23/11/2013 MAASMECHELEN
+13
tetedebrique
Durango
alex
oli
Gus
vins
ps
Alex s
Nico_Bern@rd
kanigou
flytox01
TITI.
FUEL
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 23/11/2013 MAASMECHELEN
Sam 23 Nov - 15:07
Et bien moi j'ai sur-kiffé cette rando! assurément la plus belle pour moi même si j'ai pas eu aussi facile que ce que j'aurais aimé, il faut dire que les 1ers km au rythme de Lambo et triple X, çà n'aide pas
Sinon, 44km, sans croiser une seule route!, des singles en veux-tu en voilà, un sol hyper exigeant ou il faut tout le temps relancer....vraiment pour moi, le top!
Seul bémol, et il est de taille, notre ami Robyfa, alias Colt Sivers, qui a essayé de me suivre en descente (bon là je me vante un peu ;-) mais il s'est fait un beau soleil . Prompt rétablissement mec...
A refaire, l'an prochain c'est certain!
Petit hors sujet à ceux qui étaient là ce matin: avez-vous des conseils pour laver et entretenir comme il faut le vélo après une rando aussi sablonneuse??
Sinon, 44km, sans croiser une seule route!, des singles en veux-tu en voilà, un sol hyper exigeant ou il faut tout le temps relancer....vraiment pour moi, le top!
Seul bémol, et il est de taille, notre ami Robyfa, alias Colt Sivers, qui a essayé de me suivre en descente (bon là je me vante un peu ;-) mais il s'est fait un beau soleil . Prompt rétablissement mec...
A refaire, l'an prochain c'est certain!
Petit hors sujet à ceux qui étaient là ce matin: avez-vous des conseils pour laver et entretenir comme il faut le vélo après une rando aussi sablonneuse??
Sam 23 Nov - 15:21
Et oui très belle rando aujourd'hui, dommage que ce soit la dernière de la saison pour moi ... gros hématome au genoux droit, tibias gauche et luxation épaule droite ...
Le vélo était en 8, j'ai du redresser guidon, selle et remplacer la vis de patte de dérailleur ... Beau jump (le GPS indique 40km/h ... mais je doute quand même), mais atterrissage dans le sable mou, je peu dire que ca arrête direct!
Pour en revenir a la rando, plusieurs parcours possible sur la même trace, facile et difficile ... mais écris en flamouche
Les flèches faut vraiment être habitué pour savoir que c'est une flèche, mais avec l'habitude on s'y fait. Les ravito très correct et le sol est en general dur et tres peu de boue
C'est exigeant de rouler la bas c'est toujours relance, tenir le rythme, a la limite on est contant d'avoir une cote pour se reposer!
Kani, moi j'y suis allé au karcher pour bien tout nettoyé, puis démontage ... toute facon je vais avoir le temps de nettoyer les roulements bille par bille...
Le vélo était en 8, j'ai du redresser guidon, selle et remplacer la vis de patte de dérailleur ... Beau jump (le GPS indique 40km/h ... mais je doute quand même), mais atterrissage dans le sable mou, je peu dire que ca arrête direct!
Pour en revenir a la rando, plusieurs parcours possible sur la même trace, facile et difficile ... mais écris en flamouche
Les flèches faut vraiment être habitué pour savoir que c'est une flèche, mais avec l'habitude on s'y fait. Les ravito très correct et le sol est en general dur et tres peu de boue
C'est exigeant de rouler la bas c'est toujours relance, tenir le rythme, a la limite on est contant d'avoir une cote pour se reposer!
Kani, moi j'y suis allé au karcher pour bien tout nettoyé, puis démontage ... toute facon je vais avoir le temps de nettoyer les roulements bille par bille...
- Nico_Bern@rdInscrit
Sam 23 Nov - 15:23
Bon rétablissement Robyfa!!
- Alex sInconditionnel
Sam 23 Nov - 17:10
Et quoi Fa !! On retourne section bac à sable.
Soignes toi bien et je te souhaite un retour rapide sur ton bike.
Alexs
Soignes toi bien et je te souhaite un retour rapide sur ton bike.
Alexs
- vinsInconditionnel
Sam 23 Nov - 17:31
Il me semble que tu tombais moins en 26...
Bon retablissement Fa.
Bon retablissement Fa.
- psFan
Sam 23 Nov - 17:45
vins a écrit:Il me semble que tu tombais moins en 26...
Bon retablissement Fa.
ben voilà mon gars, un repos forcé... a noté, quand le sable change de couleur, faut toujours éviter ! c'est sournois l sable
retape toi vite !
- AquilaBavard
Sam 23 Nov - 17:50
Roby, fallait prendre la trace de gauche:siffle:
Là ca passe nickel,
Bon rétablissement
Là ca passe nickel,
Bon rétablissement
Sam 23 Nov - 17:56
tu n'as pas tord vins, avec le 26 je faisais bien attention a la qualité de mon pilotage, en 29 tu te dis que ca passe et parfois ca passe pas ...
Ici c'est un gros erreur de ma par j'aurais du passer soit complètement a gauche, le terrain était bien dur ou complètement a droite et la idem.
Au centre un beau petit jump (ca rend pas bien sur la video) mais l'atterrissage était dans la zone bien mole et mon atterisage dans la zone bien dur
JF à été surpris, il est passé un peu après moi et a du se mettre sur l’arrière du bike. Ce qui est con c'est qu'il y avait un signal attention pour la moindre petite racine et la ou on arrive vite sur un gros changement de surface rien ...
Mais comme je le dis c'est de ma faute, le terrain était tellement beau qu'on s'amuse et parfois ca part en vrille ...
Merci Pierre, me suis quand meme bienéclaté amusé
Ici c'est un gros erreur de ma par j'aurais du passer soit complètement a gauche, le terrain était bien dur ou complètement a droite et la idem.
Au centre un beau petit jump (ca rend pas bien sur la video) mais l'atterrissage était dans la zone bien mole et mon atterisage dans la zone bien dur
JF à été surpris, il est passé un peu après moi et a du se mettre sur l’arrière du bike. Ce qui est con c'est qu'il y avait un signal attention pour la moindre petite racine et la ou on arrive vite sur un gros changement de surface rien ...
Mais comme je le dis c'est de ma faute, le terrain était tellement beau qu'on s'amuse et parfois ca part en vrille ...
Merci Pierre, me suis quand meme bien
- psFan
Sam 23 Nov - 18:06
le terrain c'est certainement creusé et ramoli a cause des jumpers précédent
Sam 23 Nov - 18:08
non, c'est pas non plus une bosse d'1m, tout au plus un petit truc de 20 cm entre les deux traces c'est du sable mou, simplement et je me suis ramassé entre les deux
- vinsInconditionnel
Sam 23 Nov - 19:47
On peut en deduire que en 26 tu pilote et en 29 tu es un sauvage
Sam 23 Nov - 19:53
on peut en déduire ca, ou que je dois m'appliquer un peu plus en 29 ...
Sam 23 Nov - 20:51
Heureusement la caméra n'a rien !
Au vu du chemin, on n'imagine pas qu'on pourrait se planter là ! Vraiment pas de chance.
Bon rétablissement Fa.
Au vu du chemin, on n'imagine pas qu'on pourrait se planter là ! Vraiment pas de chance.
Bon rétablissement Fa.
Sam 23 Nov - 21:11
Comme tu dis Alex, un belle descente avec une succession de petite bosses, soit tu joues à sauter un peu soit tu suis le terrain, easy quoi, juste un endroit un peu piègeux et le boulet fonce dedans ...
Sam 23 Nov - 21:14
Question que je me pose concernant ton film... est-ce que la fonction ralenti est possible lorsque tu réalises une séquence vidéo ?
Je pense à l'extrait de ta chute qui va à une de ces vitesses...
Je pense à l'extrait de ta chute qui va à une de ces vitesses...
Sam 23 Nov - 21:17
tu voudrais ralentir un partie d'une video au montage ou au visionnage?
- GusInconditionnel
Sam 23 Nov - 21:43
Pas de chance Fa...Remets toi vite.
Sam 23 Nov - 21:45
Merci Vivian, J'ai déjà envie d'aller rouler demain ...
- oliInconditionnel
Sam 23 Nov - 21:53
Si tu veux on met une remorque derrière mon bike mais on fait que dix km lol
Dim 24 Nov - 9:16
Je voulais juste savoir si on sait faire un ralenti au montage avec ce type de film venant d'une caméra type GoPro.robyfa a écrit:tu voudrais ralentir un partie d'une video au montage ou au visionnage?
- DurangoInconditionnel
Dim 24 Nov - 9:52
Oui on sait Alex ;-)alex a écrit:Je voulais juste savoir si on sait faire un ralenti au montage avec ce type de film venant d'une caméra type GoPro.robyfa a écrit:tu voudrais ralentir un partie d'une video au montage ou au visionnage?
Pas de bol Fa C'est souvent quand c'est easy qu'on se plante! Remets toi vite
- tetedebriqueBavard
Dim 24 Nov - 10:10
pas de bol bon rétablissement
a+
a+
Dim 24 Nov - 17:27
pour donner envie, que des singles pur bonheur! je n'ai mis le petit plateau qu'une fois, ca pousse et ca chasse tout le temps
Youtube est une catastrophe pour la qualité d'image
Youtube est une catastrophe pour la qualité d'image
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3