11/11/2014 Sortie LDJ
+20
mipc
chris
kanigou
Beck
Jean-Da
stéphane
opn7
Durango
Laurent
Domi
philc
cartman
D@N!
flytox01
alex
phil
Charly
benna
fred
robyfa
24 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- GusInconditionnel
Re: 11/11/2014 Sortie LDJ
Mar 11 Nov - 10:01
Sniff, j'aurai bien voulu venir mais la creve depuis 15J...
- cartmanInconditionnel
Mar 11 Nov - 14:38
pour commencer chouette groupe bonne ambiance
et pour faire honneure a mon grade je pense j'ai etes et oui et au moins j'ai fait honneur a se grade et desoler pour ceux qui devais m'attendre a different endroit
et pour pour couronner le tout je me suis pris 2 belle gamelle une en intimiter avec phil et la 2 pas mal non plus pfffff
mais sais pas sa qui va me faire arreter faut dire que pas l'habitude de rouler dans les bois et tout au endroit de se genre
autrement j'ai passer une tres bonne journee avec les ldj ravis de les avoirs rencontrer
et pour faire honneure a mon grade je pense j'ai etes et oui et au moins j'ai fait honneur a se grade et desoler pour ceux qui devais m'attendre a different endroit
et pour pour couronner le tout je me suis pris 2 belle gamelle une en intimiter avec phil et la 2 pas mal non plus pfffff
mais sais pas sa qui va me faire arreter faut dire que pas l'habitude de rouler dans les bois et tout au endroit de se genre
autrement j'ai passer une tres bonne journee avec les ldj ravis de les avoirs rencontrer
- mipcBavard
Mar 11 Nov - 15:02
Un tout grand merci à Phil pour nous avoir préparé ce superbe parcours ...
Super ambiance entre requins..on était un paquet...
Petite mention et félicitations a notre ami cartman qui magré son niveau plus faible a su persévérer et aller jusqu'au bout
Continue comme ca et tu arriveras on est tous passé par la
Juste une dernière chose..vivement la prochaine...............
Super ambiance entre requins..on était un paquet...
Petite mention et félicitations a notre ami cartman qui magré son niveau plus faible a su persévérer et aller jusqu'au bout
Continue comme ca et tu arriveras on est tous passé par la
Juste une dernière chose..vivement la prochaine...............
- DomiFan
Mar 11 Nov - 15:12
Salut
Un chouette banc de requins ( ça faisait longtemps que je n'étais plus venu avec vous)
Je pensais avoir plus de mal avec mes sorties de ce week-end mais j'ai suivi
Un tres chouette parcour dans un coin inconnu pour moi
Un tres bonne ambiance avec vous je me suis tres bien amusé
Félicitation a cartman pour son baptême , j'espère que tu n'as pas trop de douleur a froid
Félicitation pour ce très chouette parcour
Vivement la prochaine
Cordialement
Domi
Un chouette banc de requins ( ça faisait longtemps que je n'étais plus venu avec vous)
Félicitation a cartman pour son baptême , j'espère que tu n'as pas trop de douleur a froid
Vivement la prochaine
Cordialement
Domi
- cartmanInconditionnel
Mar 11 Nov - 15:18
Domi a écrit:Salut
Vivement la prochaine
Cordialement
Domi
merci de prendre des nouvelles non pas de douleur a froid et comme dirais mon papa sais le metier qui rentre et des gamel je pense que j'en aurais encore lol
- vicksHabitué
Mar 11 Nov - 15:22
Un tout grand MERCI à Phill pour ce magnifique parcours.
Désolé de vous avoir fait attendre avec ma crevaison, et en plus je n'avais rien pris pour me dépanner. Fabrizio mon fils(Benna) me dit "ouais Pa vient avec nous, on fait une sortie tranquille ravel un peu de bois et puis retour ravel" Donc j'me dit je prend rien avec moi, il irait bien mal que je crève sur le ravel, mdr.
Cela mis a part, j'me suis amusé comme un fou, et parce ce qu'il fallait être un peu fou (enfin pour moi) de descendre des trucs que je n'aurais jamais descendu sans vous. J'me disais eux y passent, bhein moi aussi, lol, on sert les fesses et avanti. Mais je n'ai quand même pas su descendre la 1ère des 2 descentes très raide après le point de vue.
Merci au gars qui m'a refilé gentiment une chambre à air crevé, mdr et merci à Cratman de m'avoir donné une chambre à air aussi. Merci à Beck qui a changer ma roue en temps éclair en sans démonte pneu, jamais vu ça ,lol
(Cartman envoie moi ton numéro de compte je t'enverrai l'argent de la chambre à air, car on risque de ne plus se voir, voici mon numéro de gsm 0485/91 24 23).
Merci à tout le groupe pour cette magnifique ambiance, c'est un vrais plaisir de rouler avec vous.
Désolé de vous avoir fait attendre avec ma crevaison, et en plus je n'avais rien pris pour me dépanner. Fabrizio mon fils(Benna) me dit "ouais Pa vient avec nous, on fait une sortie tranquille ravel un peu de bois et puis retour ravel" Donc j'me dit je prend rien avec moi, il irait bien mal que je crève sur le ravel, mdr.
Cela mis a part, j'me suis amusé comme un fou, et parce ce qu'il fallait être un peu fou (enfin pour moi) de descendre des trucs que je n'aurais jamais descendu sans vous. J'me disais eux y passent, bhein moi aussi, lol, on sert les fesses et avanti. Mais je n'ai quand même pas su descendre la 1ère des 2 descentes très raide après le point de vue.
Merci au gars qui m'a refilé gentiment une chambre à air crevé, mdr et merci à Cratman de m'avoir donné une chambre à air aussi. Merci à Beck qui a changer ma roue en temps éclair en sans démonte pneu, jamais vu ça ,lol
(Cartman envoie moi ton numéro de compte je t'enverrai l'argent de la chambre à air, car on risque de ne plus se voir, voici mon numéro de gsm 0485/91 24 23).
Merci à tout le groupe pour cette magnifique ambiance, c'est un vrais plaisir de rouler avec vous.
- Jean-DaInconditionnel
Mar 11 Nov - 15:38
- Jean-DaInconditionnel
Mar 11 Nov - 15:52
Merci D@N , je dois être fatigué.
Mar 11 Nov - 17:58
Oui oui, je dois encore trier (pas facile de couper des prises) et je posterai dès que.robyfa a écrit:J'espere que D@n a un peu plus de film que moi ... saloperie de cam ...
- FUELInconditionnel
Mar 11 Nov - 18:36
- cartmanInconditionnel
Mar 11 Nov - 18:40
- bennaInconditionnel
Mar 11 Nov - 18:50
quel parcours magnifique du début a la fin , une ambiance du tonner , des singles de fou ! j'ai adorééééé.
merci a phil pour la trace et surtout pour la surprise ! je l'ai vrmt trouve romantique
vivment la prochaine
et comme disent les autres , big up a cartman ! tu verras , tu seras vite attache au groupe et tu prendras vite confiance dans les descentes ( quoi que moi c'est toujours pas trop ça lol )
merci pour ce mardi férié
merci a phil pour la trace et surtout pour la surprise ! je l'ai vrmt trouve romantique
vivment la prochaine
et comme disent les autres , big up a cartman ! tu verras , tu seras vite attache au groupe et tu prendras vite confiance dans les descentes ( quoi que moi c'est toujours pas trop ça lol )
merci pour ce mardi férié
- Jean-DaInconditionnel
Mar 11 Nov - 19:15
- opn7Bavard
Mar 11 Nov - 20:39
Une première petite sortie conviviale pour moi aussi parmi vous..
Ca change de rouler en solo!
Encore merci à Phil pour la sortie et au plaisir de la refaire avec l'option "Crête d'Eijsden" en plus!
Ca change de rouler en solo!
Encore merci à Phil pour la sortie et au plaisir de la refaire avec l'option "Crête d'Eijsden" en plus!
- flytox01Inconditionnel
Mar 11 Nov - 21:20
Quoi? Y'avait pas la crête d'Eisden???
J'ai bien fait de pas venir!
Non je déconne évidemment, je regrette de n'avoir pas été présent mais anniversaire hier... impossible de monter sur un vélo ce matin!!!
Bien vite la vidéo de D@n pour me réconforter de ne pas être venu.
a la prochaine!
J'ai bien fait de pas venir!
Non je déconne évidemment, je regrette de n'avoir pas été présent mais anniversaire hier... impossible de monter sur un vélo ce matin!!!
Bien vite la vidéo de D@n pour me réconforter de ne pas être venu.
a la prochaine!
- philcInconditionnel
Mar 11 Nov - 21:52
Belle sortie pour moi aussi, une première avec les LDJ, un peu trop de monde pour que je retienne les noms/pseudos de tous, mais ça viendra, je ne compte pas en rester là
Super parcours dans un endroit que je ne connaissais pas, du beau matos à gogo, un beau temps et tout le monde de bonne humeur, bref une sortie réussie! à Phil pour l'organisation.
Super parcours dans un endroit que je ne connaissais pas, du beau matos à gogo, un beau temps et tout le monde de bonne humeur, bref une sortie réussie! à Phil pour l'organisation.
Mer 12 Nov - 7:10
Ben Phil je pense que tout a été dit, très beau parcours avec de l'échauffement , du ride et un retour au calme.
Même des ateliers crevaisons afin de tester Beck
Sûr qu'on attend la suivante
J'ai également fais la connaissance de nouveaux visages, et toujours agréable de rouler en banc.
@ cartman, maintenant que c'est froid et passé la nuit, pas trop de courbatures et douleurs?
tracasse, ce ne sera pas la dernière, et quand tu auras plus d'assurances et d'entrainement, tu chuteras à plus grande vitesse
J'ai encore les traces de ma chute à l'orientation avec Alex en été.
Voilà ce que vous attendez.
Oui je sais, elle est encore trop longue, mais j'ai très difficile de "satcher" dedans tellement il y a des prises.
Et puis ainsi on voit presque chaque fois tout le monde sur les passages.
Pour ceux qui voudraient la vidéo en qualité optimale (1,96Go), prévoir une clé usb ou DD et passer chez moi ou à une rando (je peux prendre mon pc avec).
Et pour les autres vidéos, idem.
Même des ateliers crevaisons afin de tester Beck
Sûr qu'on attend la suivante
J'ai également fais la connaissance de nouveaux visages, et toujours agréable de rouler en banc.
@ cartman, maintenant que c'est froid et passé la nuit, pas trop de courbatures et douleurs?
tracasse, ce ne sera pas la dernière, et quand tu auras plus d'assurances et d'entrainement, tu chuteras à plus grande vitesse
J'ai encore les traces de ma chute à l'orientation avec Alex en été.
Voilà ce que vous attendez.
Oui je sais, elle est encore trop longue, mais j'ai très difficile de "satcher" dedans tellement il y a des prises.
Et puis ainsi on voit presque chaque fois tout le monde sur les passages.
Pour ceux qui voudraient la vidéo en qualité optimale (1,96Go), prévoir une clé usb ou DD et passer chez moi ou à une rando (je peux prendre mon pc avec).
Et pour les autres vidéos, idem.
- philcInconditionnel
Mer 12 Nov - 9:18
Excellente vidéo avec les musiques adaptées
- DurangoInconditionnel
Mer 12 Nov - 9:31
Belle sortie! Merci au groupe ;-)
Super vidéo Dan
+1
Super vidéo Dan
opn7 a écrit:Encore merci à Phil pour la sortie et au plaisir de la refaire avec l'option "Crête d'Eijsden" en plus!
+1
- vicksHabitué
Mer 12 Nov - 10:15
Super vidéo D@n, magnifique reportage, tu dois certainement être en super forme pour être comme ça partout avant nous,lol.
- bennaInconditionnel
Mer 12 Nov - 10:22
terriip la vidéo Dan ! superbe
- mipcBavard
Mer 12 Nov - 10:37
encore encore on en redemande en voyant la vidéo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4