Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
steph
steph
Habitué
Habitué
Messages : 474
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40
Localisation : liege

derailleur avant arriere  ?  Empty derailleur avant arriere ?

Lun 25 Juin - 17:15
j aimerais savoir quelle type de derailleur je doit prendre pour remplacer le mien ?
a l arriere chape longue, moyenne, courte ? y a t il une difference ou une incompatibilitee ?
a l avant j ai deja un colier haut . que dois je prendre un top pull , bot pull ? je supose que les chiffres apres cette references concerne le diametre du cadre ?
y a t il comme pour l arriere des incompatibiliter ou c est au choix ?
merci de m aider les requins car je nage un peu la mdr derailleur avant arriere  ?  967453
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

derailleur avant arriere  ?  Empty Re: derailleur avant arriere ?

Lun 25 Juin - 18:13
Si tu va porter ton bike chez Didier tu lui laisse faire les bons choix.
tout dépend des shifters que tu as, si c'est du shim tu dois rester en shim pour l'arr, si tu as du Sram tu dois en principe rester en Sram (faut voir le tirage de câble)
Autrement sur un full faut min un chappe moyen voir long (moi j'ai une moyen) tout dépend du débattement.
Pour l'avant faut voir le tirage de câble soit haut soit bas si tu prend du shim ils sont en général double montage. Le collier tu prend le même (haut ou bas ) et il faut voir ton Ø de tube (chez shim tu as les adaptateurs livrer avec)
steph
steph
Habitué
Habitué
Messages : 474
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40
Localisation : liege

derailleur avant arriere  ?  Empty Re: derailleur avant arriere ?

Lun 25 Juin - 19:11
ce sera + que surmement gripshift x0 derialleur arriere x9 avant x9 . donc tous sera sram ainsi pas de souci ;-) .
je voulais pas de gripshift et puis depuis que j ai gouter au mienne qui sont des bas de gamme j ai du mal a repasser a des shifters a gachette ...
ben je vais voir ce que 10dier me dit allor merci pour les infos maitres yoda fa mdr derailleur avant arriere  ?  560362
Contenu sponsorisé

derailleur avant arriere  ?  Empty Re: derailleur avant arriere ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum