27/04/2013 Triathlon Vert des Fagnes 2014
Lun 17 Mar - 10:48
Le Triathlon Team des Fagnes organise le DIMANCHE 27 avril 2014 à partir de 12h30, son 4ème Triathlon Vert des Fagnes.
Au programme:
- 500 mètres de natation en piscine couverte de 25 mètres (piscine communale de Spa)
- 20 kms de VTT dans la magnifique région de Spa et ses bois verdoyants.
- 5 kms de course à pied (2 boucle de 2.5 kms) dans le Domaine Adeps de La Fraineuse
La participation peut se faire soit en individuel soit par équipe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au programme:
- 500 mètres de natation en piscine couverte de 25 mètres (piscine communale de Spa)
- 20 kms de VTT dans la magnifique région de Spa et ses bois verdoyants.
- 5 kms de course à pied (2 boucle de 2.5 kms) dans le Domaine Adeps de La Fraineuse
La participation peut se faire soit en individuel soit par équipe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- GusInconditionnel
Re: 27/04/2013 Triathlon Vert des Fagnes 2014
Dim 20 Avr - 17:22
J'ai été faire la reconnaissance de 90% du parcours VTT.
- Sec à 95%
- Roulant
- environ 2h pour le faire gsm en main
Ben oui qd on oublie son support
- pour moi, je devrais y arriver en 1h20-30
Alex va aimer, c'est presque tout en puissance
- Sec à 95%
- Roulant
- environ 2h pour le faire gsm en main
Ben oui qd on oublie son support
- pour moi, je devrais y arriver en 1h20-30
Alex va aimer, c'est presque tout en puissance
Dim 20 Avr - 17:38
Me réjouis déjà d y être...
Ils l ont fait moins technique que les années précédentes, c est un peu dommage pour nous vététiste.
Tu as déjà reçu ton heure de départ ?
Ils l ont fait moins technique que les années précédentes, c est un peu dommage pour nous vététiste.
- GusInconditionnel
Lun 21 Avr - 11:43
alex a écrit:
Non pas encore
- GusInconditionnel
Mar 22 Avr - 8:31
Dossard | Nom | Vague | Couloir | 12:50 |
31 | Gulpen Vivian | 2 | 2 | 12:50 |
134 | Simonis Alexis | 6 | 2 | 14:10 |
Mar 22 Avr - 9:59
Gus a écrit:
Dossard Nom Vague Couloir 12:50 31 Gulpen Vivian 2 2 12:50 134 Simonis Alexis 6 2 14:10
Je serai là pour ton départ...
- GusInconditionnel
Dim 27 Avr - 17:54
De retour de ce tri vert des Fagnes
Organisation au top
Fléchage pas mal du tout...
Bon nouveau parcours
Resultat provisoire : 2h
Natation: 10min
VTT: 1h09
CAP: 35min
Assez content de moi, j'ai pu profiter enfin de mon canyon
Je ne suis pas arrivé à la ramasse, 73% de pulsation moyenne donc très bon entrainement pour Xterra.
Prochaine étape à Seneffe...
Lien Polar
Organisation au top
Fléchage pas mal du tout...
Bon nouveau parcours
Resultat provisoire : 2h
Natation: 10min
VTT: 1h09
CAP: 35min
Assez content de moi, j'ai pu profiter enfin de mon canyon
Je ne suis pas arrivé à la ramasse, 73% de pulsation moyenne donc très bon entrainement pour Xterra.
Prochaine étape à Seneffe...
Lien Polar
- bennaInconditionnel
Dim 27 Avr - 18:03
bien joue gus !!
- GusInconditionnel
Dim 27 Avr - 19:28
Dim 27 Avr - 21:25
Pour ma part, cela c'est aussi +/- bien passé.
La natation nickel, c'est la première fois que je sors premier de ma ligne d'eau.
L'entrainement et surtout les conseils techniques d'un bouquin sur le crawl m'ont bien aidé.
Pour le vélo, à partir du km 6 j'ai de nouveau eu des problèmes avec ma k7 arrière, impossible d'être en roue libre, la chaîne remontait directement et mon dérailleur arrière se tendait, pour pouvoir avancer j'étais obligé de tout le temps mouliner, de bloquer la roue arrière en descente ainsi qu' à chaque bifurcations. Cela m'a fait vraiment c...
Malgré cela, j'arrive à terminer le parcours VTT en un peu plus d'une heure.
Pour la cap, qui n'était pas des plus facile comme ce n'était pas trop long cela a été...
Sinon orga tip top, très beau parcours (pour le vtt plus technique que je le pensais) et enfin une belle météo après 3 éditions chaque fois sous en temps des plus frais et/ou humide.
Je termine ce tri en 1h50... une bonne préparation pour l'Xterra de Xonrupt mais qui lui demandera plus de 5 heures d'effort...
La natation nickel, c'est la première fois que je sors premier de ma ligne d'eau.
L'entrainement et surtout les conseils techniques d'un bouquin sur le crawl m'ont bien aidé.
Pour le vélo, à partir du km 6 j'ai de nouveau eu des problèmes avec ma k7 arrière, impossible d'être en roue libre, la chaîne remontait directement et mon dérailleur arrière se tendait, pour pouvoir avancer j'étais obligé de tout le temps mouliner, de bloquer la roue arrière en descente ainsi qu' à chaque bifurcations. Cela m'a fait vraiment c...
Malgré cela, j'arrive à terminer le parcours VTT en un peu plus d'une heure.
Pour la cap, qui n'était pas des plus facile comme ce n'était pas trop long cela a été...
Sinon orga tip top, très beau parcours (pour le vtt plus technique que je le pensais) et enfin une belle météo après 3 éditions chaque fois sous en temps des plus frais et/ou humide.
Je termine ce tri en 1h50... une bonne préparation pour l'Xterra de Xonrupt mais qui lui demandera plus de 5 heures d'effort...
Dim 27 Avr - 21:43
Chapeau Alex! Vous aviez droit à un assistant pour ranger le vélo? On dirait sur une tof que tu file ton vélo à un mec???
Lun 28 Avr - 6:32
Alex,
chiant ce problème de k7, va falloir trouver la solution rapidement, hein!!!!
Content que cela c'est +- bien passé pour vous 2.
chiant ce problème de k7, va falloir trouver la solution rapidement, hein!!!!
Content que cela c'est +- bien passé pour vous 2.
Lun 28 Avr - 9:29
Alex, j'y étais aussi mais ne t'ai pas vu ! Belle Perf dis donc !
Il faut dire que je démarrais avec la première vague à 12h30 une vague assez rapide on sort à trois en 6 min 50 ! (Avec toutes les compétitions natation que j'ai faites ce début d'année j'étais vraiment à l'aise derrière les deux autres !)
Partie VTT toujours aussi belle avec de longues montées pas trop fortes et de longues descentes souvent sur route !
Beaucoup moins préparé à VTT que les autres années il m'aura encore fallu attendre le 10 eme KM pour me sentir mieux !
Parcours CaP idem à l'année dernière hormis le petit passage à gué ! Sympa
Au total je mettrai 1h36 min
Nous avons vu un gars tricher dans la partie CàP il portait le Num 17 ! Il a recoupé à mis parcours donc il doit avoir gagné 2km ! C'est incroyable ce genre d'attitude !!! Nous sommes deux à l'avoir vu et l'avons dit au chronométrage !
Il s'emblerait que chez les femmes idem !!!
Sinon une toute bonne organisation comme chaque fois !
Alex, on dirait que tu commences à gagner du temps sur moi !!! Je vais devoir me réentrainer sérieusement !
Ne serai pas à Xonrupt cette année mais au Roc d'Azur pour participer au triathlon et au marathon VTT
Au très grand plaiisr de vous revoir
Il faut dire que je démarrais avec la première vague à 12h30 une vague assez rapide on sort à trois en 6 min 50 ! (Avec toutes les compétitions natation que j'ai faites ce début d'année j'étais vraiment à l'aise derrière les deux autres !)
Partie VTT toujours aussi belle avec de longues montées pas trop fortes et de longues descentes souvent sur route !
Beaucoup moins préparé à VTT que les autres années il m'aura encore fallu attendre le 10 eme KM pour me sentir mieux !
Parcours CaP idem à l'année dernière hormis le petit passage à gué ! Sympa
Au total je mettrai 1h36 min
Nous avons vu un gars tricher dans la partie CàP il portait le Num 17 ! Il a recoupé à mis parcours donc il doit avoir gagné 2km ! C'est incroyable ce genre d'attitude !!! Nous sommes deux à l'avoir vu et l'avons dit au chronométrage !
Il s'emblerait que chez les femmes idem !!!
Sinon une toute bonne organisation comme chaque fois !
Alex, on dirait que tu commences à gagner du temps sur moi !!! Je vais devoir me réentrainer sérieusement !
Ne serai pas à Xonrupt cette année mais au Roc d'Azur pour participer au triathlon et au marathon VTT
Au très grand plaiisr de vous revoir
Lun 28 Avr - 9:53
Je ne t'ai pas vu non plus Pascal... j'ai même trouvé cela bizarre, car il me semble que tu avais fais les trois premières éditions aussi.
Je gagne en effet du temps mais de çà à vernir de chatouiller il y a encore une énorme marge...
C'est fou de tricher, quel est le but dans ce genre d'épreuve amateur ??? J'ai vraiment du mal à comprendre...
Mmmh le roc d'Azur me tenterai bien aussi, mon seul problème c'est que je ne sais pas combiner cela avec un week-end en famille, ma femme étant enseignante. Et je sais que si je dois partir seul, elle est pas trop pour...
Par contre d'autres Xterra on vraiment l'air sympa dont celui en Italie dans les Abruzes fin juillet. Sans doute pour 2015...
J'ai vu aussi qu'il y en avait un fin août en Angleterre aussi (avec une porridge party la veille )...
Je gagne en effet du temps mais de çà à vernir de chatouiller il y a encore une énorme marge...
C'est fou de tricher, quel est le but dans ce genre d'épreuve amateur ??? J'ai vraiment du mal à comprendre...
Mmmh le roc d'Azur me tenterai bien aussi, mon seul problème c'est que je ne sais pas combiner cela avec un week-end en famille, ma femme étant enseignante. Et je sais que si je dois partir seul, elle est pas trop pour...
Par contre d'autres Xterra on vraiment l'air sympa dont celui en Italie dans les Abruzes fin juillet. Sans doute pour 2015...
J'ai vu aussi qu'il y en avait un fin août en Angleterre aussi (avec une porridge party la veille )...