Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

Polar RCX5 Empty Polar RCX5

Ven 19 Oct - 13:42
Voilà, il y a peux, j'ai acheté le rc5 Tour de France sur Bike discount.

Polar RCX5 RCX5_TDF_340x395

Je suis très content :

Fournie avec le gps, capteur vitesse et de foulée pour la course à pied, et le stick usb de synchronisation au pc.
Il est tout à fait complet pour le triathlon.

En natation, j'utilise surtout le cardio, la ceinture pectorale est hybride et fournit les pulses ou la zone dans laquelle on se trouve.
Voici un exemple, synchroniser dans le polartrainer sur le web.
Polar RCX5 706595polar1
Un autre onglet de la scéance de +- 1/2h de piscine.
Polar RCX5 446784polar2

En course à pied, c'est bien d'avoir le capteur de foulée et le gps quand on s'aventure dans un endroit qu'on connait pas.
Comme ici quand on a été jogguer sur une ballade ques les enfants avaient fait avec l'ecole:
Polar RCX5 633279polar3
Polar RCX5 596800polar4

En vélo, c'est plus ou moins pareil, sauf qu'il manque le dénivelé. Mais je peux exporter la trace sur openrunner pour l'avoir.
Voici le relevé de la ballade LDJ du 14/10.
Polar RCX5 789506polar5
Polar RCX5 470188polar6

L'affichage sur la montre est modulable, on sait choisir 4 champs a afficher dans 5 vues differentes.

L'affichage que j'ai bien est celui des 5 zones cardiaques.
J'ai créé un compte pour moi et un pour mon épouse.
Il suffit de changer la config user(birthday, poids, sexe, nbr heure de sport/semaine)

On peut charger differents types de sport, faire un systeme de tour, plein de possibilité et je n'en utilse pas encore la moitié du cours.
Possibilté d'utiliser des programmes prédéfinis et voir son evolution etc.

Polar RCX5 698985polar7
avatar
Invité
Invité

Polar RCX5 Empty Re: Polar RCX5

Sam 20 Oct - 16:55
Un bien bel "objet", qui fait envie Wink

Je vais commencer par une question: le logiciel PPT5 est il toujours fourni ?
David ne l'a pas eu (il est ici https://dl.dropbox.com/u/51053479/protrainer5.zip si ca t'intéresse.)

J'ai mes habitudes avec le logiciel, mais je m'apercois que la version "on line" posséde des fonctionnalités que n'a pas le PPT (charge d'entrainement et points rouge, orange et vert dans l'agenda) et vice versa, au final j'utilise les 2, gros avantage du "on line", j'ai changé 2 fois d'ordi ou de DD en perdant les données mais je n'ai jamais perdu les données "on line".



Concernant ta fréquence cardiaque, je vois qu'en course à pieds elle monte, donc à vélo tu peux la faire monter aussi, il ne tient qu'a toi de "donner" plus, et/ou de diminuer les périodes de récup (d'ou les sprints en legére cotes dont on parlait l'autre fois, qui t'empéche de récupérer trop entre 2 sprints).

je changerais les sport zones pour mettre quelque chose comme ceci
Polar RCX5 Zones10

plus d'infos dans le post sur l'entrainement en page 4
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

Polar RCX5 Empty Re: Polar RCX5

Sam 20 Oct - 19:13
dejief a écrit:Un bien bel "objet", qui fait envie Wink

Je vais commencer par une question: le logiciel PPT5 est il toujours fourni ?
David ne l'a pas eu (il est ici https://dl.dropbox.com/u/51053479/protrainer5.zip si ca t'intéresse.)

J'ai mes habitudes avec le logiciel, mais je m'apercois que la version "on line" posséde des fonctionnalités que n'a pas le PPT (charge d'entrainement et points rouge, orange et vert dans l'agenda) et vice versa, au final j'utilise les 2, gros avantage du "on line", j'ai changé 2 fois d'ordi ou de DD en perdant les données mais je n'ai jamais perdu les données "on line".



Concernant ta fréquence cardiaque, je vois qu'en course à pieds elle monte, donc à vélo tu peux la faire monter aussi, il ne tient qu'a toi de "donner" plus, et/ou de diminuer les périodes de récup (d'ou les sprints en legére cotes dont on parlait l'autre fois, qui t'empéche de récupérer trop entre 2 sprints).

je changerais les sport zones pour mettre quelque chose comme ceci
Polar RCX5 Zones10

plus d'infos dans le post sur l'entrainement en page 4

- Alors, pour le logiciel, comme David, je ne l'ai pas eu en effet.
Je vais testé le tien.

-Ce n'était pas ma fréquence cardiaque, c'etait celle de mon épouse, quand on court ensemble c'est elle qui met le cardio.
Elle a un peu plus difficile donc je m'adapte.
Sinon voici une sortie cap à moi.
Polar RCX5 658088polar8

Merci JF
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

Polar RCX5 Empty Re: Polar RCX5

Sam 15 Juin - 13:08
Nouveauté depuis qq temps la fonction altitude a été rajoutée sur CS600(X), RS800(CX), CS500+, RCX5 with GPS, RCX3 with GPS, RC3 GPS.

Polar RCX5 Usoo
Contenu sponsorisé

Polar RCX5 Empty Re: Polar RCX5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum