Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 14:38
Une vidéo attendu par tant de membres du forum... Merci BENNA pour ce pure moment de bonheur !!!




N'hésitez pas à laisser vos commentaires Very Happy


---------------------------------------------------------------------------------

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ah

lol! lol! lol!

Si on était sur Facebook, je likerai :p Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  721276
fred-91
fred-91
Bavard
Bavard
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43
Localisation : warsage

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 14:47
excellent cheers cheers cheers Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  173196 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  173196 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  173196 lol! lol! lol! lol!

le moindre que l'on puis dire c'est que tu t'investi a fond Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  560362 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  560362
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty essai messages benna

Sam 7 Jan - 14:52
Durango a écrit:Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ah

lol! lol! lol!

Si on était sur Facebook, je likerai :p Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  721276

C'est justement sur FB que je l'ai vue la première fois, mdr!!!
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 15:31
Excellent et quel talent !!!!!!!!!!!!!! lol! Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 MDR !!!!
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 15:43
Benna, j'ai une connaissance qui pourra t'avoir une nouvelle identité si tu le désires lol!
oli
oli
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1551
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : soumagne

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 16:06
exellent benna une vrai star lol!
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 16:26
merci a tous mais quel honneur d avoir un post sur LDJ rien que pour moi Smile

je tiens à préciser certaine choses:

- j avais 17 ans , j étais en pleine adolescence et en pleine carrière cycliste ( à voir à mon gabarit ) donc c est en toute innocence de l enfance que j ai fais cette vidéo.

- c est mes 3 petits fêtes qui m ont obligé de faire cette vidéo , j y suis pour rien.

- j étais sous influence de l alcool , je n étais pas maître de mes faits et geste.

- ...

- mdrrrrr c est vrai que j ai trop géré la dessus suis mort de rire aussi


je vous demanderais juste à tous qu'elle ne parte pas plus loin et qu'elle reste sur Ldj par respect pour moi et mes frères , qu'on ne sois pas la risée des tout autres bikers SVP.

voilà merci à tous et passez un agréable moment , en cas de cafard , rendez vous sur ce post mdrrr
avatar
Invité
Invité

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 16:31
juste içi ? merde alors je l'ai déja posté sur face book, sur bmb, sur véloptical, sur vélovert, sur skyde , sur skyrok, sur........................................................................................................................................ lol!















Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 16:49
jupiter13 a écrit:juste içi ? merde alors je l'ai déja posté sur face book, sur bmb, sur véloptical, sur vélovert, sur skyde , sur skyrok, sur........................................................................................................................................ lol!

Moi je l'ai envoyé a Steven Spielberg pour son prochain film Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 Wink
pierrot le fou
pierrot le fou
Habitué
Habitué
Messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : haccourt

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Sam 7 Jan - 17:38
tu devrais te reconvertir a la guitare


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beck
Beck
Bavard
Bavard
Messages : 239
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 49
Localisation : Berneau

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Dim 8 Jan - 11:40
Tu es jeune, tu as de l'ambition... Achète une guitare!!! Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  173196
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Dim 8 Jan - 15:32
Voila ce que ça fait la carrière cycliste ... trop de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour suivre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on fini sur youtube sur le dos avec une guitare en plastique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Dim 8 Jan - 16:30
Ouulah tout bon Benna, quel talent !!! Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  173196 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  173196 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  173196

stéphane
stéphane
Habitué
Habitué
Messages : 468
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Visé

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Sujet: Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Dim 8 Jan - 18:55
Tout bon Benna bravo Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 mdr
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Dim 8 Jan - 19:02
je tiens à préciser que la guitare est une vrai guitare que mon père ( ancien musicien ) m avais acheté qd j étais enfants , totalement vrai !

un beau souvenir de jeunesse !
avatar
Invité
Invité

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Lun 9 Jan - 0:05
benna a écrit:je tiens à préciser que la guitare est une vrai guitare que mon père ( ancien musicien ) m avais acheté qd j étais enfants , totalement vrai !

un beau souvenir de jeunesse !

tu viens de l'avoir à cette saint nicolas alors... Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  749310 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 lol!
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Lun 9 Jan - 0:09
jupiter13 a écrit:
benna a écrit:je tiens à préciser que la guitare est une vrai guitare que mon père ( ancien musicien ) m avais acheté qd j étais enfants , totalement vrai !

un beau souvenir de jeunesse !

tu viens de l'avoir à cette saint nicolas alors... Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  749310 Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  7672 lol!

Et BAAAAAAM
Contenu sponsorisé

Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!  Empty Re: Remix Dire Strait (par BENNA) !!! A voir absolument !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum