Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 Empty Re: Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ?

Jeu 3 Sep - 15:38
être fier je sais pas

t'es fier quand tu sors de prison ? lol!

kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 Empty Re: Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ?

Jeu 3 Sep - 17:16
c'est pas une prison non plus hein, tu es rentré tt seul là-dedans et tu en sors qd tu veux/peux/sais!
Moi en tout cas, quand je reste 8-10 jours sans craquer pour une goûter ou une gougouille, je suis vachement fier de moi!
Après, c'est certain qu'il faut jamais crier victoire, y a toujours bien un moment où un foutu mille-feuille Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 840366 Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 840366 , ou un crapuleux éclair au chocolat Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 840366 Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 840366 Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 840366 Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 840366 va traverser juste devant toi Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 560362 Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 560362 et là tu devras continuer à être fort! et si tu y arrives, comme toi pour la clope, moi je dis que tu peux être fier Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 511796
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 Empty Re: Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ?

Jeu 3 Sep - 17:55
Continue Pierre, tu tiens le bon bout !
D@N!
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 Empty Re: Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ?

Jeu 3 Sep - 17:58
Gus a écrit:Continue Pierre, tu tiens le bon bout !
affraid
T'es taquin toi !!!
Tu parles d'un bon chiffre (69) pour mon poids.
Et maintenant tu parles de son "bout".
Tu serais pas porté sur la chose  lol!
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 Empty Re: Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ?

Sam 6 Aoû - 9:24
FUEL a écrit:
je vais mettre tous les mois de côté ce que je dépensais pour les clopes et en ferai un budget vélo (voyage, matos, ...) Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 11125

1 an après j'ai changé de cadre, merci L&M lol! lol! lol! lol!
D@N!
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 Empty Re: Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ?

Sam 6 Aoû - 9:32
Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 Z
Contenu sponsorisé

Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ? - Page 3 Empty Re: Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum