18/09/2011 AYWAILLE
+3
oli
Gus
robyfa
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 18/09/2011 AYWAILLE
Sam 17 Sep - 17:31
Départ 8h30
- jupiter13
- oli (si pas de pluie)
- workss
- benna
- robyfab (si en état et pas de pluie)
- VivianG
- Pat
- Noxys
- Michmich
- ...
Si je ne suis pas la à 8h40 ne m'attendez pas, j'ai aussi une sortie prévue ce soir et je ne sais pas si je saurai être la.
- jupiter13
- oli (si pas de pluie)
- workss
- benna
- VivianG
- Pat
- Noxys
- Michmich
- ...
Sportcharly a écrit:
* Je me retire de la liste... j'avais oublié que j'avais un souper de prévu ce soir et ne sait pas a quelle heure je vais rentrer. Bonne rando les requins !
Si je ne suis pas la à 8h40 ne m'attendez pas, j'ai aussi une sortie prévue ce soir et je ne sais pas si je saurai être la.
- bennaInconditionnel
Sam 17 Sep - 18:41
pareil pour moi , si a 8h40 suis pas la , je vous donne l'autorisation de partire... suis vraiment fatigue et je pense que je vais rester au lit...
wait and see !
wait and see !
- BorisInconditionnel
Sam 17 Sep - 20:08
Départ 8h30
- jupiter13
- oli (si pas de pluie)
- workss
- benna
- VivianG
- Pat
- Noxys
- Michmich
- Boris (si pas de pluie)
- ...
- jupiter13
- oli (si pas de pluie)
- workss
- benna
- VivianG
- Pat
- Noxys
- Michmich
- Boris (si pas de pluie)
- ...
- michmichFan
Sam 17 Sep - 20:09
benna a écrit:pareil pour moi , si a 8h40 suis pas la , je vous donne l'autorisation de partire... suis vraiment fatigue et je pense que je vais rester au lit...
wait and see !
et alors mon petit poulet tu as intérêt à venir si ca va mal se passer pour toi
- GusInconditionnel
Sam 17 Sep - 20:17
Sportcharly a écrit:Départ 8h30
* Je me retire de la liste... j'avais oublié que j'avais un souper de prévu ce soir et ne sait pas a quelle heure je vais rentrer. Bonne rando les requins !
Pff petit z..., moi je viens de m'enfiler 2 lacquements et 7 croustillons...
C'est pas pour çà que je vais pas y aller...bon je risque juste de m'enfoncer un peu plus dans la boue
- oliInconditionnel
Dim 18 Sep - 16:17
superbe rando avec une belle bande de requins
47km de beau chemin avec une crevaison de pimpom et de la mousse anticrevaison qui sortait du pneu,il y en avait partout
et gus qui a fait le vrai requin dans les flaques d'eau et qui est meme rester coincer dans une d'elle
47km de beau chemin avec une crevaison de pimpom et de la mousse anticrevaison qui sortait du pneu,il y en avait partout
et gus qui a fait le vrai requin dans les flaques d'eau et qui est meme rester coincer dans une d'elle
- GusInconditionnel
Dim 18 Sep - 19:11
Beau tracé comme d'habitude à Aywaille.
Beaucoup de monde présent finalement, il a fait sec dans le ciel mais pas au sol...
Même "El Sol" a fait quelques apparitions.
La rando en mode boulet comme d'habitude enfin surtout dans les côtes et comme çà montait tout le temps ....
Enfin çà m'a fait profiter de l'explosion du pneu de Christian qui a étalé son liquide dans tout le Ninglinspo
On place une chambre finalement et on repart avec Oli, Jupiter, Benna et Christian.
On a pu profiter de la sympathie habituel de Jupiter; il a voulu même nous expliquer comment prendre les virages et du coup
il rate le changement de chemin et a eu difficile de remonter
Ensuite, j'ai fait une de mes plus belles traversées de flaques avec des gerbes d'eau qui me dépassait...
Au bout de la flaque, je me suis quand même demandé si j'allais pas passer par dessus du guidon.
Oui j'ai eu un petit ennui entre mon casque et une branche, plus de bruit que de mal...sauf pour le casque et la haie juste à côté
Enfin, une crevaison vers les derniers kms m'a empêché de profiter de la descente sur Aywaille.
J'y retourne l'année prochaine sans faute!
Beaucoup de monde présent finalement, il a fait sec dans le ciel mais pas au sol...
Même "El Sol" a fait quelques apparitions.
La rando en mode boulet comme d'habitude enfin surtout dans les côtes et comme çà montait tout le temps ....
Enfin çà m'a fait profiter de l'explosion du pneu de Christian qui a étalé son liquide dans tout le Ninglinspo
On place une chambre finalement et on repart avec Oli, Jupiter, Benna et Christian.
On a pu profiter de la sympathie habituel de Jupiter; il a voulu même nous expliquer comment prendre les virages et du coup
il rate le changement de chemin et a eu difficile de remonter
Ensuite, j'ai fait une de mes plus belles traversées de flaques avec des gerbes d'eau qui me dépassait...
Au bout de la flaque, je me suis quand même demandé si j'allais pas passer par dessus du guidon.
Oui j'ai eu un petit ennui entre mon casque et une branche, plus de bruit que de mal...sauf pour le casque et la haie juste à côté
Enfin, une crevaison vers les derniers kms m'a empêché de profiter de la descente sur Aywaille.
J'y retourne l'année prochaine sans faute!
- BorisInconditionnel
Dim 18 Sep - 20:42
Aywaille toujours une très belle rando !
La descente finale était XXL
Départ groupé raté pour quelques minutes avec Yves et Beck, nous avons rejoint le groupe au premier ravito
Ensuite, petite échappée avec Mich et Beck, super trio, à refaire !
Nous avons croisé l'ancien Coratec de Sam, sont pilote se disait en méforme... Ben qu'est ce que c'est quand il est en forme?
Comme dit plus haut, mouillé en bas et pas en haut !
Le soleil a même pointé le bout de son nez
La descente finale était XXL
Départ groupé raté pour quelques minutes avec Yves et Beck, nous avons rejoint le groupe au premier ravito
Ensuite, petite échappée avec Mich et Beck, super trio, à refaire !
Nous avons croisé l'ancien Coratec de Sam, sont pilote se disait en méforme... Ben qu'est ce que c'est quand il est en forme?
Comme dit plus haut, mouillé en bas et pas en haut !
Le soleil a même pointé le bout de son nez
- michmichFan
Lun 19 Sep - 9:09
oui superbe rando avec un petit départ groupé avec jupiter, gus, oli, pimpon, benna jusqu'au premier ravito ou nous sommes ratrappé pour boris, beck, yves
ensuite dès la monté du ninglinspo le groupe se casse en 2 ou je pars devant avec beck et boris et je ferrais tout le rando en leurs campagnies ou nous avons roulé tout les 3 avec une très bonne entente à refaire au plus vite car c'était très amusant
vite l'année prochaine pour retourner à Aywaille
ensuite dès la monté du ninglinspo le groupe se casse en 2 ou je pars devant avec beck et boris et je ferrais tout le rando en leurs campagnies ou nous avons roulé tout les 3 avec une très bonne entente à refaire au plus vite car c'était très amusant
vite l'année prochaine pour retourner à Aywaille
Page 2 sur 2 • 1, 2