Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
bicquet3
Inscrit
Inscrit
Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 65
Localisation : aubel

RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC Empty RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC

Lun 29 Sep - 22:27
Hello, délicieuse météo en ce dimanche de sortie vtt. + de 700 bikers présent au départ. changement ds la trace sur les grands parcours, passage par warsage, dalhem, st andré. certains préferait le circuit vers les trois frontières, mais avec deux rando l'année faut bien varié un jour.
Merci aux 3 bikers LDJ d'avoir participé a l'organisation d'un club voisin, et spécialement a cédric p avec qui j'ai pu échanger qlqs mots. RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC 173196
Au plaisir de ce revoir,

josé
vins
vins
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : herve

RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC Empty Re: RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC

Dim 5 Oct - 13:00
J'y etais,parti pour faire le 25km(dos bloque le jour avant)j'ai fait le 36 avec le regret de ne pas avoir fait le 50km.
Cédric P
Cédric P
Habitué
Habitué
Messages : 416
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : Herve

RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC Empty Re: RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC

Lun 6 Oct - 21:28
Que dire......quelle belle région et chouette organisation malgré les trois petits requins RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC 11125
Pour le tracé niquel, quelques beaux passages et une descente terrible(a fond 59kilomètreur avec de l'eau et des pierres Twisted Evil et quelques hollandais a arroser RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC 560362 )
Ravito bien fournis et le fléchage RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC 429285 , j'ai fais la connaissance de bicquet au départ
Encore 50km en plus RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC 198494  tout doucement l'entrainement porte ses fruits RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC 11125 RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC 536567
a+ bicquet
Contenu sponsorisé

RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC Empty Re: RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum