Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nau
Nau
Inconditionnel
Inconditionnel

9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 Empty Re: 9/09/2012 ESNEUX LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Sam 8 Sep - 21:05

départ 9h

- robyfa
- crevette
- jupiter13
- oli
- nicobo7211
- el rafou
- Lemmy
- michmich
- toda
- Safety Véro
- phil66
- Stéph
-workss
-ghost 57oo
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be

9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 Empty Re: 9/09/2012 ESNEUX LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Sam 8 Sep - 21:50
bon çà les gars, je vois qu'il va y avoir du requin demain ;-) çà fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai tracé une bonne partie du parcours cet après-midi, le terrain est, évidement, super sec. Rando assez roulante dans l'ensemble vous emmènera tout autour d'Esneux par de super chemins forestiers.

J'espère que vous prendrez bien votre pied demain, et j'espère ne pas vous voir (bein oui, je m'occupe de la sécurité donc si je vous vois, c'est que quelque chose de pas cool s'est passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...sur ce, moi je vais au lit!
A demain
renaud
renaud
Habitué
Habitué

Sam 8 Sep - 22:04
départ 9h

- robyfa
- crevette
- jupiter13
- oli
- nicobo7211
- el rafou
- Lemmy
- michmich
- toda
- Safety Véro
- phil66
- Stéph
-workss
-ghost 57oo
-Renaud
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be/

Dim 9 Sep - 15:59
Une belle rando avec le groupe Les Déjantés Joyeux ...
Démarrage trankilou jusque la première cote ou je reste bloqué su le 44 pendant que j'essaye de monter sur le 32 ... 9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 749310 ca marche pas! 9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 749314
Vins me donne un coup de main pour remettre tout a sa place, et je redémarre comme un malade pour rejoindre le groupe de tête avec Michmich, Stéphane, crevette, workss, Jupiter, Fab02, Lemmy ...
Vu le fléchage TRÈS approximatif je me perd et monte dans un bois un bon gros Km avant de me rendre compte que là il n'y avait plus de flèche du tout !!! Redescendre, retrouver la bonne trace et me voila en vue de Vins et phil66 je cravache pour les rejoindre et nous voici au dessus de ce bois ou l'on rejoint le groupe de tête et mich nous fait une petite séance démontage pneu ... ce ne sera pas la seul, nous aurons droit a une troisième ben oui il était déjà à ca deuxième sont bon les Schwalbe evo 9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 749310 .
Une sortie sous le signe de la très bonne humeur ou nous avons profité d'un très beau parcourt, varié et sans trop de route. Ne l'ayant pas fait l'an passé je ne peu comparer, mais celle ci était très bien balancé entre difficultés, récupération et partie bien Fun.
Ravito bien comme il faut rien a dire sauf qu'un de plus aurait été bien! au lieu de mettre 6-7 personnes derrière de grandes tables il suffit de mettre 3-4 derrière de plus petites...
Un bon 49km avec 980m de D+ et c'est fou la mon fait mourir avec une moyen de 15,6km/h.
Encore une fois dommage pour le fléchage, il fallait vraiment chercher certaine flèche, parfois placé hors du champ de vision et très peu de chaux au sol.

Safety Véro
Safety Véro
Bavard
Bavard

Dim 9 Sep - 19:19
Arrivée tardive pour parcours Kids avec mon p'ti mec Lucas...(8 ans)
Un pti lucas qui va deja trop vite en descente et on a apparement loupé des flèches ??,
Soit... on repart sur le 22...
mais ca se corse pour lucas, il râle dans les cotes (euuuuh je le comprend elles sont assez longues et bien pentues pour ses petits mollets de coq)
Finallement bien arrivés après tout le monde :-) Plus personne a l'after Rando :-(
Ha si ...Notre Kanigou organisateur.

Mais que du bonheur de rouler avec mon fils Very Happy Very Happy Very Happy
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

Dim 9 Sep - 19:44
Bravo à Lulu 9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 173196
Nau
Nau
Inconditionnel
Inconditionnel

Dim 9 Sep - 20:17
Chouette ballade (les 44) partis vers 9h15 ! Tomber sur un groupe de requin au premier ravitaillement ..il y avait dans ce groupe Jupiter 13 ( c était marquer sur son casque ) Smile rouler deux trois kilomètre avec eux ... Et après deux ou trois gros rototo de requins j ai entendu "ennn noonnnn" certainement une crevaison ... Car je ne vous ai recroisé qu après la ballade pour la troisième mi temps ! J aurais bien discuter un peu mais j ai fait le timide à la semaine prochaine sûrement Wink à +
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

Dim 9 Sep - 21:01
Fais pas le timide, c'est pas le genre de la maison lol!
El Rafou
El Rafou
Fan
Fan

Dim 9 Sep - 21:09
ghost5700 a écrit:Chouette ballade (les 44) partis vers 9h15 ! Tomber sur un groupe de requin au premier ravitaillement ..il y avait dans ce groupe Jupiter 13 ( c était marquer sur son casque ) Smile rouler deux trois kilomètre avec eux ... Et après deux ou trois gros rototo de requins j ai entendu "ennn noonnnn" certainement une crevaison ... Car je ne vous ai recroisé qu après la ballade pour la troisième mi temps ! J aurais bien discuter un peu mais j ai fait le timide à la semaine prochaine sûrement Wink à +

Fallait venir, on ne mord pas, même si on est un fameux banc de requins Very Happy.

Sinon départ à 9h00 avec tout le groupe. Quelques belles côtes, un parcours assez roulant de manière générale avec tout de même de chouettes passages et un groupe qui a bien poussé. Un groupe qui par ailleurs était en forme. Je retiendrai le nombre incalculable de renvois émis pendant la rando, dont un magnifique de Jupiter au départ du 1er ravito qui a choqué les meufs qui tenaient le stand et provoqué le fou rire général des bikers présent 9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 173196.

Une belle brochette de tarés, on en redemande Very Happy

Une petite bavette et une bonne bière avec les requins présent puis retour à la casbah pour clotûrer cette fun journée.

Dernière édition par El Rafou le Lun 10 Sep - 7:56, édité 2 fois
Nau
Nau
Inconditionnel
Inconditionnel

Dim 9 Sep - 21:11
J ai vu ça ! Chouette groupe chouette ambiance du peu que j ai vu
lemmy
lemmy
Bavard
Bavard

Dim 9 Sep - 21:24
Belle rando où je me suis vraiment bien amusé....super ambiance chez les requins...ça fait plaisir !!! cheers ....pour le flèchage, je ne peux pas dire ( je suis paresseux, je suis la meute! ) mais Kanigou, tu peux être satisfait, c'était super !!!

Les crevaisons à répétition de notre turbulent Mich ne nous ont pas retardés outre mesure et ont même permi à Workss de se "délester" d'un bon gros cigare aux milieux des bois !!! Laughing ...seul Stéphane semblait avoir quelques petits problème gastriques ( il rotait comme un malade 9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 7672 ).

Perso, la semaine prochaine , je participe à un relais VTT pour la fête de mon villachhh ! ( ça m'embête un peu mais bon...solidarité ! ) et le weekend suivant, c'est "portes ouvertes à mon boulot". ( là; ça fait chier ! Mad )

Donc, RDV le 30 à Rotheux ( les feuilles mortes ) même si il paraît que l'organisation n'est pas terrible ! 9/09/2012  ESNEUX	LES CRÊTES D'ESNEUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 7672 ...naaaan!...je rigooole ! Wink

A+

michmich
michmich
Fan
Fan

Lun 10 Sep - 8:46
Oui superbe rando comme dis plus haut mais pour connaître le coin dommage d’avoir loupé quelques beaux single track du côté de la roche au Faucon.
Pour moi se fut une rando sous le signe de la mal chance première descente et hop une déchirure sur le flan du Racing Ralph. Merci à Fa pour ça super chambre à air si non je n’aurais pas su finir la rando.
Avec l’aller retour de la maison j’ai un total de 70km et 18.2 de moyenne.
Toda
Toda
Bavard
Bavard

Lun 10 Sep - 9:17
Belle rando , j'ai fait le 55 km, je l'ai trouvé bien roulante quand même , mais avec un sol sec comme ça c'est normal, vu beaucoup de requins à l'arrivée , mais on étais beaucoup de BMB aussi à l'after Wink
La prochaine certainement Aywaille, quoique Eupen et Hollange sont pas mal aussi, Halala encore un dilemme Rolling Eyes
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be

Lun 10 Sep - 17:34
Je lis avec plaisir vos commentaires et remarques sur cette rando.
Pour ma part ce fut vraiment une magnifique journée, une météo de rêve,
une équipe rodée et motivée, pas le temps de s'ennuyer mais toujours
dans la bonne humeur (enfin, sauf 1 ou 2 personnes mal-lunées)et le top:
une seule chute sans gravité à déplorer!

En tant qu'LDJ, je regrette de ne pas avoir été là pour vous accueillir et pour partager un peu de houblon ensemble à l'after mais c'est pas évident. Cette journée est passée tellement vite!!

Les CR sont en général positifs et çà fait plaisir de voir que tout ce
travail vous a plu. Pour les autres, nous avons bien entendu et bien
compris les remarques constructives pour rendre le VTT d'Esneux encore
meilleur l'an prochain...
En parlant d'amélioration, j'ai déjà quelques idées pas piquées des vers
qui devraient contenter les + exigeants, mais chuuuuuuuut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, au nom de toute l'organisation de St-Michel, MERCI aux + de 900 bikeuses et bikeurs (sans oublier les mini-bikeurs et leurs parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
) d'avoir été là! Et rdv l'année prochaine pour de nouvelles aventures à
Esneux, et pour la plupart d'entre vous (spécialie dédicace à Workssss Wink )on se revoit bientôt en
rando.

A+Kany
Contenu sponsorisé