08/08/2014 3ème Nocturne Fouronnaise
+11
benna
D@N!
Jean-Da
michmich
kanigou
robyfa
stéphane
TITI.
Cédric P
Alex s
alex
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 08/08/2014 3ème Nocturne Fouronnaise
Ven 8 Aoû - 21:11
A voir ce qui tombe dehors vous avez dû déguster !!!
Quoiqu'il en soit aux courageux !!!
Quoiqu'il en soit aux courageux !!!
Ven 8 Aoû - 22:42
Ben voilà, elle était humide.
Je quitte donc la maison avec Jean-Da à 18h direction FSM.
Emporté par le rythme, on arrive sur place à 18h30, mais pas de pluie.
On s'inscrit et un biker nous parle de notre rando, et signale qu'il viendra.
Ensuite arrive Vins qui démarre plus tôt car pas de loupiotte, et pense qu'on va le ratrapper
Puis arrive Steph & on va retrouver Kani.
On démarre à 18h59.
On roule donc à 4, et sur terrain bien trempé et boueux.
Au km 10, plus de Kani, on attend, puis avec Steph on remonte le chemin à pied à la recherche de l'aventurier perdu, car regarde les flèches et prend la direction contraire, plus une chute.
Mais rien, et juste quand on démarre un biker nous crie que le voilà, ouff.
Au km 11, atelier chaîne car Jean-Da a trop de puissance et la casse en 2.
Tout cela sous une drache plus que nationale.
On repart et au km 19, atelier crevaison, Kani à la roue avant.
Et c'est là qu'Alex S nous rejoint, et on termine les 23 km à 5.
Pour ma part, un prob de chaîne, les 5 derniers km, qui se détend, soit la roue libre? soit les galets?
Faut voir cela avant dimanche, grrr.
Au bike wash y a pas que les bikes qui ont été nettoyé au tuyau, comme des enfants.
Puis retour sous un beau déluge avec Jean-Da et Steph.
Vu la météo, je pense pas qu'ils auront eu beaucoup de monde.
Je vais voir ce qui exploitable avec la cam ,car tjs plein de boue ou projection.
Je quitte donc la maison avec Jean-Da à 18h direction FSM.
Emporté par le rythme, on arrive sur place à 18h30, mais pas de pluie.
On s'inscrit et un biker nous parle de notre rando, et signale qu'il viendra.
Ensuite arrive Vins qui démarre plus tôt car pas de loupiotte, et pense qu'on va le ratrapper
Puis arrive Steph & on va retrouver Kani.
On démarre à 18h59.
On roule donc à 4, et sur terrain bien trempé et boueux.
Au km 10, plus de Kani, on attend, puis avec Steph on remonte le chemin à pied à la recherche de l'aventurier perdu, car regarde les flèches et prend la direction contraire, plus une chute.
Mais rien, et juste quand on démarre un biker nous crie que le voilà, ouff.
Au km 11, atelier chaîne car Jean-Da a trop de puissance et la casse en 2.
Tout cela sous une drache plus que nationale.
On repart et au km 19, atelier crevaison, Kani à la roue avant.
Et c'est là qu'Alex S nous rejoint, et on termine les 23 km à 5.
Pour ma part, un prob de chaîne, les 5 derniers km, qui se détend, soit la roue libre? soit les galets?
Faut voir cela avant dimanche, grrr.
Au bike wash y a pas que les bikes qui ont été nettoyé au tuyau, comme des enfants.
Puis retour sous un beau déluge avec Jean-Da et Steph.
Vu la météo, je pense pas qu'ils auront eu beaucoup de monde.
Je vais voir ce qui exploitable avec la cam ,car tjs plein de boue ou projection.
- vinsInconditionnel
Ven 8 Aoû - 23:06
Moi qui n'aime pas l'eau,j'ai ete servi.
J'ai demarre plus tot car loupiotte pas chargee et je n'ai plus roule depuis Eupen(problemes suite a ma bete chute).
Dan a bien resume le reste.
J'ai demarre plus tot car loupiotte pas chargee et je n'ai plus roule depuis Eupen(problemes suite a ma bete chute).
Dan a bien resume le reste.
- opn7Bavard
Ven 8 Aoû - 23:43
De mon côté ça a été plus que moyen..
Je quitte la maison vers 19h30, et à peine arrivé ds les fourons, je constate que ma lampe est déjà en mode sécurité malgré que la batterie a chargé toute la journée..
C'est déjà ma deuxième, la première m'ayant lâché très vite de la même manière..
Bref, à approfondir..
J'hésite du coup à me rendre sur le lieu de départ, mais vu que je suis déjà trempé je tente le coup.
Départ vers 20h, je sais qu'il me reste une heure quart pour profiter avant l'obscurité.
Je pars donc en mode chrono pour essayer d'aller le plus loin possible.
Lors de la descente ds les bois de La Kan, peu après le ravito, je ne vois vraiment plus rien. Lors de la bifurcation 25-38km, je décide d'en terminer et rentrerai par la route.
Niveau parcours, petite déception, car j'ai pour ainsi dire rien découvert sur les 15km que j'ai parcouru.
Bref, dommage, fait chier pour ma batterie..
Je quitte la maison vers 19h30, et à peine arrivé ds les fourons, je constate que ma lampe est déjà en mode sécurité malgré que la batterie a chargé toute la journée..
C'est déjà ma deuxième, la première m'ayant lâché très vite de la même manière..
Bref, à approfondir..
J'hésite du coup à me rendre sur le lieu de départ, mais vu que je suis déjà trempé je tente le coup.
Départ vers 20h, je sais qu'il me reste une heure quart pour profiter avant l'obscurité.
Je pars donc en mode chrono pour essayer d'aller le plus loin possible.
Lors de la descente ds les bois de La Kan, peu après le ravito, je ne vois vraiment plus rien. Lors de la bifurcation 25-38km, je décide d'en terminer et rentrerai par la route.
Niveau parcours, petite déception, car j'ai pour ainsi dire rien découvert sur les 15km que j'ai parcouru.
Bref, dommage, fait chier pour ma batterie..
Sam 9 Aoû - 10:30
Arrivé comme prévu à 19h, on démarre sur les chapeaux de roues, trop vite pour moi j'essaie malgré tout de suivre le train fou mais après m'être trompé et fait 2km pour du beurre, suivi d'une gamelle ou je me suis qd même fait mal au genou et ou j'ai perdu mes lunettes, je dois dire que j'ai commencé à la trouver un peu saumâtre
Heureusement JD casse se chaîne pour me permettre de souffler (merci à lui ) et on redémarre.
Un peu avant le ravito il cesse de pleuvoir, on aperçoit même un coin de ciel bleu, le moral revient. On est super bien accueilli avec la musique de carnaval, je reprend des forces et çà commence à me mieux me plaire même si le drift de l'avant c'est pas ma came, je m'y suis fait jusqu'à rechute et crevaison merci de nouveau à JD qui s'est gelé les mains avec sa petite bombe magique pour regonfler.
Finalement on bifurque sur le 23 au moment je commence à me sentir bien et à apprécier le moment. J'aurais donc un goût de trop peu, surtout qu'à ce rythme-là on n'a pas eu à utiliser les loupiottes...mais bon c'est ainsi, une bonne douche bien chaude, une ou deux petites blanche rosées en bonne compagnie termineront cette soirée.
RDV à Hamoir fin Aôut pour la suivante, et puis Esneux le 06/09!
Heureusement JD casse se chaîne pour me permettre de souffler (merci à lui ) et on redémarre.
Un peu avant le ravito il cesse de pleuvoir, on aperçoit même un coin de ciel bleu, le moral revient. On est super bien accueilli avec la musique de carnaval, je reprend des forces et çà commence à me mieux me plaire même si le drift de l'avant c'est pas ma came, je m'y suis fait jusqu'à rechute et crevaison merci de nouveau à JD qui s'est gelé les mains avec sa petite bombe magique pour regonfler.
Finalement on bifurque sur le 23 au moment je commence à me sentir bien et à apprécier le moment. J'aurais donc un goût de trop peu, surtout qu'à ce rythme-là on n'a pas eu à utiliser les loupiottes...mais bon c'est ainsi, une bonne douche bien chaude, une ou deux petites blanche rosées en bonne compagnie termineront cette soirée.
RDV à Hamoir fin Aôut pour la suivante, et puis Esneux le 06/09!
- Cédric PHabitué
Sam 9 Aoû - 22:32
Salut les requins
hier je n'ai pas su aller sur le forum....
pour la randonnée de fouron je suis parti de chez moi vers 19h30 sous la drache nationale, j'ai voulu faire demi tour plus d'une fois
arrivé à fouron je commence par chercher d'éventuels requins rien quelques vélos mais pas grand monde comparé à l'année passée.
plus une goutte que faire....quand on aime le vélo malgré le gros risque de gamelle vu la météo gooo tout seul départ 20h00....
15ers kms dans l'eau je n'ai jamais vu ça ...un ruisseau
premier ravito nickel(ambiance carnaval)ravito correct je redémarre chaud pour continuer, ensuite il faut choisir à gauche 38km à gauche 23 km j'étais déjà bien noyé je me lance sur le 38 et il commence à faire noir et la je commence à faiblir un petit peu....quelque s km plus loin je suis passer dans un bois vraiment flippant(a la limite parano ) je sors du bois 2 ème ravito(enfin quelqu'un.. ouf ouf.. un petit morceau et je repars et puis la 1 km plus loin(arrêt problème de frein.. piston grippé, je termine tant bien que mal la randonnée sans frein arrière et avec une lampe qui rend l'âme juste à la faim
voilà je vous ai sûrement prix la tête avec mon histoire mais vraiment une randonnée de fou, je n'ai jamais vu ça
pour finir mes deux nouveaux jeu de plaquettes foutu et une belle aventure de 40km pille boucler en 2 h 25min et puis.......
ps: j'ai dépasser un requins et je lui ai demander son nom mais j'ai oublié
hier je n'ai pas su aller sur le forum....
pour la randonnée de fouron je suis parti de chez moi vers 19h30 sous la drache nationale, j'ai voulu faire demi tour plus d'une fois
arrivé à fouron je commence par chercher d'éventuels requins rien quelques vélos mais pas grand monde comparé à l'année passée.
plus une goutte que faire....quand on aime le vélo malgré le gros risque de gamelle vu la météo gooo tout seul départ 20h00....
15ers kms dans l'eau je n'ai jamais vu ça ...un ruisseau
premier ravito nickel(ambiance carnaval)ravito correct je redémarre chaud pour continuer, ensuite il faut choisir à gauche 38km à gauche 23 km j'étais déjà bien noyé je me lance sur le 38 et il commence à faire noir et la je commence à faiblir un petit peu....quelque s km plus loin je suis passer dans un bois vraiment flippant(a la limite parano ) je sors du bois 2 ème ravito(enfin quelqu'un.. ouf ouf.. un petit morceau et je repars et puis la 1 km plus loin(arrêt problème de frein.. piston grippé, je termine tant bien que mal la randonnée sans frein arrière et avec une lampe qui rend l'âme juste à la faim
voilà je vous ai sûrement prix la tête avec mon histoire mais vraiment une randonnée de fou, je n'ai jamais vu ça
pour finir mes deux nouveaux jeu de plaquettes foutu et une belle aventure de 40km pille boucler en 2 h 25min et puis.......
ps: j'ai dépasser un requins et je lui ai demander son nom mais j'ai oublié
Sam 9 Aoû - 23:26
Non pas du tout pris la tête, mais la prochaine nocturne, je me tape dans un bois avec une tronçonneuse et un masque de scream,
- chickenrunInconditionnel
Sam 9 Aoû - 23:39
le coup de la tronçonneuse!
Moi, j'ai été aussi a Fouron, c'était le baptême rando de mon amie...
elle débute et est vraiment très motivé!
elle a été servie! départ a 19h35sur le 23km, il commence a pleuvoir... et la pluie ne s'est arrêtée qu'un court moment avant le ravito.
on fini avec environ 1h45 et dans le noir a la lampe (j'adore)...
le top ça a été de voir des grenouilles ou crapauds sauter lorsqu'on passait!
je vous dit même pas comme Christelle Criait!!
a cela tu ajoutes Dan avec la tronçonneuse, c'est un arrêt du cœur!
Nettoyage des derrière a la lance et léger décrottage des vélos (qui ont bien ramassés!!)
on est rentré a minuit après un petit after a la buvette et puis un Quick a Herstal... (bein oui faut bien combler la dépense en graisse..)
j'ai vu Alex S au départ et un gars plus agé que je n'ai jamais vu.
je portais les couleurs de LDJ mais avec le K-way, on ne voyait que le cuissard...
A+
Moi, j'ai été aussi a Fouron, c'était le baptême rando de mon amie...
elle débute et est vraiment très motivé!
elle a été servie! départ a 19h35sur le 23km, il commence a pleuvoir... et la pluie ne s'est arrêtée qu'un court moment avant le ravito.
on fini avec environ 1h45 et dans le noir a la lampe (j'adore)...
le top ça a été de voir des grenouilles ou crapauds sauter lorsqu'on passait!
je vous dit même pas comme Christelle Criait!!
a cela tu ajoutes Dan avec la tronçonneuse, c'est un arrêt du cœur!
Nettoyage des derrière a la lance et léger décrottage des vélos (qui ont bien ramassés!!)
on est rentré a minuit après un petit after a la buvette et puis un Quick a Herstal... (bein oui faut bien combler la dépense en graisse..)
j'ai vu Alex S au départ et un gars plus agé que je n'ai jamais vu.
je portais les couleurs de LDJ mais avec le K-way, on ne voyait que le cuissard...
A+
- Alex sInconditionnel
Dim 10 Aoû - 21:22
Rentré trempé mais content avec comme Kani un petit gout de trop peu.
On pourrai peut être envisager de se faire fin Aout début septembre une petite nocturne entre nous ?
Si des motivés ?? On défini une date et poste le sujet.
On pourrai peut être envisager de se faire fin Aout début septembre une petite nocturne entre nous ?
Si des motivés ?? On défini une date et poste le sujet.
- Cédric PHabitué
Lun 11 Aoû - 19:24
Moi je suis partant
Lun 11 Aoû - 19:36
moi aussi, mais on va peut etre attendre d'etre passé la rando du 15 avant de ce lancer dans autre chose
Lun 11 Aoû - 19:42
robyfa a écrit:moi aussi, mais on va peut etre attendre d'etre passé la rando du 15 avant de ce lancer dans autre chose
+1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3