08/03/2015 Randonnée de Spa
+25
XA
Benjamin
phil66
stéphane
jacks
Gus
michmich
philc
crevette
robyfa
Nau
bols2000
Durango
benna
Cédric P
chris
vicks
chickenrun
Domi
FUEL
cartman
D@N!
Laurent
flytox01
alex
29 participants
Re: 08/03/2015 Randonnée de Spa
Sam 7 Mar - 22:46
Bon amusement, j'en profite car pas souvent possibilité de se connecter ici loin de la Belgique.
- LaurentInconditionnel
Dim 8 Mar - 6:40
Court ou long
- cartmanInconditionnel
Dim 8 Mar - 6:43
moi je roule en court on vas avoir chaud et terrain bien sec
- cartmanInconditionnel
Dim 8 Mar - 7:21
let's go pour spa
- philcInconditionnel
Dim 8 Mar - 7:24
Tu pars tôt toi
- cartmanInconditionnel
Dim 8 Mar - 8:17
je pars pas tout c'est que je dois déposer madame chez sa maman pour aller se promener sur la batte
- jacksHabitué
Dim 8 Mar - 8:49
malade toute la nuit
pas pour moi aujourd'hui
pas pour moi aujourd'hui
- FUELInconditionnel
Dim 8 Mar - 10:55
pas de bol
perso je tourne en rond et deviens fou en voyant ce magnifique temps
perso je tourne en rond et deviens fou en voyant ce magnifique temps
- bennaInconditionnel
Dim 8 Mar - 16:12
quelle magnigique rando , j'ai vraiment adore. partis à 9h avec une grosse bande de requins , malheureusement le bifurc ce fais assez tot pour 46-33 devant et le reste à droite. meme pas 3 kms apres le depart. je m arrete mais le reste continuent tous vers le 33. trop peu pour moi. je décide de partire sur le 41 avec Stéphane , philc nau et robyfa. tres vite je me retrouve seul avec nau qui pousse à un rhytme de malade , il m attends quelques fois au dessus des côtes. ensuite nois somme rejoint par toda , j essaye de suivre et me fais explose. nau reste avec lui et finiront la rando ensemble. je roule seul jusqu'au ravito ou philc me rejoint avec steph , ôn fait une partie de chemin ensemble et de nouveau nous perdons Stéphane qui poir finir décide de rentrer par la route quote à des douleurs de dos. je continue avec philc et ôn papote tout en gardan un bon rhytme. a 5 kms de l'arrivé je décide d'accelerer un peu le rhytme pour me tester un peu sur une fin de parcours assez difficile. et je finis la rando avec 41km , 950 de d+ et 15,3 de moyenne. pas mécontent de moi , mais le problème reste mon gros ventre. début de régime draconien des demain , apres 10kg de moin je serais bien niveau forme je pense.
vivement l annee prochaine poir refaire cette rando !!
vivement l annee prochaine poir refaire cette rando !!
- mipcBavard
Dim 8 Mar - 16:59
Mais qu'elle était belle cette rando....temps magnifique ,super parcours avec juste le regret comme dit Benna d'avoir du choisir trop tot entre 41 et 46
Vu beaucoup.. beaucoup de requins..venant de partout au fil du parcours commun 28-33-41-46
Vu beaucoup.. beaucoup de requins..venant de partout au fil du parcours commun 28-33-41-46
- GusInconditionnel
Dim 8 Mar - 18:06
- BenjaminBavard
Dim 8 Mar - 18:17
Très belle balade, je suis arrivé avec Chris et on a démarré à 9h! J'ai très vite été largué ! Car y longtemps que je ne suis plus monté sur le velo ! J'ai roulé en mode balade ! Mon fessiers est mort je sais plus m'asseoir ! Enfin la mécanique à tenu bon. Et j'ai fini les 33km.
- chrisInconditionnel
Dim 8 Mar - 18:44
C'est toujours un plaisir de rouler à Spa, j'ai fait +- 30 bornes avec Cédric puis je suis parti seul sur le 46.
- LaurentInconditionnel
Dim 8 Mar - 18:48
J'ai pas aimé......J'ai adoré!!!!!
Superbe rando! Arrivés un peu à la bourre, je vois le groupe de requins, et je dis à Fabrice de partir sans nous, on avait qu'a être à l'heure....
On a fait le 33 avec mon voisin, terminé dans la douleur pour lui, un peu moins pour moi, mais pas de regrets, j'aurais pas fait le 41...
Météo idéale, parcours de fou et une confiance qui s'installe petit à petit, une journée réussie....
Chouette petite after avec Cartman, Gus et mon binôme....
Superbe rando! Arrivés un peu à la bourre, je vois le groupe de requins, et je dis à Fabrice de partir sans nous, on avait qu'a être à l'heure....
On a fait le 33 avec mon voisin, terminé dans la douleur pour lui, un peu moins pour moi, mais pas de regrets, j'aurais pas fait le 41...
Météo idéale, parcours de fou et une confiance qui s'installe petit à petit, une journée réussie....
Chouette petite after avec Cartman, Gus et mon binôme....
- DomiFan
Dim 8 Mar - 19:38
salut
arrivé a tot assé ,mais passé a l'inscription m'as fais perdre 10 minutes , apres 2.44 km j’ai un ami qui me tel savoir ou je suis ben sur le tracé ok attend moi j'arrive..... 10 bonnes minute de toute facon je roulais seul donc j'ai attendu on part sur le 33 car des truc a faire l'apres midi
que dire de plus... belle rando non tres belle rando , terrain super génial avec de belle descentes et des belle grosse bosse
je manque de conditions mais je me suis tres bien amusé ( jespere trouver du temps pour recupere de la condition )
vivement dimanche prochain en esperant le soleil aussi
cordialement
Domi
arrivé a tot assé ,mais passé a l'inscription m'as fais perdre 10 minutes , apres 2.44 km j’ai un ami qui me tel savoir ou je suis ben sur le tracé ok attend moi j'arrive..... 10 bonnes minute de toute facon je roulais seul donc j'ai attendu on part sur le 33 car des truc a faire l'apres midi
que dire de plus... belle rando non tres belle rando , terrain super génial avec de belle descentes et des belle grosse bosse
je manque de conditions mais je me suis tres bien amusé ( jespere trouver du temps pour recupere de la condition )
vivement dimanche prochain en esperant le soleil aussi
cordialement
Domi
- philcInconditionnel
Dim 8 Mar - 20:16
Super rando pour moi aussi, bien physique. Comme l'a dit Benna, parti sur le 41, impossible de suivre Nau qui avait bouffé du lion
J'ai fait un bon bout de chemin avec Steph et Benna. J'étais quand même dans le dur avec toutes ces longues côtés, j'ai pas pu suivre Benna jusqu'à la fin mais je me suis bien éclaté
J'ai encore croisé domi, puis Phil66 sur la fin, puis retour à Spa où je retrouve le noyau dur en train depicoler de se réhydrater...
Et ce temps!!! Pourvu que ça dure
J'ai fait un bon bout de chemin avec Steph et Benna. J'étais quand même dans le dur avec toutes ces longues côtés, j'ai pas pu suivre Benna jusqu'à la fin mais je me suis bien éclaté
J'ai encore croisé domi, puis Phil66 sur la fin, puis retour à Spa où je retrouve le noyau dur en train de
Et ce temps!!! Pourvu que ça dure
- flytox01Inconditionnel
Dim 8 Mar - 20:29
Je vais encore faire un peu le casse couille! (il en faut un en même temps...) mais j'ai ressenti une légère frustration sur cette rando.
Si les difficultés physiques et les points de vues magiques étaient au rendez-vous, le coté ludique était un peu absent. Les descentes étaient très courtes et rarement transcendantes. Frustré donc, surtout au vu de ce que peut offrir la région! Mais bon la DNF veille au grain... donc je comprends bien la difficulté de proposer des traces un peu "différentes".
Enfin, il y a avait quand même quelques passages bien sympas que j'ai pleinement apprécié, d'autant que j'étais parti à 7h45 je n'ai été "gêné" qu'une fois dans une descente (avant le ravito au bord de la pêcherie).
Mais ne gâchons pas notre plaisir, rouler dans ces conditions était vraiment top!
Si les difficultés physiques et les points de vues magiques étaient au rendez-vous, le coté ludique était un peu absent. Les descentes étaient très courtes et rarement transcendantes. Frustré donc, surtout au vu de ce que peut offrir la région! Mais bon la DNF veille au grain... donc je comprends bien la difficulté de proposer des traces un peu "différentes".
Enfin, il y a avait quand même quelques passages bien sympas que j'ai pleinement apprécié, d'autant que j'étais parti à 7h45 je n'ai été "gêné" qu'une fois dans une descente (avant le ravito au bord de la pêcherie).
Mais ne gâchons pas notre plaisir, rouler dans ces conditions était vraiment top!
- TodaBavard
Dim 8 Mar - 20:35
Super bien amusé et bien aimé le parcours, surtout avec ce temps magnifique, bien amusé les quelques km avec les requins,et merci à Nau pour la compagnie , j'ai pris mes medocs en rentrant , le doc avait dit, pas de sport hein,non non docteur
- NauInconditionnel
Dim 8 Mar - 21:04
flytox01 a écrit:Je vais encore faire un peu le casse couille! (il en faut un en même temps...) mais j'ai ressenti une légère frustration sur cette rando.
raf j adore ton humour enfin j espere que c une blague
autrement faut que tu déménage dans les alpes pour répondre a tes exigences autrement tu va passer le reste de ta vie a t ennuyer ...
blague a part quelqu'un c où on trouve les photos de la rando ?
- flytox01Inconditionnel
Dim 8 Mar - 21:09
J'avoue c'est un peu exagéré... c'est une super rando!
Mais il est clair que plus je roule avec des gens sur des tracés "enduro" et plus les randos deviennent monotones. On y peut rien... quand tu prends gout... c'est comme la drogue!
Mais il est clair que plus je roule avec des gens sur des tracés "enduro" et plus les randos deviennent monotones. On y peut rien... quand tu prends gout... c'est comme la drogue!
- Cédric PHabitué
Dim 8 Mar - 21:16
Super rando avec ma nouvelle monture
quel différence en 29 du bonnnheur..... Beaucoup de requins des vareuses partout( quasi fait toute la rando avec chris...toujours bien agréable)bifurcation pour le 33 faute de temps comme d'habitude .
Pas de regret super journée et bien vite dimanche
quel différence en 29 du bonnnheur..... Beaucoup de requins des vareuses partout( quasi fait toute la rando avec chris...toujours bien agréable)bifurcation pour le 33 faute de temps comme d'habitude .
Pas de regret super journée et bien vite dimanche
- GusInconditionnel
Dim 8 Mar - 21:24
- chickenrunInconditionnel
Lun 9 Mar - 16:58
Raphael, j'ai vu ta trace sur GarminConnect et, conaissant bien le coin, c'est vrai que le 31km n'avait pas vraiment d'atouts pour un biker qui a déja fait des randos de renom comme Housse au encore certaines dans les bois du sartil' et surtout si tu fais de l'enduro.
par contre pour un biker qui pour un 30km est déja le maxi, c'est déja balèze...
la côte de rohaimont (la dernière de l'ardenne trophy et la 2è pour cette rando) est déja un fameux morceau pour un newbie.
les descentes ne sont pas trop dur ni technique mais c'est bien en relation avec le kilometrage..
le 41km (sans bonus) avait l'air bien plus intéressant.
par contre pour un biker qui pour un 30km est déja le maxi, c'est déja balèze...
la côte de rohaimont (la dernière de l'ardenne trophy et la 2è pour cette rando) est déja un fameux morceau pour un newbie.
les descentes ne sont pas trop dur ni technique mais c'est bien en relation avec le kilometrage..
le 41km (sans bonus) avait l'air bien plus intéressant.
- bennaInconditionnel
Lun 9 Mar - 17:23
Perso sur le 41 , j etais pas trop mal , pour pas dire frais en fin de rando juste avant le "bonus" ou j'ai du mettre pied à terre , voir les bikers des 10ene de mètres plus haut , a chaques épingles une autre belle pente raide ôn eu raison de moi. j'ai pris mon courage a 2 mains et finis par monter tout , arriver au dessus j'avais perdu en lucidité , un peu à court , faut dire que je suivais une jeune fille sur son becson ( la petite seour d'une championne de Belgique de velo apparement ) et elle m'a cramé encore plus.