Présentation
+2
Charly
FastNiko
6 participants
- FastNikoInscrit
Présentation
Mer 4 Déc - 13:32
Amis cycliste, bonjour.
Je pratique (même en hiver) le vtt et le vélo de route.
Mon but est de trouver des personnes ou des groupes avec un bon niveau pour entrainement, entre 2 et 5 heures de vtt le samedi et route le dimanche.
Le "Fast" de mon pseudo peut parraitre prétentieux. Il n'en est rien, ce nom m'a été donné dans une autre vie, et ca n'a rien à voir avec le vélo.
Je pratique (même en hiver) le vtt et le vélo de route.
Mon but est de trouver des personnes ou des groupes avec un bon niveau pour entrainement, entre 2 et 5 heures de vtt le samedi et route le dimanche.
Le "Fast" de mon pseudo peut parraitre prétentieux. Il n'en est rien, ce nom m'a été donné dans une autre vie, et ca n'a rien à voir avec le vélo.
Re: Présentation
Mer 4 Déc - 13:48
- tetedebriqueBavard
Mer 4 Déc - 16:43
Ven 6 Déc - 16:44
Salut et bienvenu,
c'est plus moi le nouveau re
A bientôt sur les chemins, peut être demain à la julienne ?
A++ Fast(& Furious ?)Niko
c'est plus moi le nouveau re
A bientôt sur les chemins, peut être demain à la julienne ?
A++ Fast(& Furious ?)Niko
- FastNikoInscrit
Lun 9 Déc - 10:05
Salut,
non, je n'étais pas à la julienne, que je connais un peu pour y avoir fait des courses, il y a longtemps (cup5 et coupe d'été).
J'y viendrais surement un samedi.
Mon but est de faire des marathons, donc, je cherche a rouler avec des gens qui en font. J'ai pas encore le niveau, mais j'y travaille.
non, je n'étais pas à la julienne, que je connais un peu pour y avoir fait des courses, il y a longtemps (cup5 et coupe d'été).
J'y viendrais surement un samedi.
Mon but est de faire des marathons, donc, je cherche a rouler avec des gens qui en font. J'ai pas encore le niveau, mais j'y travaille.