12/09/2014 Nocturne Bikers Liegeois
+14
VDB
crevette
stéphane
Toda
flytox01
Alex s
cartman
vicks
michmich
benna
Charly
wooli
TITI.
robyfa
18 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- stéphaneHabitué
12/09/2014 Nocturne Bikers Liegeois
Ven 12 Sep - 15:29
- titi
- robyfa
- wooli
- jupiter13 & junior ( à confirmer)
- Charly
- Benna is back :-))) attention il y aura surement des montées
- Michich
- Vicks le retour
- Alex s
- Raf: On verra bien en fonction de ma journée à Lokeren... mais bien envie car pas d'autre opportunité pour ce weekend.
- Stéph & Séba
- ....
- robyfa
- wooli
- jupiter13 & junior ( à confirmer)
- Charly
- Benna is back :-))) attention il y aura surement des montées
- Michich
- Vicks le retour
- Alex s
- Raf: On verra bien en fonction de ma journée à Lokeren... mais bien envie car pas d'autre opportunité pour ce weekend.
- Stéph & Séba
- ....
Re: 12/09/2014 Nocturne Bikers Liegeois
Ven 12 Sep - 18:31
robyfa a écrit:Pour ce donner une idée 50bikers ca donne une files de +/- 200m ... Dans les bois c'est pas trop genant, mais en ville va falloir serrer les fesses
- flytox01Inconditionnel
Sam 13 Sep - 0:01
Une bonne petite virée en ville que cette nocturne!
Bien fun comme affaire.
Quelques sympathiques grimpettes et quelques belles volées d'escalier où il m'a semblé en voir descendre à pied
En tous cas j'ai bien pu tester ma dernière acquisition: un petit guide chaine. Résultat, pas un seul déraillement! I love it.
A refaire.
Bien fun comme affaire.
Quelques sympathiques grimpettes et quelques belles volées d'escalier où il m'a semblé en voir descendre à pied
En tous cas j'ai bien pu tester ma dernière acquisition: un petit guide chaine. Résultat, pas un seul déraillement! I love it.
A refaire.
Sam 13 Sep - 9:16
Super sortie hier avec une belle bande de bikers ! Le Scale roule a merveille et ca passe partout...tous les escaliers descendu sur le bike
Merci encore à Titi pour l'organisation, ravitos et after . Sans oublié Fa (qui malheureusement je n'étais pas dans son groupe. Tout comme Benna, son papa,...) qui faisait le camion ballet pour les vttistes à la traine. J'ai fait presque toute ma sortie avec Michmich, Jupiter et Stéphane
Dommage pour la chute de Stéphane au début de la sortie. J'espère que ton genou ca va ?! Donne nous des nouvelles...
Et pour la chutes d'un biker dans les marches de la gare des Guillemins...
La prochaine je serais de nouveau présent !
Merci encore à Titi pour l'organisation, ravitos et after . Sans oublié Fa (qui malheureusement je n'étais pas dans son groupe. Tout comme Benna, son papa,...) qui faisait le camion ballet pour les vttistes à la traine. J'ai fait presque toute ma sortie avec Michmich, Jupiter et Stéphane
Dommage pour la chute de Stéphane au début de la sortie. J'espère que ton genou ca va ?! Donne nous des nouvelles...
Et pour la chutes d'un biker dans les marches de la gare des Guillemins...
La prochaine je serais de nouveau présent !
- bennaInconditionnel
Sam 13 Sep - 10:17
oufff quelle belle première sortie pr moi , le panard , des escaliers des grimpettes les ruelles !! bref rien à redire.
on a suivi le groupe jusqu'à la monte de la chartreuse ou ça a explosé. j'ai mis pied à terre avec d'autre bikers puis on s est perdu et un sdf qui vivait seul ds les boit obscure à surgit de nulle part et nous a remis sur le droit chemin.
arrive au parking on voit toda qui cherchait également le groupe qui apparement s'était divisé en 3 parties.
bref à refaire au plus vite , j adors vrmt ces ride nocturnes !!
merci à titi et fa pour l'organisation et les ravito. vrlt du 5 *****
on a suivi le groupe jusqu'à la monte de la chartreuse ou ça a explosé. j'ai mis pied à terre avec d'autre bikers puis on s est perdu et un sdf qui vivait seul ds les boit obscure à surgit de nulle part et nous a remis sur le droit chemin.
arrive au parking on voit toda qui cherchait également le groupe qui apparement s'était divisé en 3 parties.
bref à refaire au plus vite , j adors vrmt ces ride nocturnes !!
merci à titi et fa pour l'organisation et les ravito. vrlt du 5 *****
- cartmanInconditionnel
sortie nocture
Sam 13 Sep - 12:48
quel dommage je me suis presenter au tec et malheureusement je suis rester de cote avec mon voisin et on aa meme decider de quitter le groupe en arrivent on a demander quelque renseignement et sans reponse comme si on venais de mars et oui sais vrais je n'avais pas un velo a 2000 ou 3000 euro mais mois j'aime faire du velo et j'ai ete decus hier de l'acceuille maintenent si le groupe organise une rando de 15 20 25 30 klm je pense que je reviendrais et faut dire d'apres les premiers elements sais un bon groupe un peut decus pour hier soir mais bon ............ a la prochaine rando
- flytox01Inconditionnel
Sam 13 Sep - 13:10
Pas toujours facile de s' insérer dans un groupe. Sans connaître personnes, le simple fait d'être venu est déjà relativement courageux. Pas sûr que je l'aurais fait!
Je ne pense pas que le prix du vélo ait quoique ce soit à voir la dedans... Les personnes à qui tu a demandé des renseignements ne te connaissent pas non plus.
Fais quelques sorties avec le/les groupes sur des événements plus "confidentiels" et la prochaine fois, même Pascal Claes ne te fera plus peur. (Quoique je viens de voir une photo de lui qui est quand même assez effrayante )
A la prochaine!
Je ne pense pas que le prix du vélo ait quoique ce soit à voir la dedans... Les personnes à qui tu a demandé des renseignements ne te connaissent pas non plus.
Fais quelques sorties avec le/les groupes sur des événements plus "confidentiels" et la prochaine fois, même Pascal Claes ne te fera plus peur. (Quoique je viens de voir une photo de lui qui est quand même assez effrayante )
A la prochaine!
Sam 13 Sep - 13:31
Bien désolé pour cette accueil, mais je pense qu'il est plus simple de venir trouver les organisateurs que de chopper le premier venu, qui est peu être dans ton cas et ne connaît personne non plus.
Hier sur 42 personnes je n'en connaissais pas plus des 2/3 et personne n'est venu vers moi pour se présenter. On ne juge pas les gens à leur vélo, mais comme sur le forum une petite présentation et le tour est joué. On étais plus de 15 ldj et personnellement j'ai fais le tour du parking plusieurs fois et je pense être très reconnaissable.
Enfin ce n'est pas très grave, mais il ne faut pas juger ldj sur un groupe composer de plusieurs groupes et club différents.
Hier sur 42 personnes je n'en connaissais pas plus des 2/3 et personne n'est venu vers moi pour se présenter. On ne juge pas les gens à leur vélo, mais comme sur le forum une petite présentation et le tour est joué. On étais plus de 15 ldj et personnellement j'ai fais le tour du parking plusieurs fois et je pense être très reconnaissable.
Enfin ce n'est pas très grave, mais il ne faut pas juger ldj sur un groupe composer de plusieurs groupes et club différents.
- bennaInconditionnel
Sam 13 Sep - 13:36
+1 avec robyfa
un jour , on a tous été nouveau sur le forum et à tous été accueillis avec le sourire et on est vite devenu camarade.
faut pas avoir peur de discuter et de se lancer. on est des requins mais on ne mort pas:-)))
ps : mon vélo ne coûte pas 2000 ou 3000€ , mais bien moin que ça et j pense être autant intégré que les autres :-)
à une prochaine je l espère
un jour , on a tous été nouveau sur le forum et à tous été accueillis avec le sourire et on est vite devenu camarade.
faut pas avoir peur de discuter et de se lancer. on est des requins mais on ne mort pas:-)))
ps : mon vélo ne coûte pas 2000 ou 3000€ , mais bien moin que ça et j pense être autant intégré que les autres :-)
à une prochaine je l espère
- cartmanInconditionnel
Re: sortie
Sam 13 Sep - 13:40
je ne dit pas le contraire mais j'ai demander sur ce site si tous le monde pouvais venir on ma dis oui pas de probleme et hier il y en a un qui sais plais a une autre en disans que sa va pas il y des gens qui sont la et non rien a faire ici deja la javais compris que je devais partir ce que j'ai fait mais j'aimerais rouler avec un groupe et quand la julienne organise une sortie je suis decus pour hier soir et toutes mes axcuse pour avoir quitter avant le depart a la prochaine sortie
- Alex sInconditionnel
Sam 13 Sep - 14:53
Sortie bien sympa. Merci à Titi et Fa pour l'organisation.
Vu le nombre d'infraction au code de la route et folie en tous genre, j'hésite à poster une vidéo .
Désolé pour Frederic, mais je n'ai pas remarqué de nouveau LDJ simplement parce que comme l'a dit Fa, le fait d' être une réunion de 3 clubs, on ne connaît pas tout le monde et qui vient d'où.
N'hésite pas a venir vers un 'LDJ et te présenter la prochaine fois, c'est comme ça que j'avais fait le première fois et j'ai pas eu de soucis d'intégration.
Vu le nombre d'infraction au code de la route et folie en tous genre, j'hésite à poster une vidéo .
Désolé pour Frederic, mais je n'ai pas remarqué de nouveau LDJ simplement parce que comme l'a dit Fa, le fait d' être une réunion de 3 clubs, on ne connaît pas tout le monde et qui vient d'où.
N'hésite pas a venir vers un 'LDJ et te présenter la prochaine fois, c'est comme ça que j'avais fait le première fois et j'ai pas eu de soucis d'intégration.
Sam 13 Sep - 15:03
+1 On est pas méchant et tout le monde s'intègre facilement
C'est vrai que c'est toujours difficile de se retrouver pour la première sortie avec plus de 40bikers que l'on ne connait pas.
La prochaine fois, tu peux venir sans hésitation me trouvé pour me poser des questions ou rouler ensemble
C'est vrai que c'est toujours difficile de se retrouver pour la première sortie avec plus de 40bikers que l'on ne connait pas.
La prochaine fois, tu peux venir sans hésitation me trouvé pour me poser des questions ou rouler ensemble
- cartmanInconditionnel
Sam 13 Sep - 15:29
ok merci charly tient moi au courant des prochaine sortie et je viendrais te voir avant depart plus simpe comme sa on remet a la prochaine sortie
- crevetteHabitué
Sam 13 Sep - 16:22
ne jamais s arrêtté sur sa premiere oppinion .
regarde moi il y a 3 ans je ne pouvais pas voir le grande g.. de jupiter (pascal claes) et maintenant on ne cesse de se titiller . on pourrais meme croire voir un vrai petit couple
ps te rassure vient de me marier
la monture ne change rien . le but est de bien rouler et de rigoler et je vais meme te montrer une archive de pascal
ok on peut rigoler mais pas se moquer
url=https://servimg.com/view/17442677/38][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur
regarde moi il y a 3 ans je ne pouvais pas voir le grande g.. de jupiter (pascal claes) et maintenant on ne cesse de se titiller . on pourrais meme croire voir un vrai petit couple
ps te rassure vient de me marier
la monture ne change rien . le but est de bien rouler et de rigoler et je vais meme te montrer une archive de pascal
ok on peut rigoler mais pas se moquer
url=https://servimg.com/view/17442677/38][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur
- vicksHabitué
Sam 13 Sep - 18:35
Super rando, moi aussi j'me suis super bien amusé pour une reprise j'ai assuré, lol.
Il y a quelques escaliers que j'ai passé à pied et d'autres que j'ai descendu en vélo mais avec l'âge on réfléchi trop mdr.
Pour Frédéric.P, je vous ai bien vu très en retrait dans le parking, c'est vrais que c'est pas évident de s'intégrer dans le groupe, mais faire le déplacement jusque là et puis ne pas partir avec le groupe je trouve ça dommage.
Moi aussi j'étais un peu mal à l'aise mais faut se lancer et puis tu ne regrette vraiment pas d'être venu.
J'ai un vélo bon marché mais je ne connais aucun bikers qui ferait une remarque à ce sujet. Après 2km j'ai crevé de la roue arrière et j'étais super mal à l'aise de faire attendre 41 gars. Pas une remarque que du contraire on m'a aider à la réparation et moi qui suis un routeux, je peux t'assurer qu'il n'y a que chez les vététistes que tu trouveras une ambiance aussi formidable.
Un tout grand MERCI à TITI et à Robifa pour cette sortie géniale.
Il y a quelques escaliers que j'ai passé à pied et d'autres que j'ai descendu en vélo mais avec l'âge on réfléchi trop mdr.
Pour Frédéric.P, je vous ai bien vu très en retrait dans le parking, c'est vrais que c'est pas évident de s'intégrer dans le groupe, mais faire le déplacement jusque là et puis ne pas partir avec le groupe je trouve ça dommage.
Moi aussi j'étais un peu mal à l'aise mais faut se lancer et puis tu ne regrette vraiment pas d'être venu.
J'ai un vélo bon marché mais je ne connais aucun bikers qui ferait une remarque à ce sujet. Après 2km j'ai crevé de la roue arrière et j'étais super mal à l'aise de faire attendre 41 gars. Pas une remarque que du contraire on m'a aider à la réparation et moi qui suis un routeux, je peux t'assurer qu'il n'y a que chez les vététistes que tu trouveras une ambiance aussi formidable.
Un tout grand MERCI à TITI et à Robifa pour cette sortie géniale.
- flytox01Inconditionnel
Sam 13 Sep - 20:07
Putain c'est toi qui a fait chier tout le monde dès le début avec ton pneu crevé ?
Me disais bien qu'il devait y avoir du routeux la dessous!
Je déconne bien sur... Et c'est bien vrai qu'il n'y a que chez les VTT qu'il y a une ambiance comme ça !
En tous cas, moi qui ne suis pas un grand fan des groupes, je dois bien dire qu'ici c'était top!
Trop peu de fille par contre.... Véro t'as pas des copines?
Me disais bien qu'il devait y avoir du routeux la dessous!
Je déconne bien sur... Et c'est bien vrai qu'il n'y a que chez les VTT qu'il y a une ambiance comme ça !
En tous cas, moi qui ne suis pas un grand fan des groupes, je dois bien dire qu'ici c'était top!
Trop peu de fille par contre.... Véro t'as pas des copines?
- Alex sInconditionnel
Dim 14 Sep - 9:34
- cartmanInconditionnel
Dim 14 Sep - 9:51
vicks flytox01 je vais venir avec vous le 28 a roteux je pense et la je vais m'elancer sur les routes avec vous et comme certain on deja dit apres on prendra un verre pour faire connaissance
- cartmanInconditionnel
Dim 14 Sep - 9:56
Alex s genial la video
- VDBInscrit
Dim 14 Sep - 10:21
Super rando, moi aussi j'avais peur de ne connaitre personne, et j'ai fais partie de ceux qui ont descendu les escaliers en poussant (problème de rayons qui se desserraient sur la roue arrière....hé oui, c'est moi) avec un simple VTT de base, mais je me suis super bien amusé et fait pas mal de connaissances, un groupe bien sympa qui n'est pas avare de renseignements pour mieux progresser. Malgré quelques entorses au code de la route, je me suis senti bien encadrer et j'ai apprécié qu'il y ai un organisateur en queue de peloton pour guider les moins rapide. A refaire certainement ;-)
- VDBInscrit
Dim 14 Sep - 10:33
Superbe vidéo, si il y en a d'autre ainsi que des photos, je suis preneur ;-)
- KèkèInscrit
Dim 14 Sep - 17:45
Moi je redis encore merci!
C'étais le top! surtout les ravitos ^^
C'étais le top! surtout les ravitos ^^
Dim 14 Sep - 20:17
TOP la vidéo Alex !!! Je râle de ne pas avoir su y aller !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3