Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
vins
vins
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : herve

05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE - Page 2 Empty Re: 05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE

Dim 5 Juil - 19:07
Super rando,juste une grosse lavasse au depart et en suite du soleil et grosse chaleur.

Des paysages de toutes beautes,une trace de vrai vtt,....

avatar
bols2000
Inscrit
Inscrit
Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Liège

05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE - Page 2 Empty Re: 05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE

Dim 5 Juil - 19:48
Superbe rando mais vachement rude... 1400m de D+ sur 50km, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.

Parti juste après la drache, je me dis que je vais faire les 50km pour rentabiliser mon déplacement. Vraiment pas déçu par le parcours bien technique et très physique dans certaines côtes. C'est rare que je mette pied à terre dans une côte mais ici, ça m'est arrivé quelques fois, le soleil n'aidant pas.

Les ravitos était impec' avec gaufres maison et tarte au riz en prime, ça change des ravitos GHF, et les points de vue magnifiques.

Très bon balisage et signalisation des endroits dangereux, même si je me suis fait quelques frayeurs.

Seul problème, une grosse pincette peu avant le premier ravito sans colle et pompe (honte à moi) mais les gens me proposent tout de suite leur aide et Stéph s'arrête pour m'aider à réparer (un grand merci à toi).

Conclusion : à refaire l'année prochaine !
Cédric P
Cédric P
Habitué
Habitué
Messages : 416
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : Herve

05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE - Page 2 Empty Re: 05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE

Dim 5 Juil - 21:47
Voilà super rando Very Happy  Démarrer tout seul sur le 40, après quelques kilomètres je rejoins Domi et couz et pascal..... je suis rester avec leur groupes.
Vraiment chouette, juste trop chaud affraid pas d'air, mais le tracé vraiment top.....ainsi que les ravitos cheers et le fléchages

Pour ma part pas la grande forme mais je me suis bien amusez avec un bon groupe de bonne humeur

Ps : A refaire l'année prochaine mais avec le full Razz Razz
lemmy
lemmy
Bavard
Bavard
Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 57
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher

05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE - Page 2 Empty Re: 05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE

Lun 6 Juil - 22:00
Perso, un modeste 35km...mais c'était du hard, vraiment très physique....( merci à Vinz de m'avoir accompagné et attendu )....grand soleil, paysages grandioses et ravitos extras !
Contenu sponsorisé

05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE - Page 2 Empty Re: 05/07/2015 STER - FRANCORCHAMPS - 3° VTT FRANCORCHAMPIONNE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum