18/09/2011 - La Reid - Endurance 6h par équipe de 3
+8
Charly
Gus
jeje82
benna
Tango
michmich
Pascal
Durango
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DurangoInconditionnel
Re: 18/09/2011 - La Reid - Endurance 6h par équipe de 3
Dim 18 Sep - 19:05
Petit CR vite fait!
Autant le dire d'emblée...je suis complètement HS
Un parcours superbe: on commence par des escaliers pour entré dans un bois sans plus jamais le quitté jusqu'à la zone de départ/arrivée.
1e partie du parcours, on nous fait tourniquer un coup à gauche, un coup à droite entre les racines et autres dévers. C'est le pied! C'est technique car il faut éviter les "coupes" sinon c'est la crevaisons, le déjantage ou la déchirure comme beaucoup vont en connaître dont un de mes équipiers.
2e partie du parcours hyper rapide! Ca descends sans toucher les freins...ou presque!
Avec l'un ou l'autre saut au passage. Puis fini de rigoler après l'épingle pour la première côte du parcours qui flirte (en tout cas pour le début) allégrement avec les 30%. Arrivé au sommet on redescend à fond les manettes :p Pour arriver sur un replat.
3e partie du parcours, c'est le gros morceaux
Un descente bien raide, glissante et torturée pour arriver au pied de "THE" côte
Sur les 20-30 premiers mètres, dur dur de venir à bout de ce tapis de racines surtout que la pente est déjà bien raide. Passé ça, on passe les 30% pendant un moment.
Et jusque l'arrivée, on ne fera que grimpé! Elle fait mal cette côte et laisse des traces.
4e au start loop, on aura bien gérer pour terminer 13e/33 équipes.
Et il y avait du beau monde: 3 champions de wallonnie, un septuple champion de Belgique (si je ne me trompe pas) en la personne de Damien Bynens qui si je ne me trompe pas l'emporte...
Que du bonheur si on aime souffrir :p
Il faut avoir la condition, sinon passer votre chemin
à refaire mais en format de 3 à 4 heures car 6 c'est beaucoup trop long
Au final, j'aurais roulé +- 2h pour +- 60 km en faisant des doubles runs
Autant le dire d'emblée...je suis complètement HS
Un parcours superbe: on commence par des escaliers pour entré dans un bois sans plus jamais le quitté jusqu'à la zone de départ/arrivée.
1e partie du parcours, on nous fait tourniquer un coup à gauche, un coup à droite entre les racines et autres dévers. C'est le pied! C'est technique car il faut éviter les "coupes" sinon c'est la crevaisons, le déjantage ou la déchirure comme beaucoup vont en connaître dont un de mes équipiers.
2e partie du parcours hyper rapide! Ca descends sans toucher les freins...ou presque!
Avec l'un ou l'autre saut au passage. Puis fini de rigoler après l'épingle pour la première côte du parcours qui flirte (en tout cas pour le début) allégrement avec les 30%. Arrivé au sommet on redescend à fond les manettes :p Pour arriver sur un replat.
3e partie du parcours, c'est le gros morceaux
Un descente bien raide, glissante et torturée pour arriver au pied de "THE" côte
Sur les 20-30 premiers mètres, dur dur de venir à bout de ce tapis de racines surtout que la pente est déjà bien raide. Passé ça, on passe les 30% pendant un moment.
Et jusque l'arrivée, on ne fera que grimpé! Elle fait mal cette côte et laisse des traces.
4e au start loop, on aura bien gérer pour terminer 13e/33 équipes.
Et il y avait du beau monde: 3 champions de wallonnie, un septuple champion de Belgique (si je ne me trompe pas) en la personne de Damien Bynens qui si je ne me trompe pas l'emporte...
Que du bonheur si on aime souffrir :p
Il faut avoir la condition, sinon passer votre chemin
à refaire mais en format de 3 à 4 heures car 6 c'est beaucoup trop long
Au final, j'aurais roulé +- 2h pour +- 60 km en faisant des doubles runs
- GusInconditionnel
Dim 18 Sep - 19:16
Bravo
Dim 18 Sep - 19:18
Grand BRAVO et RESPECT a l'équipe !!!!!!!!!!!!
- PascalInconditionnel
Dim 18 Sep - 19:20
Bravo David!!!
- DavidInconditionnel
Dim 18 Sep - 19:42
t as assuré fiston bon ptit cr
a t entendre que du bonneur et ca permet de faire un peu le point sur ton level tjs bon a prendre
a t entendre que du bonneur et ca permet de faire un peu le point sur ton level tjs bon a prendre
- DurangoInconditionnel
Dim 18 Sep - 20:31
Merci les gars!
On a fait une bonne perf par rapport à la concurrence qui était intouchable.
Je devrais avoir des photos à la semaine
L'ambiance était super Surtout dans le team vélodream où j'étais qui comptais 3 équipages avec un valeureux requins au milieu
On a fait une bonne perf par rapport à la concurrence qui était intouchable.
Je devrais avoir des photos à la semaine
L'ambiance était super Surtout dans le team vélodream où j'étais qui comptais 3 équipages avec un valeureux requins au milieu
Dim 18 Sep - 20:36
David, super ton CR... çà donne envie !
- BorisInconditionnel
Dim 18 Sep - 22:12
Pff, même pas une vidéo ?
Tu ramollis
Tu ramollis
- InvitéInvité
Dim 18 Sep - 22:19
bravo gamin...
- DurangoInconditionnel
Lun 19 Sep - 4:20
Boris a écrit:Pff, même pas une vidéo ?
Tu ramollis
Dimanche Noramelement
Le Team Velodream organise une rando et un rallye vtt avec 4 spéciales chronomètrées au même endroit que la course relais, j'en profiterais donc pour faire une petite vidéo
Lun 19 Sep - 12:57
Page 2 sur 2 • 1, 2