16/10/2011 Nandrin
+14
Domi
ethan018
Pascal
philou
jeje82
cedricboys
Charly
Boris
Tango
oli
Gus
robyfa
michmich
alex
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- cedricboysFan
Re: 16/10/2011 Nandrin
Sam 15 Oct - 19:31
juste pour le niner en plus il vient de me le repeindre en noir et jaune fluo on fais ainsi et qui sais demain peut etre 08h45
Sam 15 Oct - 19:48
Gus a écrit:
On fixe le départ à 8h45 au plus tard le temps de s'inscrire et de démarrer?
Ok pour moi aussi, je serai sur place vers 8H30 pour un départ plus tard à 8H45.
Sam 15 Oct - 19:50
idem, avec philou on sera la à 8h30, juste au lever du soleil
- OupSBavard
Sam 15 Oct - 20:49
- Michmich et vers 8h de chez moi
- robyfab go! go! go! et si ça va pas on avisera, j'en peu plus de rester enfermé
- Gus sur place vers 8h30 avec Jmmx et Cie...
- oli
- jupiter13
- alex
- cedricboys Vtt vendu donc je pense pas que je serait présent dimanche :-((((
- Pat
- Jerome sur place avec Pat à 8h30
- Philou
- Sportcharly
- Pascucc70
- JeyJey
-workss
- Phil66
- Boris
- Oups
Dim 16 Oct - 14:07
De retour de la rando... Une beau groupe de requins au départ et déja une super ambiance. On démarre ensemble et les rangs se forme. Je décide de rouler avec Fabrice, Philou, Oli, Vivian et Phil66. Le parcours est vraiment magnifique et de belles portions de bois. Du dénivelé et des singles pour nous ravir ! Bien vite la prochaine sortie
Dim 16 Oct - 14:32
Encore une belle sortie de requin impressionnant le groupe au départ
Super contant d'avoir vu Jean Pierre parmis nous, heureusement que le départ fut laborieux autrement je sais pas si on aurait eu le temps de s'embrasser
Comme la dit Charly un petit groupe de requin en choisissant le 37km on a croisé tous les autres bancs pour finir les 7-8 dernier Km avec une partie de celui de 46.
Ravito très agréable saucisson et fromage j'aime bien, dommage que le vin soit du rosé et Aquarius a go-go
Dommage que je sois toujours encombré, mais ca a été quand même.
Les trois nouveaux Spé sont magnifique, j'ai l'impression que jéjé survole encore plus et les deux 29" sont magnifique peu importe les couleurs je suis fan.
Maintenant lavage de mon bébé car c'est quand même lui que j'aime
Vivement dimanche!!!
Super contant d'avoir vu Jean Pierre parmis nous, heureusement que le départ fut laborieux autrement je sais pas si on aurait eu le temps de s'embrasser
Comme la dit Charly un petit groupe de requin en choisissant le 37km on a croisé tous les autres bancs pour finir les 7-8 dernier Km avec une partie de celui de 46.
Ravito très agréable saucisson et fromage j'aime bien, dommage que le vin soit du rosé et Aquarius a go-go
Dommage que je sois toujours encombré, mais ca a été quand même.
Les trois nouveaux Spé sont magnifique, j'ai l'impression que jéjé survole encore plus et les deux 29" sont magnifique peu importe les couleurs je suis fan.
Maintenant lavage de mon bébé car c'est quand même lui que j'aime
Vivement dimanche!!!
- PascalInconditionnel
Dim 16 Oct - 15:08
Tout est dit!!!
Mon dos ne m'a pas fait souffrir, j'en suis heureux!!!
Me réjouis de faire le duathlon de Burdinne!
Mon dos ne m'a pas fait souffrir, j'en suis heureux!!!
Me réjouis de faire le duathlon de Burdinne!
- InvitéInvité
Dim 16 Oct - 15:09
Plus rien a raconté, si ce n'est qu'a force de rouler le nez dans le guidon (pour pas se faire dépasser pas trois p'tit jeune trentenaire) on a raté une fléche sur la fin du parcours (faut dire le fléchage était léger), ce qui fait qu'on a 49.5km avec un final un peu plus long et un peu plus routier.
Je mets la trace pour Roger (malgrés mon grand age et les neurones qui se barrent à grande vitesse, y en avait déja pas trop) je ne t'ai pas oublié
Nandrin 45 km+5
Je mets la trace pour Roger (malgrés mon grand age et les neurones qui se barrent à grande vitesse, y en avait déja pas trop) je ne t'ai pas oublié
Nandrin 45 km+5
Dim 16 Oct - 15:16
dejief a écrit:Plus rien a raconté, si ce n'est qu'a force de rouler le nez dans le guidon (pour pas se faire dépasser pas trois p'tit jeune trentenaire) on a raté une flèche sur la fin du parcours (faut dire le fléchage était léger), ce qui fait qu'on a 49.5km avec un final un peu plus long et un peu plus routier.
Je mets la trace pour Roger (malgré mon grand age et les neurones qui se barrent à grande vitesse, y en avait déjà pas trop) je ne t'ai pas oublié
Nandrin 45 km+5
En plus tu trafique le vélo du p'tit pour qu'il ne touche plus les pédales, pas bien ca
- InvitéInvité
Dim 16 Oct - 15:24
Pas assez, il est arrivé avant moi, car a cet age là, il a encore tout ses neurones et n'a donc pas raté de fléche
Dim 16 Oct - 15:33
On va dire que tu allais trop vite ... et la le neurone n'arrive plus a savoir quoi faire soit on tourne soit on maitrise la vitesse
Dim 16 Oct - 15:35
Ha le Stand Aquarius ca tu connais Fa !!!! Tant pour la qualité du service que pour la quantité
- GusInconditionnel
Dim 16 Oct - 15:59
Tout à été dit plus haut...
Ce fut une belle ballade même si raccourcie à 37kms.
Quelques belles descentes que j'ai bien apprécié...
Cà fait du bien de retrouver son VTT après 3 semaines sans randos.
Vivement Sprimont
Ce fut une belle ballade même si raccourcie à 37kms.
Quelques belles descentes que j'ai bien apprécié...
Cà fait du bien de retrouver son VTT après 3 semaines sans randos.
Vivement Sprimont
Dim 16 Oct - 17:54
premier passage la qualité surtout le plaisir des yeux et deuxième passage la quantité au total 5 Aquarius deriere la cravateSportcharly a écrit:Ha le Stand Aquarius ca tu connais Fa !!!! Tant pour la qualité du service que pour la quantité
c’était pour faire passer le gout salé du p'tit saucisson ...
- jeje82Inconditionnel
Lun 17 Oct - 12:27
Lun 17 Oct - 16:41
Ha oui on a failli oublier de parler du gars qui accroche notre ami Fabrice en voulant le passé par la gauche sur la route (le gars passait dans l'herbe). Et c'est Fabrice qui se fait encore insulter
Lun 17 Oct - 17:05
sur le coup je me suis même étonné, d'hab je réagi bien plus promptement, surement l’ambiance des requins qui m’apaiseSportcharly a écrit:Ha oui on a failli oublier de parler du gars qui accroche notre ami Fabrice en voulant le passé par la gauche sur la route (le gars passait dans l'herbe). Et c'est Fabrice qui se fait encore insulter
Lun 17 Oct - 17:18
robyfab a écrit:sur le coup je me suis même étonné, d'hab je réagi bien plus promptement, surement l’ambiance des requins qui m’apaiseSportcharly a écrit:Ha oui on a failli oublier de parler du gars qui accroche notre ami Fabrice en voulant le passé par la gauche sur la route (le gars passait dans l'herbe). Et c'est Fabrice qui se fait encore insulter
LDJ Zen ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- giakasFan
Lun 17 Oct - 17:20
A vous lire, j ai rater une belle rendo.
Merci pour la trace Jérôme, je vais pouvoir la faire vendredi
- giakasFan
Lun 17 Oct - 17:54
Je viendrai a Sprimont, si tous vas bien
- InvitéInvité
Lun 17 Oct - 18:34
giakas a écrit:
dejief a écrit:
.......Je mets la trace pour Roger (malgrés mon grand age et les neurones qui se barrent à grande vitesse, y en avait déja pas trop) je ne t'ai pas oublié
Nandrin 45 km+5
ET MOI JE PUE ??????
non c'est pour rire
giakas a écrit:Je viendrai a Sprimont, si tous vas bien
j'hésite avec la nocturne de Seraing, c'est moins vélo et plus alcolo mais c'est aussi plus conviviale...
Faudrait faire les deux, mais quand laver le vélo ????
En fait ca dépendra du temps, enfin je crois....
- InvitéInvité
Lun 17 Oct - 18:58
il y a également un bike wach à la nocturne de Seraing.....
- InvitéInvité
Lun 17 Oct - 19:06
Ouais, déja que je ne lave jamais sur les randos en plein jour car le vélo est bon a refaire aprés, y a peu de chance que de nuit (même sous éclairage) se soit mieux.
Mais plus sérieusement c'est surtout apres le lavage qu'on peu régler les éventuelles soucis (mon vélo est TOUJOURS en parfait état de marche) et me lancer dans des réglages aprés une after au finish, sur un vélo a moitiè propre c'est bof, tout comme me lancer dans une rando avec un vélo qui ne fonctionne pas comme une horloge Suisse, donc ce sera l'une ou l'autre, mais si c'est la nocturne ce sera peut etre route le lendemain matin
Mais plus sérieusement c'est surtout apres le lavage qu'on peu régler les éventuelles soucis (mon vélo est TOUJOURS en parfait état de marche) et me lancer dans des réglages aprés une after au finish, sur un vélo a moitiè propre c'est bof, tout comme me lancer dans une rando avec un vélo qui ne fonctionne pas comme une horloge Suisse, donc ce sera l'une ou l'autre, mais si c'est la nocturne ce sera peut etre route le lendemain matin
Lun 17 Oct - 19:14
dejief a écrit:
...
ET MOI JE PUE ??????
...
ben heu ...
Mais non on t'aime mon dejief
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4