Wilier Triestina 18 Carati
+4
kanigou
Durango
Charly
Samuel
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wilier Triestina 18 Carati
Sam 30 Oct - 18:10
alex a écrit:C'est quel développement tes deux plateaux.... tu me diras ce que ça donne en rando de passer à deux plateaux...
Et derrière t'as gardé la même cassette ?
J'étais déjà en double, depuis pas mal de temps maintenant ... J'ai repris les plateaux du Race Face pour les mettre sur l'SLX.
C'est du 26/40 avec une cassette 11/32
Aucun souci en rando, cette année j'en ai fait plus d'une avec un pédalier double, notamment la transhoussoise (on était ensemble, tu te souviens? )
Je suis totalement séduit par le double, je ne vois que des avantages! Faut juste avoir de bonnes jambes quand ça monte fort et longtemps
Sam 30 Oct - 18:18
Cosa Nostra a écrit:alex a écrit:C'est quel développement tes deux plateaux.... tu me diras ce que ça donne en rando de passer à deux plateaux...
Et derrière t'as gardé la même cassette ?
J'étais déjà en double, depuis pas mal de temps maintenant ... J'ai repris les plateaux du Race Face pour les mettre sur l'SLX.
C'est du 26/40 avec une cassette 11/32
Aucun souci en rando, cette année j'en ai fait plus d'une avec un pédalier double, notamment la transhoussoise (on était ensemble, tu te souviens? )
Je suis totalement séduit par le double, je ne vois que des avantages! Faut juste avoir de bonnes jambes quand ça monte fort et longtemps
Merci pour l'info...
Eh dire que je n'avais même pas remarqué... je suis vraiment pas très observateur...
- diabloBavard
Dim 7 Nov - 11:45
Un très beau vtt, et sa couleur c'est un très beau vert.
Et tout c'est bike en double sa me donne envie mais?? Je ne c'est pas.
Le cadre est vraiment d'un désigne de tchitche il est cool
Dim 7 Nov - 14:03
diablo a écrit:Un très beau vtt, et sa couleur c'est un très beau vert.
Ce qui est bien Manu c'est que tu as les jambes pour passer en double
- InvitéInvité
Mar 9 Nov - 9:22
Cosa Nostra a écrit:Voici comment transformer un pédalier SLX pour qu'il pèse (presque) comme un XTR
706gr sans boitier, 801gr complet avec boitier XTR...
je serai curieux d'essayer cette config juste dans la grosse gadoue voir si ça fait encore des chainsucks car si ça fonctionne bien, serais tenter de monter mon XT de la sorte.... ça reviens plus ou moins à combien Sam ? et chainsuck ou plus? dans la grosse gadoue hin ? ah oui c'est vrai, tu ne roule pas toi dans la grosse gadoue
Mar 9 Nov - 16:09
jupiter13 a écrit:je serai curieux d'essayer cette config juste dans la grosse gadoue voir si ça fait encore des chainsucks car si ça fonctionne bien, serais tenter de monter mon XT de la sorte.... ça reviens plus ou moins à combien Sam ? et chainsuck ou plus? dans la grosse gadoue hin ? ah oui c'est vrai, tu ne roule pas toi dans la grosse gadoue
Je n’ai jamais eu de problème de chainsuck sous la boue en double … Par contre ça m’est arrivé une fois quand il faisait très sec et poussiéreux en été.
Sur les XT ça se fait facilement, je vais faire celui du Cube d’ici peu car le triple ce n’est plus pour moi
Niveau budget, faut +-35€ pour le grand plateau et +-20€ pour le petit en « Specalite TA Chinook ». Il faut aussi ajouter 14€ (VRV) de cheminées/vis courtes KCNC, ou alors il faut raccourcir les tiennes à la disqueuse
Ca te fait un total de +- 70€, le prix du seul plateau de 44 d’origine
Mer 1 Déc - 11:46
Tu n'avais pas monté un pédalier 48/36/26 sur ce vélo? C'est un pédalier qui m'intéresse pour une utilisation Ravel/plage (et si tu le revends...)
Mer 1 Déc - 12:33
Non, je n'ai jamais monté ce type de pédalier, sorry
- InvitéInvité
Mar 8 Fév - 23:18
waw de chez waw !!!!!!!! la couleur j'adore et encore une fois aucune faute de goût dans le choix et couleurs des composants !
Mar 8 Fév - 23:42
Merci
Dommage que ce n'est plus moi qui en profite, je l'ai revendu entre-temps
- InvitéInvité
Mar 8 Fév - 23:46
Cosa Nostra a écrit:Merci
A mais je l'ai quand même garder dans mes photos , tellement j'ai flashé dessus
Page 2 sur 2 • 1, 2