05/09/2010 - 17° TRANSHOUSSOISE
+12
Gus
michmich
alex
bily
thierry
Boris
Brice
kanigou
Samuel
Charly
Durango
Kastel
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: 05/09/2010 - 17° TRANSHOUSSOISE
Jeu 2 Sep - 15:00
en principe présent également pour départ comme dab vers 8H
Jeu 2 Sep - 15:05
Et bien ... ça va donner un bon petit groupe au départ de cette rando !!!
Jeu 2 Sep - 16:02
tecnopcr a écrit:Si tu as reçu les vestes coupe vent et les vestes hiver (en tailles normales), tu les prends avec toi ? Je ne sais pas venir à la rando BBQ car samedi chargé comme d'hab.Sportcharly a écrit:Partant pour une bonne sortie entre bikers, comme d'habitude
Sinon je repasseri à Visé pour les essayer la semaine prochaine.
Je ne suis pas sure de venir... Donc si jamais je ne viens pas, pas de soucis pour passer à Visé la semaine prochaine
Ven 3 Sep - 14:15
Voilà je viens !!!
Je propose de faire une liste pour savoir qui vient, on s'arrangera pour l'heure du départ et le lieu (rendez-vous au départ ou des étangs)
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
Je propose de faire une liste pour savoir qui vient, on s'arrangera pour l'heure du départ et le lieu (rendez-vous au départ ou des étangs)
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
Ven 3 Sep - 14:53
Voilà je viens !!!
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Alex (départ de housse)
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- michmichFan
Ven 3 Sep - 15:22
Voilà je viens !!!
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Mich Mich (départ de housse à 8H)
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
Ven 3 Sep - 15:29
Voilà je viens !!!
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Alex
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Alex
- GusInconditionnel
Ven 3 Sep - 21:05
Je viens aussi meme si ce n'est pas avec mon vélo, je vais tester le Qbike de mon frere.
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Alex
- VivianG
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Alex
- VivianG
- thierryHabitué
Sam 4 Sep - 13:00
Je serai aussi présent .
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Alex
- VivianG
- Tecnopcr (+ un voisin à confirmer) - départ : comme michmich !!!
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Alex
- VivianG
- vinsInconditionnel
Sam 4 Sep - 16:09
Bikers :
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- Alex
- VivianG
- vins (8h au fort)
Sam 4 Sep - 18:29
Suite aux discussions de cet aprème, nous partirons un peu plus tard que prévu ... (mariages, fêtes, ... pour certains ce soir)
Pour ceux qui veulent partir en groupe:
-rendez vous à 08h00 à l'ile robinson pour les personnes qui s'y rendent à vélo
-rendez vous à 08h30/08h40 là bas (fort de Barchon) pour départ 5-10 minutes plus tard.
Pour ceux qui veulent partir en groupe:
-rendez vous à 08h00 à l'ile robinson pour les personnes qui s'y rendent à vélo
-rendez vous à 08h30/08h40 là bas (fort de Barchon) pour départ 5-10 minutes plus tard.
- philInconditionnel
Sam 4 Sep - 21:29
Je négocie avec madame, mais elle est dure en affaire.
Sam 4 Sep - 21:38
On a vu ça tout à l'heure
Quoi que ... pour demain elle n'a pas tous les torts
Quoi que ... pour demain elle n'a pas tous les torts
- philInconditionnel
Dim 5 Sep - 11:40
Yo,
terrible rando sur 7km à refaire
Bon j'attaque l'apéro, et dire que tout était prêt j'aurai pu faire les 15 km.
Ps: merci poussinette pour l'entrée
terrible rando sur 7km à refaire
Bon j'attaque l'apéro, et dire que tout était prêt j'aurai pu faire les 15 km.
Ps: merci poussinette pour l'entrée
Dim 5 Sep - 12:17
Tu as quand meme pu faire 7km!
moi suis H.S. et à mon avis pour 2-3jours... La bière c'est tellement pas bien le lendemain
moi suis H.S. et à mon avis pour 2-3jours... La bière c'est tellement pas bien le lendemain
- bilyBavard
compte rendu de la rando de housse
Dim 5 Sep - 12:23
De retour de la randonnée j'ai effectué le 35 km en 3 heures. Parcours assez roulant à mon goût avec passage au single track favoris de nos membres mais dans le sens inverse. Près de Cheratte Hauteur il y avait malheureusement un Vététiste par terre avec une ambulance à ses côtés. J'espère passer demain pour essayer les tenues. A++ Bily
Dim 5 Sep - 14:09
De retour et 45km ai compteur... Partis pour le 55km, mais finalement repris le 45km du la sortie du jour avant qui se laissait un peu sentir...
Le parcours était magnifique !!! A refaire l'année prochaine
L'ambiance excellent ! Comme d'habitude avec les requins
J'ai même envoyé un biker (NDL) dans le décors après plusieurs remarques
Le parcours était magnifique !!! A refaire l'année prochaine
L'ambiance excellent ! Comme d'habitude avec les requins
J'ai même envoyé un biker (NDL) dans le décors après plusieurs remarques
- GusInconditionnel
Transhoussoise - Tu me fais craquer.
Dim 5 Sep - 15:14
Très beau parcours , j'ai fais le 50 .
Je dois avouer n'avoir pas eu envie de descendre encorele singletrack le long de l'autoroute et de remonter apres.
L'alternance de parcours roulant sur route et dans le bois me convenait assez bien.
J'ai crevé dans la descente de la julienne assez raide vers le ruisseau.
J'ai utilisé la mousse et grace aux conseils avisés de Poussinette , j'ai pu repartir.
Fayembois, les Houlpays, la Julienne que demander de plus...
Enfin 67 km au compteur en rentrant, c'est un petit exploit pour moi...
Plus grand exploit, c'est mon poid sur la balance après une telle rando...
J'ai perdu 3kg malgré une moyenne assez faible de 13,5 km/h.
La prochaine fois, je par avant vous , vous finirez bien par me rattraper...
surtout si je creve encore...
Bon dimanche et bonne semaine à tous..
Je dois avouer n'avoir pas eu envie de descendre encorele singletrack le long de l'autoroute et de remonter apres.
L'alternance de parcours roulant sur route et dans le bois me convenait assez bien.
J'ai crevé dans la descente de la julienne assez raide vers le ruisseau.
J'ai utilisé la mousse et grace aux conseils avisés de Poussinette , j'ai pu repartir.
Fayembois, les Houlpays, la Julienne que demander de plus...
Enfin 67 km au compteur en rentrant, c'est un petit exploit pour moi...
Plus grand exploit, c'est mon poid sur la balance après une telle rando...
J'ai perdu 3kg malgré une moyenne assez faible de 13,5 km/h.
La prochaine fois, je par avant vous , vous finirez bien par me rattraper...
surtout si je creve encore...
Bon dimanche et bonne semaine à tous..
- pierrot le fouHabitué
Dim 5 Sep - 15:42
proficiat Vivian
Dim 5 Sep - 16:08
Et bien ... ce fut selon moi la plus belle rando de l'année!
La météo et surtout le parcours 5 étoiles y sont pour quelque chose! Vraiment de supers sensations aujourd'hui
Chapeau bas à l'organisation, ils nous ont fait emprunté ce qui se fait de mieux en chemins dans la régions: des singles inteeeerminables, du technique, du roulant, ... un beau mix de tout ça sur 55km et 1300m de D+
Les ravitos étaient judicieusement répartis et vraiment copieux. Tout ça pour la modique somme de 3,5€
Seul petit point d'amélioration: le pauvre homme qui demandait à voir les tickets (et créait de monstrueux embouteillages) était complètement dépassé par les événements, sur le temps que je cherche mon ticket j'ai vu un tas de bikers forcer le passage sans aucune éducation. Il ne servait pas à grand chose malheureusement.
Voila, au total 81km au compteur à mon retour. J'ai vraiment pris mon pied sur cette rando et la cerise sur le gateau c'est mon état de fraicheur, j'en avais encore un peu sous la pédale
Je termine sur deux coups de coeur :
- Le premier concerne le groupe, quand je vois certains gars autour de nous, leur maléducation, leur tronche qui fait penser qu'il viennent de croiser un mort, ... ça donne l'impression que tous les bikers sympa de la région sont des requins!!! Thierry et Vins ne font pas exeption, content de vous avoir (mieux) connus et content de constater que vous avez le même état d'esprit que nous tous
Une fois de plus je vous remercie pour votre compagnie à tous les gars!
- Le second, c'est mon bike! lol Ca fait quelques sorties consécutives que j'utilise le Wilier et je prends vraiment un pied d'enfer avec ce vélo... Aujourd'hui particulièrement, j'étais vraiment en confiance et j'ai pu me lacher à fond dans les singles & descentes ...
Oups, j'ai un 3eme coup de coeur!!! Le fait que Charly a envoyé un NDL dans le décort
Allez, un 4eme pour la route: Tu as vraiment progressé en peu de temps Vivian! J'ai vraiment été impressionné! Si tu continues comme ça c'est toi qui devra nous attendre à la fin lol
Bon, c'est la bonne cette fois, à la prochaine les gars!!!!
La météo et surtout le parcours 5 étoiles y sont pour quelque chose! Vraiment de supers sensations aujourd'hui
Chapeau bas à l'organisation, ils nous ont fait emprunté ce qui se fait de mieux en chemins dans la régions: des singles inteeeerminables, du technique, du roulant, ... un beau mix de tout ça sur 55km et 1300m de D+
Les ravitos étaient judicieusement répartis et vraiment copieux. Tout ça pour la modique somme de 3,5€
Seul petit point d'amélioration: le pauvre homme qui demandait à voir les tickets (et créait de monstrueux embouteillages) était complètement dépassé par les événements, sur le temps que je cherche mon ticket j'ai vu un tas de bikers forcer le passage sans aucune éducation. Il ne servait pas à grand chose malheureusement.
Voila, au total 81km au compteur à mon retour. J'ai vraiment pris mon pied sur cette rando et la cerise sur le gateau c'est mon état de fraicheur, j'en avais encore un peu sous la pédale
Je termine sur deux coups de coeur :
- Le premier concerne le groupe, quand je vois certains gars autour de nous, leur maléducation, leur tronche qui fait penser qu'il viennent de croiser un mort, ... ça donne l'impression que tous les bikers sympa de la région sont des requins!!! Thierry et Vins ne font pas exeption, content de vous avoir (mieux) connus et content de constater que vous avez le même état d'esprit que nous tous
Une fois de plus je vous remercie pour votre compagnie à tous les gars!
- Le second, c'est mon bike! lol Ca fait quelques sorties consécutives que j'utilise le Wilier et je prends vraiment un pied d'enfer avec ce vélo... Aujourd'hui particulièrement, j'étais vraiment en confiance et j'ai pu me lacher à fond dans les singles & descentes ...
Oups, j'ai un 3eme coup de coeur!!! Le fait que Charly a envoyé un NDL dans le décort
Allez, un 4eme pour la route: Tu as vraiment progressé en peu de temps Vivian! J'ai vraiment été impressionné! Si tu continues comme ça c'est toi qui devra nous attendre à la fin lol
Bon, c'est la bonne cette fois, à la prochaine les gars!!!!
Dim 5 Sep - 17:33
Super rando aujourd'hui à Housse avec vous les gars. Tous les ingrédients étaient réunis: un beau groupe, une magnifique météo, un super parcours avec de très beaux singles (dont particulièrement celui des bois de Saive...) et belle organisation (fléchage, ravitos étaient impeccables). J'ai fait le parcours des 45 avec dénivelé + de 1000 m et avec l'aller retour de chez moi j'en avais 55 km, donc pas mal pour moi sachant que j'ai repris sérieusement le vélo il y a seulement 15 jours.
Allait bien vite la prochaine...
Dim 5 Sep - 17:40
alex a écrit: J'ai fait le parcours des 45 avec dénivelé + de 1000 m et avec l'aller retour de chez moi j'en avais 55 km, donc pas mal pour moi sachant que j'ai repris sérieusement le vélo il y a seulement 15 jours.
C'est vrai qu'il n'était pas des plus simples, et puis il y a les bornes accumulées hier!
A ce rythme la en tout cas tu retrouveras vite ta condition d'avant-vacances!!!
Dim 5 Sep - 17:57
Cosa Nostra a écrit:
En tout cas à toi... 81 km au compteur, c'est comme si t'avais fait deux randos le même jour...
Dim 5 Sep - 18:42
alex a écrit:Cosa Nostra a écrit:
En tout cas à toi... 81 km au compteur, c'est comme si t'avais fait deux randos le même jour...
et 3 sur le week-end
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3