Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
thierry03120
thierry03120
Bavard
Bavard
Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Comblain au pont

Changer mes roues BONTRAGER SSR ? Empty Changer mes roues BONTRAGER SSR ?

Mer 23 Mai - 9:53
Bonjour

Voilà,j'ai des roues BONTRAGER SSR d'origine sur mon TREK 8000, je ne sais pas leurs poids,je ne le trouve pas sur le net.
Je voudrais les changés par des roues plus légére et performante,mais je ne sais pas vers quelle marque me diriger Question
Concernant le budget,je dirais vers 300 ou 400 euros, j'ai regardé sur le site de chez SALDEN,mais que choisir?
Vaut il mieux se diriger vers vers des tubless?
Merci pour les infos Smile
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Changer mes roues BONTRAGER SSR ? Empty Re: Changer mes roues BONTRAGER SSR ?

Mer 23 Mai - 13:31
tubless pour eviter les montages No tube, qui sont tres performant, mais ne clipse pas toujours correctement le pneu et des Shimano XT pour etre largement dans ton budget. Avec un poid de 1600gr elle reste solide et permettent les plus grandes fantaisies dans la conduite. Pour l'entretien ce n'est pas tres compliqué et c'est tres rare.
Je te conseillerais bien des Fulcrum red metal 1, mais tu risque de ne pas en trouver a ce prix et je les trouvent un poile moins solide que les XT .Par contre pour le demontage des moyeux et l'entretien des cliquets je dis respect, d'une facilité deconcertante!

Le sujet a deja été traité ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thierry03120
thierry03120
Bavard
Bavard
Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Comblain au pont

Changer mes roues BONTRAGER SSR ? Empty Re: Changer mes roues BONTRAGER SSR ?

Mer 23 Mai - 21:47
merci Wink
El Rafou
El Rafou
Fan
Fan
Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : Liège

Changer mes roues BONTRAGER SSR ? Empty Re: Changer mes roues BONTRAGER SSR ?

Mer 23 Mai - 22:53
J'ai pris les XT conseillées par Fa. Je ne les ai testés que sur le plat et en parcours urbain (je commence à me remettre d'une blessure au genou donc pas encore de bois) et je ressent déjà une différence avec mes crossride. Dès que je serai allé faire un tour dans les bois, je te donnerai un retour d'expérience.
thierry03120
thierry03120
Bavard
Bavard
Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Comblain au pont

Changer mes roues BONTRAGER SSR ? Empty Re: Changer mes roues BONTRAGER SSR ?

Mer 23 Mai - 22:58
ok, je pense que je prendrai aussi les xt, j 'espére voir une différence par rapport a mes BONTRAGER SSR Wink
El Rafou
El Rafou
Fan
Fan
Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : Liège

Changer mes roues BONTRAGER SSR ? Empty Re: Changer mes roues BONTRAGER SSR ?

Jeu 24 Mai - 8:31
Je pense que oui! J'ai trouvé ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là ils disent qu'elles font 3kg la paire Exclamation Exclamation

Si moi j'arrive à percevoir une différence avec 400gr de différence, je crois qu'avec 1,4g ca devrait être plus flagrant lol!
Contenu sponsorisé

Changer mes roues BONTRAGER SSR ? Empty Re: Changer mes roues BONTRAGER SSR ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum