16/10/2011 Nandrin
+14
Domi
ethan018
Pascal
philou
jeje82
cedricboys
Charly
Boris
Tango
oli
Gus
robyfa
michmich
alex
18 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BorisInconditionnel
Re: 16/10/2011 Nandrin
Lun 17 Oct - 20:39
dejief a écrit:Ouais, déja que je ne lave jamais sur les randos en plein jour car le vélo est bon a refaire aprés, y a peu de chance que de nuit (même sous éclairage) se soit mieux.
Mais plus sérieusement c'est surtout apres le lavage qu'on peu régler les éventuelles soucis (mon vélo est TOUJOURS en parfait état de marche) et me lancer dans des réglages aprés une after au finish, sur un vélo a moitiè propre c'est bof, tout comme me lancer dans une rando avec un vélo qui ne fonctionne pas comme une horloge Suisse, donc ce sera l'une ou l'autre, mais si c'est la nocturne ce sera peut etre route le lendemain matin
Une grosse nokète d'huile sur la chaine et c'est parti
Mar 18 Oct - 10:04
robyfab a écrit:dejief a écrit:
...
ET MOI JE PUE ??????
...
ben heu ...
Mais non on t'aime mon dejief
Hoooo le frotte manche
- michmichFan
Mar 18 Oct - 13:20
dejief a écrit:Ouais, déja que je ne lave jamais sur les randos en plein jour car le vélo est bon a refaire aprés, y a peu de chance que de nuit (même sous éclairage) se soit mieux.
Mais plus sérieusement c'est surtout apres le lavage qu'on peu régler les éventuelles soucis (mon vélo est TOUJOURS en parfait état de marche) et me lancer dans des réglages aprés une after au finish, sur un vélo a moitiè propre c'est bof, tout comme me lancer dans une rando avec un vélo qui ne fonctionne pas comme une horloge Suisse, donc ce sera l'une ou l'autre, mais si c'est la nocturne ce sera peut etre route le lendemain matin
Il annonce sec tout le reste de la semaine donc il n'y aura pas bcp de boue à seraing pour connaitre le parcourt donc moi je fais les 2
Dim 23 Oct - 22:16
Je viens de tomber sur cette vidéo et on y vois certains requins
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4