fred ! Ça fait mal mais c est Fred donc ça va
Je rattrape gus le salue et puis étant partis seul je continue a mon rythme ... Apres quelques kilometres Super étonné du terrain très sec ou gelé mis a part 3 passage collant le reste est vraiment très très correct ! Je garde mon rythme , je traine pas au ravito pour essayer de rattraper les autres requins du jour ( difficile il ne font pas la même distance ) ! Je finis donc cette première rando de l année avec 44 km 18km/h de moyenne ( satisfaction ) je bois une petite Leffe pour fêter ça ! De retour a l auto je croise Phil qui était arrivé a 9h05 max a l'inscription qui a fait sa rando seul aussi ... Dommage on aurait peu rouler ensemble se sera pour spa !
Je rattrape gus le salue et puis étant partis seul je continue a mon rythme ... Apres quelques kilometres Super étonné du terrain très sec ou gelé mis a part 3 passage collant le reste est vraiment très très correct ! Je garde mon rythme , je traine pas au ravito pour essayer de rattraper les autres requins du jour ( difficile il ne font pas la même distance ) ! Je finis donc cette première rando de l année avec 44 km 18km/h de moyenne ( satisfaction ) je bois une petite Leffe pour fêter ça ! De retour a l auto je croise Phil qui était arrivé a 9h05 max a l'inscription qui a fait sa rando seul aussi ... Dommage on aurait peu rouler ensemble se sera pour spa !
- philcInconditionnel
Dim 28 Fév - 14:04
Tu penses quoi du mono alors? Tu as laissé le 32 dents?
- NauInconditionnel
Dim 28 Fév - 14:36
Mono c est top ! Sur la Ravel par contre quand tu descend une vitesse parfois tu la sent bien
Je suis en 32 oui ! Pour 50 km ça va ! pour plus il faudra voir ...j acheterai sûrement un 30 ! Et toi la forme ? Comment va ?
Je suis en 32 oui ! Pour 50 km ça va ! pour plus il faudra voir ...j acheterai sûrement un 30 ! Et toi la forme ? Comment va ?
- GusInconditionnel
Dim 28 Fév - 14:53
Le terrain était effectivement très agréable...
Désolé pour Nau et Phil pour les départs différés.
Je suis parti avec Jupiter, Benna, Crevette, Domi et Nathan pendant qq kms, à la séparation du 45,
je les ai quitté et continué seul. Nau m'a rattrapé dans un côte et impossible de le suivre...
Il a l'air vachement en forme.
Je fais mon pépère de chemin à mon rythme et vers le 30e km, c'est Phil qui me rattrappe.
Je le laisse également aller.
Finalement, je finis le 45 en 3h10 avec un petit 13,8 et 850m de d+.
Ce n'est pas trop mal pour moi finalement à cette époque.
Bien apprécié même si solo.
Désolé pour Nau et Phil pour les départs différés.
Je suis parti avec Jupiter, Benna, Crevette, Domi et Nathan pendant qq kms, à la séparation du 45,
je les ai quitté et continué seul. Nau m'a rattrapé dans un côte et impossible de le suivre...
Il a l'air vachement en forme.
Je fais mon pépère de chemin à mon rythme et vers le 30e km, c'est Phil qui me rattrappe.
Je le laisse également aller.
Finalement, je finis le 45 en 3h10 avec un petit 13,8 et 850m de d+.
Ce n'est pas trop mal pour moi finalement à cette époque.
Bien apprécié même si solo.
- philcInconditionnel
Dim 28 Fév - 16:08
Nau a écrit:Mono c est top ! Sur la Ravel par contre quand tu descend une vitesse parfois tu la sent bien
Je ronge mon frein
- chickenrunInconditionnel
Dim 28 Fév - 19:48
Bien content d'avoir rejoins les requins bouledog (requins en FAT) sur la fin car je m'ennuyais grave dans toutes ces longues ascensions aucunement intéressante.
mais bon, l'entraînement continue avec le fat...
j'ai déjà connu des randos d'aywaille plus amusantes.
par contre je suis sous le charme du fat. C'est pas super dans les montées mais la motricité....
@philc le mono, c'est vraiment vraiment top.
j'ai un 28 sur le fat et ici j'etais content de l'avoir. Mais sur le stump, c'est sur que je mets un 30dt avec une k7 de10/42 lorsque le temps sera venu de changer la transmission.
mais bon, l'entraînement continue avec le fat...
j'ai déjà connu des randos d'aywaille plus amusantes.
par contre je suis sous le charme du fat. C'est pas super dans les montées mais la motricité....
@philc le mono, c'est vraiment vraiment top.
j'ai un 28 sur le fat et ici j'etais content de l'avoir. Mais sur le stump, c'est sur que je mets un 30dt avec une k7 de10/42 lorsque le temps sera venu de changer la transmission.
- DomiFan
Dim 28 Fév - 20:57
Première rando de la saison
Une chouette rando mais de longues bosses sans trop d'intérêt pour mon coeur
Partis avec Pascal Fred Benna et gus , mon manque d'entraînement se fait sentir mais j'espère que ça changera , passer en 30 à la place d'un oval 32 je galère à trouver un rapport correct ou je mouline et mon cardio est out ou je descend un rapport et je force et mon cardio est out aussi ...
Hormis ça bien amusé et une chose de sur .... La faune des forêts s'en est allées
Cordialement
Domi
Une chouette rando mais de longues bosses sans trop d'intérêt pour mon coeur
Partis avec Pascal Fred Benna et gus , mon manque d'entraînement se fait sentir mais j'espère que ça changera , passer en 30 à la place d'un oval 32 je galère à trouver un rapport correct ou je mouline et mon cardio est out ou je descend un rapport et je force et mon cardio est out aussi ...
Hormis ça bien amusé et une chose de sur .... La faune des forêts s'en est allées
Cordialement
Domi
- MissJuJuHabitué
Lun 29 Fév - 10:22
tant mieux que c'était pas la cata au niveau de la boue cette année
Par contre, en vous lisant, c'était loin de la rando de l'année?
enfin peut-être ils ont voulu faire trop en évitant les bourbiers et donc trop de la route.
Puis ce club est 90% route aussi, peu de vttistes.
enfin peut-être ils ont voulu faire trop en évitant les bourbiers et donc trop de la route.
- NauInconditionnel
Lun 29 Fév - 20:32
MissJuJu a écrit:tant mieux que c'était pas la cata au niveau de la boue cette année
Je serais pas dur a ce point la ... Le tracé était adapté aux conditions climatiques ... C était pas la rando de l année certe mais pour 3,5 euros on a eu un fléchage nickel et des ravito bien fournis ! L année prochaine je serais la
- chickenrunInconditionnel
Lun 29 Fév - 22:10
c'est ce que j'ai dit a un mec de l'organisation, pas terrible mais certainement très différent sur la neige...
hé oui, normalement a cette période c'était pas rare la neige... (il y a environ 50ans)
j'ai lu un gars qui disait un fléchage de merde...
il a jamais été rouler a manaihan lui!
hé oui, normalement a cette période c'était pas rare la neige... (il y a environ 50ans)
j'ai lu un gars qui disait un fléchage de merde...
il a jamais été rouler a manaihan lui!
- christopheBavard
Mar 1 Mar - 17:55
je trouve que les flèches noir sur fond blanc sont bien visible
je n'ai pas eu de pb sur les 45 sauf au premier carrefour, j'ai suivi les rouges, j'avais pas regarder en payant, j'étais distrait par le gars qui ne voulait pas de pièces de 5 et 10 cents et qui m'a cassé les c....
sinon pour démarrer en douceur la saison, je l'ai trouvé pas mal
je n'ai pas eu de pb sur les 45 sauf au premier carrefour, j'ai suivi les rouges, j'avais pas regarder en payant, j'étais distrait par le gars qui ne voulait pas de pièces de 5 et 10 cents et qui m'a cassé les c....
sinon pour démarrer en douceur la saison, je l'ai trouvé pas mal
Page 2 sur 2 • 1, 2