Re: 09/08/2014 Championnat de Belgique de Cross Triathlon
Ven 11 Juil - 14:41
RECONNAISSANCE PARCOURS VTT
La Gileppe Trophy Orbea vous invite à une reconnaissance de la partie VTT du Championnat de Belgique le samedi 19 juillet à 16h00.
RDV sur le parking
Avis aux amateurs...
La Gileppe Trophy Orbea vous invite à une reconnaissance de la partie VTT du Championnat de Belgique le samedi 19 juillet à 16h00.
RDV sur le parking
Avis aux amateurs...
- ptitjidBavard
Jeu 7 Aoû - 15:03
finalement présent, j'ai gagné une place via le magazine O2bikers... d'ou pas de raison de ne pas m'y rendre...
Il y avait celui de Butgenbach il y a deux semaine, pour une première c'était vraiment pas mal, avec un bon petit niveau (Néerlandais, Allemand)...
Il y avait celui de Butgenbach il y a deux semaine, pour une première c'était vraiment pas mal, avec un bon petit niveau (Néerlandais, Allemand)...
Lun 11 Aoû - 13:43
ptitjid a écrit:finalement présent, j'ai gagné une place via le magazine O2bikers... d'ou pas de raison de ne pas m'y rendre...
Et cela c'est bien passé à la Gileppe ?
- ptitjidBavard
Mar 12 Aoû - 13:25
moyennement, suite à une situation un peu délicate ça fait bientôt deux mois que mes entraînements se résume à presque rien... et donc les résultats suivent... Ici 17ème sur un parcours vtt pas trop mal mais ou il fallait tout de même bien dérouler et un trail plutôt costaud.
Ce weekend je serai en Allemagne pour l'Xterra (et accessoirement le Ch. du monde de cross triathlon) même si sur le papier le parcours semble plutôt facile (hormis les 1500m de natation) je pense que je vais souffrir !!!
Ce weekend je serai en Allemagne pour l'Xterra (et accessoirement le Ch. du monde de cross triathlon) même si sur le papier le parcours semble plutôt facile (hormis les 1500m de natation) je pense que je vais souffrir !!!
Mar 12 Aoû - 15:10
ptitjid a écrit:moyennement, suite à une situation un peu délicate ça fait bientôt deux mois que mes entraînements se résume à presque rien... et donc les résultats suivent... Ici 17ème sur un parcours vtt pas trop mal mais ou il fallait tout de même bien dérouler et un trail plutôt costaud.
17 ième c'est vraiment pas mal du tout !!!
Et bon courage pour celui en Allemagne, il sera en effet plus long que ceux que tu as déjà fait et donc plus difficile...
Le plateau sera aussi nettement plus relevé tu vas te frotter à la crème dans le domaine.
On attend ton CR
- ptitjidBavard
Mar 12 Aoû - 15:34
au vu du niveau sur le ch. de Belgique il était possible d'entrer dans le top 10 à condition de garder un peu de sérieux dans l'entrainement. Mon niveau en VTT à bien chuté et donc je perds bêtement des minutes... Mais bon un top 20 au Ch. de Belgique ça reste pas mal.
Pour l’Allemagne ce sera clairement autre chose, que ce soit la durée de l'épreuve ou le niveau. Les meilleurs devraient être présent et donc mon objectif bien différent. Un petit CR dé que je reviens !
Pour l’Allemagne ce sera clairement autre chose, que ce soit la durée de l'épreuve ou le niveau. Les meilleurs devraient être présent et donc mon objectif bien différent. Un petit CR dé que je reviens !