Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jupiter13 (Pascal) Empty Jupiter13 (Pascal)

Ven 17 Sep - 23:37
salut tous le monde
je m'apelle Pascal, 42 ans (mais pas dans la tête Jupiter13 (Pascal) 749310 ), papa d'un gamin de 11 ans et d'une poupée de 2 ans...
je suis indépendant glacier ambulant
j'ai commencé à rouler en vélo de route vers l'age de 15 ans avec mon père et quelques autres potes qui venaient nous donner un coup de main le week-end en matinée pour finir de préparer la glaces... ensuite très vite les premiers vrai vtt (muddy fox, sunn, etc...) ont fait leurs apparition au sein du groupe et évidement tous le monde s'y est mis, c'étais devenus un rituel de se réunir le dimanche matin à aux moins une dizaine de biker et de se faire de superbe rando dans les bois de Seraing...
ensuite malheureusement toutes une petite série de problème familiaux ont fait que le vtt étais plus souvent accroché au mur plutôt que mon cul assis dessus...
enfin il y a maintenant 2 ans, ma passion à repris le dessus et je me suis remis en selle plus que jamais...
j'ai énormément de chance car mon cher beau-frère (Diablo) partage la même passion que moi, et c'est à partir de là que le dimanche est devenus pour nous le jour sacré de la rando Jupiter13 (Pascal) 560362 bon maintenant les autres jours en plus, c'est bon aussi hin Jupiter13 (Pascal) 173196
je connais déja un bon nombre de gars sur ce forum, tous plus sympa les uns que les autres Jupiter13 (Pascal) 880407 (qué frotte manche ti) et c'est toujours pour moi un véritable plaisir de surfer sur les vagues des sentiers en votre compagnie.... (purée comme j'ai bien dit ça Jupiter13 (Pascal) 749310 ).... à bientôt... Jupiter13 (Pascal) 11125 Jupiter13 (Pascal) 511796
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Jupiter13 (Pascal) Empty Re: Jupiter13 (Pascal)

Ven 17 Sep - 23:55
Si je devais définir Pascal je dirais une grande g**** avec le coeur sur la main! Smile
Un gars plein de bonne humeur qui mets l'ambiance lors des différentes randos Jupiter13 (Pascal) 11125

Je ne te souhaite pas la bienvenue car tu es déjà inscrit depuis pas mal de temps ... mais sache que tu es le super bienvenu quand même cheers
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Jupiter13 (Pascal) Empty Re: Jupiter13 (Pascal)

Sam 18 Sep - 9:30
Haaa quelle belle présentation de mon Docteur vélo Very Happy !!! Content de te savoir parmi nous et profiter de tes conseils Wink

Cosa Nostra a écrit:Si je devais définir Pascal je dirais une grande g**** avec le coeur sur la main! Smile


Je suis du même avis que toi Sam... Qu'est ce qu'il à une grande g***** lol!

Mais c'est pour ca qu'on l'aime notre Pascal !!! cheers

C'est grâce à toi que ma passion pour le vtt à grandi et que j'ai voulu en savoir plus sur ces machines à 2 roues qui donne tellement de plaisir. Des heures de conversations au téléphone, des heures dans ton garage à parler de tout et de rien à propos du vélo... Merci !!!

Et puis j'ai toujours admirer cette petite bête blanche, rouge et noir dans ton garage Jupiter13 (Pascal) 840366 ... Un Scott Spark 50 c'est ca ?! Qui est maintenant devenu ma moitié sur les randos et autres sorties Very Happy

Bienvenue parmi nous !!! Wink
Contenu sponsorisé

Jupiter13 (Pascal) Empty Re: Jupiter13 (Pascal)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum