24/11/2013 3° VTT ANS-CHAUDFONTAINE
+15
csdeuxcent
chickenrun
chris
Nitro
L'équipe LDJ
benna
Chris-Bl
alex
oli
Gus
Alex s
wooli
crevette
Nau
Gael
19 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 24/11/2013 3° VTT ANS-CHAUDFONTAINE
Dim 24 Nov - 13:42
J’espère pas trop gros bobo pour crevette.
C'est la saison vis de patte de dérailleur sur les canyons ... Je vais devoir en commander une, si ca te dis on partage les FDP.
C'est la saison vis de patte de dérailleur sur les canyons ... Je vais devoir en commander une, si ca te dis on partage les FDP.
- bennaInconditionnel
Dim 24 Nov - 14:23
bien belle rando ds ce coin magnifique. de belles montée et surtout descente sur le 25km , bon petit groupe de requins. Gus pour ta patte de derrailleur pour te dépanner prends celle du canyon qui va rester au garage pdt 3 semaines mdr. désolé fa elle était méchante celle la lol. fin de rando et after avec vinz ou à bien papoté tout le long. la rando s est super bien passée. on a suivi le parcours jusqu'à la fin , je suppose que Gus crevette et oli on continue par la route pcq on ne les a plus revu. dommage car c est ds la fin de la rando que ça devenait savoureux. !!!
Dim 24 Nov - 14:46
trop facile ca fabri, ma vengeance n'en sera que plus dur
Il ne va pas rester au garage enfin pas dans le miens en tout cas, je vais en profiter pour le mettre en vacance chez Beck pour un petit entretien suspension.
Il ne va pas rester au garage enfin pas dans le miens en tout cas, je vais en profiter pour le mettre en vacance chez Beck pour un petit entretien suspension.
- wooliInconditionnel
Dim 24 Nov - 15:18
Bon ben je suis arrivé en retard pour prendre mon premier départ avec vous... (Ca commence bien!). Je partais pour le 40 mais les restes de la soirée d'hier et la boue ont eu raison de ma volonté et je me suis rabattu sur le 25. Une très chouette rando, de beaux chemins que je ne connaissais pas. Bravo aux organisateurs.
Juste déçu de ne pas être parti avec vous. Surement à la prochaine rando ou au blanc gravier.
Juste déçu de ne pas être parti avec vous. Surement à la prochaine rando ou au blanc gravier.
- chrisInconditionnel
24/11/2013 3° VTT ANS-CHAUDFONTAINE
Dim 24 Nov - 15:32
Beaucoup de difficultés pour monter en température, c'est après 15 km que je commence a avoir bon. Nous sommes parti avec cS200 et D@n sur le 40km. une belle rando je me suis bien amusé dans la descende du Sart tilman sur colonstère, j'ai perdu perdu Dan au char d'Embourg...
- crevetteHabitué
Dim 24 Nov - 15:42
Bonne rando plein de boue et comme dit plus haut petit chute rien de gravé je pense enfin car rentrer chez moi désinfecte et puis je constate que c est pas propre donc rebelote au Cotton tige mais rien ne change alors svp on ne rit pas un petit coup de crompresseur mais tjs sale .
Je sens une légère bosse mais soit du sang ou autre chose on verra mais demain t'affiche car besoin de sous car signer pour ma nouvelle monture yes
Je sens une légère bosse mais soit du sang ou autre chose on verra mais demain t'affiche car besoin de sous car signer pour ma nouvelle monture yes
- crevetteHabitué
Dim 24 Nov - 15:43
Je voulais dire demain taff car besoin....
Dim 24 Nov - 16:00
Salut, moi aussi me suis bien amusé.
A Chris,effectivement lors de la fameuse montée, grâce à mes pneus un peu trop usés et sans doute trop gonflés, j'ai du mettre pied à terre, puis dans la côte, à l'épingle a cheveux, je pensais que le panneau indiquait sur la gauche, alors que c'était sur la droite.
Ainsi arrivé sur le toit, pourtant il y avait des traces de pneus, me suis rendu compte que j'étais seul au monde
Le temps de redescendre et prendre la bonne direction, t'étais peut être déjà à l'arrivée
Juste après le "mur" en asphalte, me suis viander dans la forte pente (qui n'est certainement pas un chemin naturel, mais un passage déblayé, non Chris?)
Arrivée, j'ai fais la file 5 min pour laver mon vélo, puis j'ai abandonné et fais le tour pour voir s'il restait encore quelqu'un, en vain.
Suis retourné à la voiture tout crado,déshabillé, mis mon vélo et suis rentré pour faire tout cela chez moi.
Après le vélo, les 2 bagnoles et le bain.
Merci pour cette avant midi
A+
A Chris,effectivement lors de la fameuse montée, grâce à mes pneus un peu trop usés et sans doute trop gonflés, j'ai du mettre pied à terre, puis dans la côte, à l'épingle a cheveux, je pensais que le panneau indiquait sur la gauche, alors que c'était sur la droite.
Ainsi arrivé sur le toit, pourtant il y avait des traces de pneus, me suis rendu compte que j'étais seul au monde
Le temps de redescendre et prendre la bonne direction, t'étais peut être déjà à l'arrivée
Juste après le "mur" en asphalte, me suis viander dans la forte pente (qui n'est certainement pas un chemin naturel, mais un passage déblayé, non Chris?)
Arrivée, j'ai fais la file 5 min pour laver mon vélo, puis j'ai abandonné et fais le tour pour voir s'il restait encore quelqu'un, en vain.
Suis retourné à la voiture tout crado,déshabillé, mis mon vélo et suis rentré pour faire tout cela chez moi.
A+
- vinsInconditionnel
Dim 24 Nov - 17:56
Moi aussi Oli j'ai un gout de trop peu,sinon bien amuse.
Vivement...l'ete.
Vivement...l'ete.
Dim 24 Nov - 18:59
oui mais bon y reste encore la fin de l'automne, l'hiver et le printemps avant !vins a écrit:Moi aussi Oli j'ai un gout de trop peu,sinon bien amuse.
Vivement...l'ete.
- Chris-BlInscrit
Dim 24 Nov - 19:45
Quelqu'un a le lien des photos ?
- NitroBavard
Dim 24 Nov - 19:46
Pas trouvé, a mon avis pas encore en ligne...
- bennaInconditionnel
Dim 24 Nov - 20:10
quand vous aurez le lien vous sauriez le poster ? merciiii
- L'équipe LDJInscrit
Dim 24 Nov - 22:20
- NitroBavard
Dim 24 Nov - 22:40
MERCI
- chrisInconditionnel
Lun 25 Nov - 8:19
Si je vois bien l'endroit, c'était juste avant la tente qui était en plein milieu du sentier, je suis descendu à pied à cause des rochers. en plus je n'ai vu aucune trajectoire.D@N! a écrit:Salut, moi aussi me suis bien amusé.
A+
- flytox01Inconditionnel
Lun 25 Nov - 18:19
Bien belle rando de fait. Parti seul avec un pote avant le groupe( repas dominical dans la belle famille oblige) je n'ai croise personnes. Partit pour 40 je me suis rabattu sur les 25. Grosse fatigue au debut et condotions météo ont eu raison de moi.
Comme d'autres j'avais un petit gout de trop peu à la fin. Il aurait fallu un petit 35 pour bien faire! Pas grave je me ferai les 40 un autre jour. Avis aux amateurs...
Tracé très amusant cependant avec des bonnes descentes bien ludiques comme je les aime. Celle juste avant la tente était bien chaude. Comme prepa d'enduro ça me parait tout indiqué! Pas trop de boue en plus donc possible à refaire un peu quand on veut.
Comme d'autres j'avais un petit gout de trop peu à la fin. Il aurait fallu un petit 35 pour bien faire! Pas grave je me ferai les 40 un autre jour. Avis aux amateurs...
Tracé très amusant cependant avec des bonnes descentes bien ludiques comme je les aime. Celle juste avant la tente était bien chaude. Comme prepa d'enduro ça me parait tout indiqué! Pas trop de boue en plus donc possible à refaire un peu quand on veut.
Lun 25 Nov - 18:40
si qlq'un a la trace en gpx je suis preneur
- flytox01Inconditionnel
Lun 25 Nov - 19:04
Je poste lien Garmin ce soir fin de soirée.
- flytox01Inconditionnel
Lun 25 Nov - 19:14
- oliInconditionnel
Lun 25 Nov - 19:14
Bien vrai ça de belle descente technique tout bon comme prépa à l'enduro
- flytox01Inconditionnel
Lun 25 Nov - 19:24
Celle de Chaudfontaine (Bois les dames) après le pavillon d'info n'est pas la plus fun mais point de vue technique de pilotage c'est une bonne référence. Mais ça tabasse bien! je me souviens l'avoir faite une autre fois l'an passé à la rando de Soumagne à mes tout débuts... j'avais les doigts tétanisés tellement je serrais mes poignées!!! (mon beauf me suivit sur mon tout vieux vtt tout rigide en acier avec des V-brakes pas très performants... il a souffert.).
Lun 25 Nov - 19:27
Je sais que je suis difficile, mais j'aurais aimé la 40km
- flytox01Inconditionnel
Lun 25 Nov - 19:30
Ca je n'ai pas mais tu la troiveta certainement sur garmin connect.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3