Boissons énergétiques, réhydratantes... Quels sont vos avis?
+10
ps
Niko
fred
Kastel
poussinette
vins
Samuel
jeje82
bily
Boris
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BorisInconditionnel
Re: Boissons énergétiques, réhydratantes... Quels sont vos avis?
Mar 28 Sep - 20:14
poussinette a écrit:
(perso c'est nutella avant de charger les velos ce qui fait que je bouge pas pendant une heure mais si je suis motivé ces crepes avant de partir)
Kom moi ti !
- fredHabitué
Mer 29 Sep - 12:05
Pour des sorties "promenade" rien que de l'eau pour ma part , mais une fois que ca deviens plus long , plus vite , les boissons energetique rehydratantes sont un plus , d'ailleur c'est même conseiller , manger toute les 20' et boire toute les 15' , avec un faible % de déshydratation on perd un grand% de force musculaire
- NikoBavard
Jeu 6 Mar - 11:21
petit site sympa avec quelques "recettes" à tester... pour les boissons en tous cas, les barres c'est, de suite plus de préparation
http://www.diet-sport-coach.com/pages/content/produits-energetiques/les-boissons-energie-maison.html
http://www.diet-sport-coach.com/pages/content/produits-energetiques/les-boissons-energie-maison.html
- psFan
Jeu 6 Mar - 15:05
+1000 avec NIKO site connu depuis longtemps. leur repas déjeuner et la boisson est impeccable. juste le "piquant" du citron qui me gène de temps en temps...
- wooliInconditionnel
Jeu 6 Mar - 20:41
Je reviens un peu en arrière concernant le nettoyage du camel bag ayant contenu une boisson hydratante. Je nettoie avec du produit vaisselle (l'orifice est assez large que pour nettoyer à la main avec une éponge), je rince abondamment et une fois sec, je met le camel bag dans le congelateur jusqu'à la prochaine sortie afin d'éviter la prolifération des bactéries. Je fais cela depuis 3 ans et aucun soucis.
Jeu 6 Mar - 21:28
Il y a des pastilles camelback exprès
On rince, on met la pastille, on attends 5min et on rince... puis go au congélateur
On rince, on met la pastille, on attends 5min et on rince... puis go au congélateur
- Jean-DaInconditionnel
Ven 7 Mar - 11:02
Pour ne pas payer des pastilles bien chère, eau chaude dans le camelbak et bicarbonate de soude en poudre en vente dans toutes les pharmacies a prix démocratique. Attendre 5 minutes et rincer.
- El RafouFan
Sam 8 Mar - 17:21
Ou des pastilles pour stériliser les biberons, ça marche nickel
Page 2 sur 2 • 1, 2