Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Empty VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique

Dim 8 Jan - 19:29
Tout est dans le titre, j'ai trouvé sur internet des videos de demontage de pedalier deore xt
mais pas le classique.
J'ai demonté les ecrous des 2 cotés des manivelles.
J'ai pas de vis pour maintenir la manivelle à gauche je vois des stries...

J'ose pas trop forcer alors je demand vos lumières.
C'est pour changer le plateau intermédiaire.
Merci d'avance.
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Empty Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique

Dim 8 Jan - 19:43
Le Deore est le meme que l' XT, Il faut une clé spéciale et démonter l’écrou en forme d’étoile au centre de la manivelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Empty Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique

Dim 8 Jan - 19:46
Ok merci Fa.
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Empty Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique

Dim 8 Jan - 19:47
je pense que la mienne est chez philou ou dans ma voiture a la carroserie scratch
Beck
Beck
Bavard
Bavard
Messages : 239
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 49
Localisation : Berneau

VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Empty Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique

Dim 8 Jan - 19:48
Il faut démonter la manivelle avec un extracteur si ton pédalier n'est pas équiper d'écrous avec extracteur compris avec.

J'ai fini de refaire ton frein,me reste à purger. Quand tu viens le chercher, viens avec ton cadre pour l'enlever.

Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Empty Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique

Dim 8 Jan - 19:54
Robyfa a écrit:je pense que la mienne est chez philou ou dans ma voiture a la carroserie

NP, je m'arrange avec Beck.

Beck a écrit:Il faut démonter la manivelle avec un extracteur si ton pédalier n'est pas équiper d'écrous avec extracteur compris avec.

J'ai fini de refaire ton frein,me reste à purger. Quand tu viens le chercher, viens avec ton cadre pour l'enlever.


Cool, je peux passer demain entre 10h et 15h ou bien mardi entre midi et 15h
suivant tes disponibilités et si tu as finis.
Mp ou sms

Beck
Beck
Bavard
Bavard
Messages : 239
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 49
Localisation : Berneau

VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Empty Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique

Dim 8 Jan - 20:32
Oki je te tiens au jus

Demain c'est sur que non car grosse journée mais je pense le faire mardi matin donc on s'arrange Wink
Contenu sponsorisé

VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Empty Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum