Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

+19
Julien
Pascal
ps
benna
Toda
oli
stéphane
Aquila
crevette
Durango
jeje82
alex
johnboul
giakas
Gus
Boris
topvtt
robyfa
FUEL
23 participants
Aller en bas
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Dim 29 Juil - 21:15
025 : Lamborelle Pierre 3h20
038 : Lowies Jérôme 3h27
109 : Uccello Pascal 4h08

NC : Claes Pascal 3h36


robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Dim 29 Juil - 21:49
Une rando agréable sans plus. Comme la dis Boris, marre des bourbiers ...
Les ravito très succin, l'eau de javel qu'on nous a fait boire, donc je suis resté entre le ravito 1 et le 2 sans un goute ... tout ca pour 5€ No

avatar
Invité
Invité

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Dim 29 Juil - 21:53
partis à 8h avec Pascal et son copain, je me rend compte très vite que mes puls ont un sérieux problème...ayant refroidis la semaine dernière, hééé oui rouler pas mal de km en voiture avec soit la fenêtre ouverte ou la clim...résultat je me suis ramasser un sérieuc mal de george avec tous ce qui vas avec...résultat mes puls étais franchement 15 au dessus...je râle car c'étais le 2èm réel chronos que je voulais faire cette saison et pas sus suivre nul part...me suis même arreter en "côte" pour récupérer...j'ai même hésiter un moment à faire appel à l'orga pour me dégager tellement j'étais pas bien....enfin je termine finalement en bifurquant sur un 50 km....déja pas mal vus mon état...félicitation à Pascal pour son chronos et aux autres qui ont finis normalement...
@ David, comme dit tout à l'heure par phone, fais gaffe à toi et vas vite voir un cardiologue quand même.. Wink
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Dim 29 Juil - 22:31
Mazette, il s'en est passé des choses Shocked

A lire vos cr, j'ai pas de regrets de l'avoir loupée...

David, arrête de te (nous) faire peur! guidailles + rouler à stock = Evil or Very Mad

La semaine prochaine, c'est Hockai, avec un peu de chance vu qu'il n'y a pas de chrono, nous allons démarrer ensemble cheers

avatar
Julien
Bavard
Bavard
Messages : 113
Date d'inscription : 25/04/2011

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Dim 29 Juil - 22:47
Démarrer ensemble c est bien, que tout le monde soit a l arrivée ce sera encore mieux.


C est vrai que c est une année de mer.. Et que vu le manque de grand roulage on a envie de se dépasser encore plus mais ca ne semble pas être là bonne solution.. Vaut sans doute mieux prendre son mal en patience en espérant une belle fin de saison que de faire les c....

Au pire se sera pour l année prochaine et tant pis pour les heures d entrainement perdues....
avatar
Invité
Invité

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Dim 29 Juil - 22:49
+1

Les habitués auront compris Wink
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Dim 29 Juil - 22:51
scratch
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 8:16
dejief a écrit:+1

Les habitués auront compris Wink

remake d'un film bien connu, mais la c'etait la mere et la fille qui inverssaient leurs corps lol! lol! lol!
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 11:49
Je vais bien! Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles et non merci à ceux qui inventent des choses Wink

En gros, c'est un épuisement! J'en ai trop demandé à mon corps cette semaine: Trop de fatigue avec le boulot, sommeil perturbé, quelques sorties, le fait de passé constamment de températures froides à chaudes au travail et de rester plusieurs heures debout, ainsi que trop de café, ... font que tout mis ensemble, ce n'est pas bon du tout!

Je vais aller faire un check up complet asap mais pour le moment c'est repos devant les JO et une bonne pizza

Un petit graphique de ce que j'ai vécu pendant un bon 1/4 d'heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Parti avec les BFL, les 20 premiers kilomètres se sont passés comme une fleur, je me laisse emmener par Alain et Céline. Donc je n'ai absolument pas forcé. Je me sentais bien et ma Fc était plus haute que d'habitude mais sans plus. Ce n'est qu'après le premier ravito que j'ai commencé à peiné. Je me suis donc mis en mode récup mais en vain pas moyen de faire baisser la Fc et un mal de tête est ensuite apparu. J'ai donc décidé de m'arrêter pour revenir à la normal mais en vain.

Je tiens à remercier particulièrement Cédric qui a assuré!
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 13:36
bon repos Wink
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 16:12
Durango a écrit:Je vais bien! Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles et non merci à ceux qui inventent des choses Wink

En gros, c'est un épuisement! J'en ai trop demandé à mon corps cette semaine: Trop de fatigue avec le boulot, sommeil perturbé, quelques sorties, le fait de passé constamment de températures froides à chaudes au travail et de rester plusieurs heures debout, ainsi que trop de café, ... font que tout mis ensemble, ce n'est pas bon du tout!

Je vais aller faire un check up complet asap mais pour le moment c'est repos devant les JO et une bonne pizza

Un petit graphique de ce que j'ai vécu pendant un bon 1/4 d'heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Parti avec les BFL, les 20 premiers kilomètres se sont passés comme une fleur, je me laisse emmener par Alain et Céline. Donc je n'ai absolument pas forcé. Je me sentais bien et ma Fc était plus haute que d'habitude mais sans plus. Ce n'est qu'après le premier ravito que j'ai commencé à peiné. Je me suis donc mis en mode récup mais en vain pas moyen de faire baisser la Fc et un mal de tête est ensuite apparu. J'ai donc décidé de m'arrêter pour revenir à la normal mais en vain.

Je tiens à remercier particulièrement Cédric qui a assuré!

Ma poule comme je t'ai dis par tel... Ton corps te fait un message d'alerte alors écoute le et prend toi un petit repos avant de remonté sur ton bike Wink

Mais plus de peur que de mal, heureusement !
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 16:17
Check up fait. Tout va bien, je suis juste fatigué donc quelques jours de repos Sleep

J'ai tout de même pris RDV auprès de l'institut Malvoz pour le 24 août!

giakas
giakas
Fan
Fan
Messages : 745
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 53

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 18:29
Bonne nouvelle David, repose toi bien Wink
jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1064
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : Amay

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 20:01
Content que tout va bien, me suis laissé dire que tu avais des relans de vodka... est ce vrai???
Mdr
El Rafou
El Rafou
Fan
Fan
Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : Liège

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 20:37
Rien de grave, tant mieux. Bon repos Wink
lemmy
lemmy
Bavard
Bavard
Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 56
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 23:06
Salut Durango,

Je suis évidemment bien heureux de l'issue positive de ton petit problème Very Happy ... mais cela m'interpelle énormément. En fait, je roulais plus régulièrement il y a quelques années et je faisais quasi toutes les randos organisées le dimanche (...pas à ton rythme évidemment Rolling Eyes ).
J'étais tjs accompagné de quasi mon meilleur ami qui s'appelait Michel. Il était architecte et "courait" énormément pour son boulot, sans parler de sa petite famille de 3 gosses en bas âge ) qui lui prennait beaucoup de temps. Le VTT s'était sa bouffée d'oxygène et il était tjs partant même en hiver. J'avais RDV avec lui le dimanche 26/04 2009 pour la rando d'Ouffet. Le jour avant il était sortit chez des amis et avait bien mangé et bu du vin.
Lors des derniers km, on a un peu fait la "course" entre potes comme d'habitude. A l'arrivée, je vais m'envoyer une chope et je l'attends mais il n'arrive pas...je me dis qu'il a crevé sans doute....puis, finalement il arrive et refuse de boire une bière, me dit qu'il ne se sent pas bien et qu'il préfère rentrer directement...je n'insiste pas...
...ce fût la dernière fois que je le vis...il est rentré chez lui et est directement monté ce coucher...il est mort d'un arrêt cardiaque quelques minutes plus tard...

...si je raconte tout cela c'est pas pour te faire peur ou faire pleurer dans les chaumières mais tu peux comprendre que cela m'a marqué et j'y pense chaque fois que je monte sur ma bécane.
Mais la grande différence avec mon copain, c'est que tu n'as que 24ans ( il en avait 38 ). De plus, tu n'as, c'est le moins que l'on puisse dire, pas d'excès pondéral Wink ...et là, je m'étonne un peu que tu puisses déjà avoir ce genre de "petit" problème à ton âge, même après une sortie bien arrosée. je souhaite évidemment que tout aille bien mais ne prends rien à la légère et fait bien tous les examens nécessaires et autres test à l'effort pour vraiment détecter toute éventuelle "faiblesse" !

Finalement, je ne peux pas mieux dire que les sages paroles de Charly:"...Ton corps te fait un message d'alerte alors écoute le " Exclamation

Allez champion....repose-toi bien et au plaisir de te voir "m'atomiser" comme une balle à la prochaine rando ! Wink
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Lun 30 Juil - 23:12
Je comprend bien Christophe et c'est très triste pour ton ami...
Mais comme déjà dit cette semaine fut assez particulière tant au niveau "physique" qu' "émotionnelle" et donc tout ça mis l'un dans l'autre peut expliquer cela ;-)
Contenu sponsorisé

29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE  - Page 3 Empty Re: 29/7 BURDINNE LES CRETES DE LA BURDINALE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum