11/11/2014 Sortie LDJ
+20
mipc
chris
kanigou
Beck
Jean-Da
stéphane
opn7
Durango
Laurent
Domi
philc
cartman
D@N!
flytox01
alex
phil
Charly
benna
fred
robyfa
24 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- cartmanInconditionnel
Re: 11/11/2014 Sortie LDJ
Mer 12 Nov - 10:49
D@N! a écrit:Ben Phil je pense que tout a été dit, très beau parcours avec de l'échauffement , du ride et un retour au calme.
Même des ateliers crevaisons afin de tester Beck
Sûr qu'on attend la suivante
J'ai également fais la connaissance de nouveaux visages, et toujours agréable de rouler en banc.
@ cartman, maintenant que c'est froid et passé la nuit, pas trop de courbatures et douleurs?
tracasse, ce ne sera pas la dernière, et quand tu auras plus d'assurances et d'entrainement, tu chuteras à plus grande vitesse
J'ai encore les traces de ma chute à l'orientation avec Alex en été.
Voilà ce que vous attendez.
Oui je sais, elle est encore trop longue, mais j'ai très difficile de "satcher" dedans tellement il y a des prises.
Et puis ainsi on voit presque chaque fois tout le monde sur les passages.
j'ai passer une tres bonne nuit et le matin un peut mal au genoux mes dans l'ensemble tous va bien merci d@n
Pour ceux qui voudraient la vidéo en qualité optimale (1,96Go), prévoir une clé usb ou DD et passer chez moi ou à une rando (je peux prendre mon pc avec).
Et pour les autres vidéos, idem.
- InvitéInvité
Mer 12 Nov - 13:13
superbe sortie que vous avez fais là les gars....me réjouis de la prochaine afin d'être présent avec junior....pas possible de venir à celle ci malheureusement , j'avais ma fille donc...
Mer 12 Nov - 13:28
Terrible la vidéo Dan... Dommage d'avoir raté cette super sortie
La suivante j'essaye d'être la
La suivante j'essaye d'être la
- DomiFan
Mer 12 Nov - 14:34
belle video , merci beaucoup
Mer 12 Nov - 16:50
Belle la vidéo D@n
Je passerai avec un hdd pour avoir la total ...
Je passerai avec un hdd pour avoir la total ...
- LaurentInconditionnel
Mer 12 Nov - 17:23
Super la vidéo!
Mer 12 Nov - 18:32
Impec la vidéo D@n... j'ai presque l'impression d'y avoir été
- FUELInconditionnel
Mer 12 Nov - 18:36
Dan : bête question :
pq coupes-tu les passages sympas/techniques quand toi tu y passes ?
Je connais maintenant par coeur ce parcours (mille fois merci à Phil tout puissant ),
et je vois que tu as coupé ces passages ? l'image est-elle inexploitable ? ca " secoue " un peu trop ?
sinon, belle vidéo, avec de la zik bien pechue, beau terrain de jeu, un plaisir de regarder ...
ca donne surtout envie d'y aller demain
Je connais maintenant par coeur ce parcours (mille fois merci à Phil tout puissant ),
et je vois que tu as coupé ces passages ? l'image est-elle inexploitable ? ca " secoue " un peu trop ?
sinon, belle vidéo, avec de la zik bien pechue, beau terrain de jeu, un plaisir de regarder ...
ca donne surtout envie d'y aller demain
Mer 12 Nov - 19:29
Salut les copains, merci pour vos coms sur la vidéo.
Si elle est réussie, c'est grâce aux acteurs, le réalisateur ne fait qu'assembler
Fuel, juste que c'est une sortie collective et que pour une des rares fois où l'on est si nombreux,
je voulais privilégier les vues où tout le monde pouvait se voir quelques fois.
C'était une promenade, hein Cartman
J'ai déja coupé pas mal, et si je devais laisser les passages ou je roule, on arriverait à presque 20min.
Déjà que je ne suis pas les conseils de Fa où il est préférable des vidéos de +- 6min, sinon ça devient trop long pour certains.
Mais si tu viens un de ces jours la faire,préviens moi et si je suis dispo, je me mets derrière toi (si je sais te suivre) et on fait un montage.
Si elle est réussie, c'est grâce aux acteurs, le réalisateur ne fait qu'assembler
FUEL a écrit:Dan : bête question :
Fuel, juste que c'est une sortie collective et que pour une des rares fois où l'on est si nombreux,
J'ai déja coupé pas mal, et si je devais laisser les passages ou je roule, on arriverait à presque 20min.
Déjà que je ne suis pas les conseils de Fa où il est préférable des vidéos de +- 6min, sinon ça devient trop long pour certains.
Mais si tu viens un de ces jours la faire,préviens moi et si je suis dispo, je me mets derrière toi (si je sais te suivre) et on fait un montage.
- cartmanInconditionnel
Mer 12 Nov - 19:53
comme tu d@n C'était une promenade malgres sa je me suis bien amuser et enfin j'ai pus connaitre les requins et rouler avec eux ...........oups les suivres sais bien comme sa
tous ce que je doit dire ...............sais DESOLE les gas a la place de mettre 1h ou 2h je vous est rajouter du temps et pas km
malgres tous.................. vus l'ambiance je serais encore de la partie pour la prochaine sortie et prevoyer de l'occupation ont sais jamais
tous ce que je doit dire ...............sais DESOLE les gas a la place de mettre 1h ou 2h je vous est rajouter du temps et pas km
malgres tous.................. vus l'ambiance je serais encore de la partie pour la prochaine sortie et prevoyer de l'occupation ont sais jamais
- bennaInconditionnel
Mer 12 Nov - 20:01
cartman a écrit:comme tu d@n C'était une promenade malgres sa je me suis bien amuser et enfin j'ai pus connaitre les requins et rouler avec eux ...........oups les suivres sais bien comme sa
tracasse cartman , on est tous passé par la. et on t attendra tj.
tu ne nous ennuie pas. et puis ca m arrange comme je respire un peu en t attendant lool
- cartmanInconditionnel
Mer 12 Nov - 20:09
ok benna c'est a moi a rouler sur des parcourt comme mardi car je roule toujour sur route et la sa va une faois dans les bois c'est autre chose et comme je connais rien par ici et que j'aime pas y aller seul dans les bois ben je rame
Mer 12 Nov - 20:13
Phil l'avait dit,c'était une promenade en famille, et on part ensemble, on rentre ensemble.cartman a écrit:tous ce que je doit dire ...............sais DESOLE les gas a la place de mettre 1h ou 2h je vous est rajouter du temps et pas km
Sinon, on laisse aussi en chemin ceux qui crèvent un pneu ? NON hein mfi
On a même déjà réparé des chaines en sortie (quand Gus et son atelier sont avec, si mes souvenirs sont bons)
Maintenant c'est certain que lors des randos organisées du dimanche, chacun y va à son allure et là, tu risques de plus voir certains avant l'arrivée.
Et encore les bip bip seront peut être déja partis,
- cartmanInconditionnel
Mer 12 Nov - 20:19
D@N! a écrit:Phil l'avait dit,c'était une promenade en famille, et on part ensemble, on rentre ensemble.cartman a écrit:tous ce que je doit dire ...............sais DESOLE les gas a la place de mettre 1h ou 2h je vous est rajouter du temps et pas km
On a même déjà réparé des chaines en sortie (quand Gus et son atelier sont avec, si mes souvenirs sont bons)
Maintenant c'est certain que lors des randos organisées du dimanche, chacun y va à son allure et là, tu risques de plus voir certains avant l'arrivée.
c'est vrais sa j'ai remarquer que les dimanche lors des randos je croisse les requins au depart et meme si je start avant eux ils me rattrape pfffff mais on se retrouve ravito et a l'arrivee un oui robyfa lol mais ici une bel mentalité chez les requins et je suis fiere de les côtoyers
- bennaInconditionnel
Mer 12 Nov - 20:26
cartman a écrit:D@N! a écrit:Phil l'avait dit,c'était une promenade en famille, et on part ensemble, on rentre ensemble.cartman a écrit:tous ce que je doit dire ...............sais DESOLE les gas a la place de mettre 1h ou 2h je vous est rajouter du temps et pas km
c'est vrais sa j'ai remarquer que les dimanche lors des randos je croisse les requins au depart et meme si je start avant eux ils me rattrape pfffff mais on se retrouve ravito et a l'arrivee un oui robyfa lol mais ici une bel mentalité chez les requins et je suis fiere de les côtoyers
on est les meilleurs j te dis
Mer 12 Nov - 20:27
Pffff faudra prendre un tricot ...
Je te charie, d'hab c'est moi derrière et je m'en fou ca m'aide a progresser. Faut persévérer et atteindre le but que tu t'es fixé, mais ne jamais oublier que c'est pour le fun et passer un bon moment
Je te charie, d'hab c'est moi derrière et je m'en fou ca m'aide a progresser. Faut persévérer et atteindre le but que tu t'es fixé, mais ne jamais oublier que c'est pour le fun et passer un bon moment
- opn7Bavard
Mer 12 Nov - 20:29
'erci pour la vidéo fieu!
- philcInconditionnel
Mer 12 Nov - 20:32
D@N! a écrit:Salut les copains, merci pour vos coms sur la vidéo.
Si elle est réussie, c'est grâce aux acteurs, le réalisateur ne fait qu'assemblerFUEL a écrit:Dan : bête question :
Moi j'aurais bien voulu voir ma glissade récupérée de justesse sur le bourbier du dernier chemin, un peu avant que tu me dépasses, ça devait être assez drôle à voir
Mer 12 Nov - 20:51
robyfa a écrit:Pffff faudra prendre un tricot ...
plutôt ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'ai vu partir celui devant toi ( je sais plus qui), puis toi et j'ai ralenti pour pas me retrouver au sol.philc a écrit:Moi j'aurais bien voulu voir ma glissade récupérée de justesse sur le bourbier du dernier chemin, un peu avant que tu me dépasses, ça devait être assez drôle à voir
Malheureusement, comme c'était un chemin anodin, j'ai pas filmé.
Tout comme la gamelle de cartman, on le voit descendre sur la gauche au lieu de la pentue, et puis bardaf, mais je l'ai su que quand Vins a été vers lui.
Comme quoi, faut passer où tout le monde passe Plus facile à dire qu'a faire pour certains
- Cédric PHabitué
Mer 12 Nov - 21:41
Super vidéo Dan et encore une bonne bande de requins avec un parcours vraiment sympas merci Phil.
Bravo cartman (tu n'es pas le seul a être )moi aussi sur le plat comme une m.....et encore un grand merci pour la réparation de mon pneu )
Bien vite la prochaine pour passer encore un bon moment entre requins.
a+
Bravo cartman (tu n'es pas le seul a être )moi aussi sur le plat comme une m.....et encore un grand merci pour la réparation de mon pneu )
Bien vite la prochaine pour passer encore un bon moment entre requins.
a+
- philcInconditionnel
Jeu 13 Nov - 9:27
D@N! a écrit:
Oui j'ai vu partir celui devant toi ( je sais plus qui), puis toi et j'ai ralenti pour pas me retrouver au sol.
Tout comme la gamelle de cartman, on le voit descendre sur la gauche au lieu de la pentue, et puis bardaf, mais je l'ai su que quand Vins a été vers lui.
Comme quoi, faut passer où tout le monde passe Plus facile à dire qu'a faire pour certains
Une base avec un maillot "bikers liegeois", Pascal je pense?
- bennaInconditionnel
Jeu 13 Nov - 10:09
philc a écrit:D@N! a écrit:
Oui j'ai vu partir celui devant toi ( je sais plus qui), puis toi et j'ai ralenti pour pas me retrouver au sol.
Une base avec un maillot "bikers liegeois", Pascal je pense?
non y avais pas de pascal a la sortie. la base en biker liegeois ç est alain ranway :-) pas fort actif sur le fofo ( voir pas actif du tout ) /-))
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4