D@n - Vidéos...
+39
XA
arnaud23
The Shadow
chickenrun
Mouss
cartman
mika
Gus
Benjamin
ethan018
vicks
vins
jacks
wooli
nlamy
P@t.
Pascal
Workss
David
Jean-Da
El Rafou
Cédric P
chris
flytox01
philc
phil
robyfa
D@N!
Laurent
olivier f
Cube
FUEL
kanigou
Domi
benna
Alex s
alex
stéphane
Charly
43 participants
- chrisInconditionnel
Re: D@n - Vidéos...
Lun 2 Fév - 15:22
alex a écrit:Un grand Dan pour la vidéo...
Tjs comme d'hab !
+1 Du beau boulot
Lun 2 Fév - 19:43
Y a pas à dire, tu t'y prends bien pour nous faire vivre ou re-vivre ces bons moments
....et aussi pour nous faire regretter de les avoir manqués
....et aussi pour nous faire regretter de les avoir manqués
- Cédric PHabitué
Dim 15 Mar - 22:11
Même plus une petite vidéo
Lun 16 Mar - 22:25
Ben Cédric, faut rouler pour filmer
Je reviens de 15 jours de manoeuvre, et pas rouler ce WE.
Présent le 22 à Deigné, viens, tu serras dessus,
Je reviens de 15 jours de manoeuvre, et pas rouler ce WE.
Présent le 22 à Deigné, viens, tu serras dessus,
2015 03 22 La rando des 3 vallées (Deigné) - Stany Smol Trek Challenge
Dim 22 Mar - 19:58
Vu les Kms effectués à cause de mon soucis technique, pas grand chose à vous fournir
Sam 28 Mar - 11:10
super! Boue++ et des côtes que même Dan fait à pied çà va daller
- El RafouFan
Sam 28 Mar - 11:23
Ca donne l'eau à la bouche! Y'a en effet quelques passages qui ont l'air bien hardcore!
- FUELInconditionnel
Sam 28 Mar - 15:48
kanigou a écrit:super! Boue++ et des côtes que même Dan fait à pied çà va daller
tu te poses certaines questions hein quand tu vois ca
- Jean-DaInconditionnel
Sam 28 Mar - 18:38
J'adore le passage rocailleux dans le dessous du bois de la rochette (le long de la vesdre). Une de nos zone d'entrainement en vélo trial quand on était petit.
C'est là aussi qu'on faisaient des camps, et qu'on détruisaient ceux des autres.
(on habitaient a 300m).
La prairie qui suit est celle où on descendaient en traineau et les rapides dans le virages sont ceux qu'on descendaient avec des chambres a air de camions... pffff toute ma jeunesse et demain je ne sais pas venir
Faites gaffe dans la descente juste avant (celle qui arrive au terrain de foot de Goé) rapide au début, elle se termine avec de gros cailloux.
Amusez-vous bien.
C'est là aussi qu'on faisaient des camps, et qu'on détruisaient ceux des autres.
(on habitaient a 300m).
La prairie qui suit est celle où on descendaient en traineau et les rapides dans le virages sont ceux qu'on descendaient avec des chambres a air de camions... pffff toute ma jeunesse et demain je ne sais pas venir
Faites gaffe dans la descente juste avant (celle qui arrive au terrain de foot de Goé) rapide au début, elle se termine avec de gros cailloux.
Amusez-vous bien.
- FUELInconditionnel
Sam 28 Mar - 23:07
Jean-Da a écrit:J'adore le passage rocailleux dans le dessous du bois de la rochette (le long de la vesdre). Une de nos zone d'entrainement en vélo trial quand on était petit.
(on habitaient a 300m).
c'est un superbe coin mais avec la flotte, ca peut devenir très piégeux
- Cédric PHabitué
Lun 30 Mar - 21:41
Lun 30 Mar - 22:11
Super D@n! Tiens j'ai remarqué que tu avais enlevé les cornes en bout de guidon...c'est mieux comme çà? Je pensais justement à en placer...
Lun 30 Mar - 22:23
Je les ai enlevé car j'ai changer les poignées.
Mais j'avais plus de force et les mains mieux mises pour dans les fortes montées.
Et il y a quelques mois, je me suis pris une corne dans un grillage de clôture sur le ravel à Herstal (Intradel) en me retournant, et passer au dessus du vélo à +- 30km/h.
Ca fait mal tout de suite et longtemps, (tout le retour)
Si tu veux je te passe les miennes pour tester avec mes anciennes poignées, comme cela tu ne coupes pas les tiennes.
Et si tu veux les garder, mais elles sont bien griffées.
Mais j'avais plus de force et les mains mieux mises pour dans les fortes montées.
Et il y a quelques mois, je me suis pris une corne dans un grillage de clôture sur le ravel à Herstal (Intradel) en me retournant, et passer au dessus du vélo à +- 30km/h.
Ca fait mal tout de suite et longtemps, (tout le retour)
Si tu veux je te passe les miennes pour tester avec mes anciennes poignées, comme cela tu ne coupes pas les tiennes.
Et si tu veux les garder, mais elles sont bien griffées.
Lun 30 Mar - 23:29
non pas besoin merci, en fait sur mon spinning j'ai plus ou moins la même position donc je vois bien ce que çà peut donner.
J'ai les mêmes poignées que toi (ergonomiques) mais je me rends compte que je suis souvent en bout de guidon, comme tu dis, dans les longues côtes, ou même sur le plat pour changer de position...
C'est pcq le magasin était fermé tantôt sinon c'était fait
Mais je veux bien croire que qd çà se prend un grillage ou une branche c'est chiant et dangereux mais c'est pas tous les jours qu'un grillage traverse le ravel
J'ai les mêmes poignées que toi (ergonomiques) mais je me rends compte que je suis souvent en bout de guidon, comme tu dis, dans les longues côtes, ou même sur le plat pour changer de position...
C'est pcq le magasin était fermé tantôt sinon c'était fait
Mais je veux bien croire que qd çà se prend un grillage ou une branche c'est chiant et dangereux mais c'est pas tous les jours qu'un grillage traverse le ravel
- LaurentInconditionnel
Mer 1 Avr - 10:38
Merci pour la vidéo d'Eupen, bon boulot D@n, comme d'hab
- DavidInconditionnel
Lun 6 Avr - 8:54
cool d@n
- WorkssBavard
Lun 6 Avr - 10:38
merci à vous