Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
jeyx12
Inscrit
Inscrit
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

re-présentation Empty re-présentation

Jeu 6 Fév - 23:12
Salut,

Je me représente suite à un compte rendu inactif ;.. Seulement, je viens pour pouvoir poster une annonce de la vente de mes deux vélos ( et oui j'arrete suite à des problèmes de santé..) ;je suppose que c'est pour cette raison là que je n'ai pas accès aux petites annonces!?

donc moi c'est Jérôme, 27 ans dans quelques jours, mordu de vtt depuis gamin, je m'y étais sérieusement mis il y a + de 3 ans en faisant les rando organisées + l'ardenne trophy + cimes de waimes etc

Sans rentré dans les détails j'ai commencé à avoir qq petits ennuis 6 mois - 1 an apres avoir commencé ..

Donc je m'arrête ajd ( on verra avec le temps comment cela évolue et p-t qu'un jour.. Smile ) et je mets en vente un vtt et un vélo de course(neuf pour sa part(300km))
A retrouver dans les petites annonces (enfin je l'espere)

merci de votre lecture
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

re-présentation Empty Re: re-présentation

Ven 7 Fév - 6:16
Bonjour Jérôme,

Il faut un minimum de participation pour avoir acces au petites annonce. Nous ne sommes pas un forum de vente, mais bien un forum de discussion autour du VTT et accessoirement de la route. Pour les ventes il y a troc, 2emm...

Je te souhaite de passer ce mauvais cap au mieux et que tes ennuis se résoudront rapidement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum