Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nau
Nau
Inconditionnel
Inconditionnel

Montre polar rc3 gps Empty Montre polar rc3 gps

Dim 31 Mar - 20:00
Voilà je voudrais faire l acquisition d un système me permettant d avoir ma trace GPS et cardio et tout ce qui en découle ...et je suis tomber la dessus dans l o2 bikers de ce mois ci ... Je trouve ça pas mal ... Y a du bon et du moin bon .... Facilité de transport par exemple je pars en vacance en Grèce et il y a des VTT a louer .... Pas besoin de système de fixation sur les différents vélo ... Me semble aussi peut être moin fragile que système comme le garmin vu ma grand délicatesse .... Pour autre utilisation comme course à pied .... Mais bon cela reste une montre et donc la visibilité en pleine effort c évidemment moin pratique que les autres système que j ai peu voir sur vos bike ! Et vous vous en pensez quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel

Montre polar rc3 gps Empty Re: Montre polar rc3 gps

Dim 31 Mar - 22:34
le garmin Edge 500 est tip top pour ce que tu décris , pour la course a pied et le vélo c est génial , il doit être au alentour de 230€ sur bike discount je crois avec capteur de cadence et tout. pour les fixation c est des attaches rapides avec 2 élastiques hyper solides
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be/

Lun 1 Avr - 7:22
Pour des entrainement pointu Polar est bien au dessus du reste pour son analyse cardio etc.

Si tu cherche plus polyvalent et moins pointu. A moins de 299€ tu à un vrai GPS, avec podomètre, avec carte routière et topographique, avec entrainement en vélo et a pied ... Le bryton fait tout ca. En passant par notre partenaire tu est bien en dessous de 299€ !!!
Contenu sponsorisé