22/08/2010 - Jupille
+8
Boris
michmich
thierry
Durango
Charly
Samuel
kanigou
Kastel
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 22/08/2010 - Jupille
Dim 22 Aoû - 17:44
Super rando ce matin!!!
Départ avec Stéphane, Boris, Vivian (content d'avoir fait ta connaissance!!!), Jupiter13 et Michmich.
On démarre fort pour se calmer assez vite car on constate que les 1350m de D+ seront bien réels...
On fait une bonne partie de la rando ensemble, sous une super ambiance... jusqu'à la bifurcation ou Steph, Pascal et Michel suivent le 40.
+1 avec Boris --> Steph s'est super bien accroché et en avait encore sous la pédale après 50km!
Le parcous était sympa, de jolis singles comme on les aime, quelques nouveaux chemins interressants (j'espère que tu les as retenu Boris parce que moi ... ) et ... on jouait à domicile
Je suis d'ailleurs étonné du nombre de bikers qui passaient nos "difficultés" habituelles à pied, quel bonheur de tout passer sur le bike à un rythme assez soutenu en plus
Sinon d'accord avec Boris pour les ravitos, il y avait un trop gros trou entre les deux ... Entre le 55ème et le 62ème km, j'ai eu très difficile. Panne d'essence,en état d'hypoglyclémie ... Après le ravito j'étais comme reboosté, ... dommage qu'il n'est pas arrivé un rien plus tôt
Au total, 80km à un rythme correct
Content d'avoir relevé le défi avec Boris qui a été de bien agréable compagnie!!! (et dire qu'il y a peu on ne se connaissait pas!)
Je referai la rando l'année prochaine
Départ avec Stéphane, Boris, Vivian (content d'avoir fait ta connaissance!!!), Jupiter13 et Michmich.
On démarre fort pour se calmer assez vite car on constate que les 1350m de D+ seront bien réels...
On fait une bonne partie de la rando ensemble, sous une super ambiance... jusqu'à la bifurcation ou Steph, Pascal et Michel suivent le 40.
+1 avec Boris --> Steph s'est super bien accroché et en avait encore sous la pédale après 50km!
Le parcous était sympa, de jolis singles comme on les aime, quelques nouveaux chemins interressants (j'espère que tu les as retenu Boris parce que moi ... ) et ... on jouait à domicile
Je suis d'ailleurs étonné du nombre de bikers qui passaient nos "difficultés" habituelles à pied, quel bonheur de tout passer sur le bike à un rythme assez soutenu en plus
Sinon d'accord avec Boris pour les ravitos, il y avait un trop gros trou entre les deux ... Entre le 55ème et le 62ème km, j'ai eu très difficile. Panne d'essence,en état d'hypoglyclémie ... Après le ravito j'étais comme reboosté, ... dommage qu'il n'est pas arrivé un rien plus tôt
Au total, 80km à un rythme correct
Content d'avoir relevé le défi avec Boris qui a été de bien agréable compagnie!!! (et dire qu'il y a peu on ne se connaissait pas!)
Je referai la rando l'année prochaine
- GusInconditionnel
Dur Dur Dur
Dim 22 Aoû - 19:41
Depuis que j'ai recommence c'a a ete la plus dur et la plus technique des randos.
Personnellement, j'ai ausi souffert du ravitaillement et n'ai pas termine.
Apres être descendu 2x dans les bois de la julienne et retour rue sabare.
J'ai creve lors de l'averse et sans ravito et ca n'etait plus possible.
Je me suis donc rendu au premier ravito pour remplir mon bidon car
j'etais a sec depuis longtemps.
Je suis revenu par saive et j'avais quand meme 55km au compteur.
Enfin elle etait belle....mais jambes tres lourdes
Merci de votre compagnie.
- BorisInconditionnel
Dim 22 Aoû - 19:55
Vivian a écrit:Depuis que j'ai recommence c'a a ete la plus dur et la plus technique des randos.
Sorry de ne pas avoir passé plus de temps avec toi... Pas de bol pour la crevaison... Et nous qui n'étions pas là pour te filer un coup de main...
J'espère que nous aurons encore l'occasion de faire des sorties ensemble, puis faut que tu rencontres toute la troupe !
Dim 22 Aoû - 20:09
Vivian a écrit:Depuis que j'ai recommence c'a a ete la plus dur et la plus technique des randos.
C'est clair que ce n'était pas la plus simple des randos, je pense que les descentes/remontées successives du bois de la Julienne ont fait du mal à tout le monde ...
Je regrette aussi qu'on ait pas passé plus de temps ensemble, si tu viens rouler avec nous au départ des étangs, que ce soit en semaine ou le samedi, c'est plus relax, on part en groupe et on revient en groupe
Lors des randos, c'est moins évident si on ne veut pas gêner les autres. Et puis c'est justement l'occasion de se lacher et d'aller chercher ses limites!
Tu as souffert aujourd'hui mais tu peux être certain que grace à ça, tu as repoussé tes limites et tu as progressé!
Un bon conseil pour éviter les jambes lourdes: fait tourner les jambes quelques km sur route avant de rentrer et surtout étires toi en rentrant
Dim 22 Aoû - 20:53
Ma dernière sortie sérieuse datant de la mi-juin, j'ai un peu souffert… j'ai démarré de chez moi (le parcours des 50 km passant devant ma maison) en faisant une partie du parcours à l’envers pour rejoindre mon cousin parti de Jupille plus tôt. J’ai croisé à cette occasion Cosa, que je reverrai certainement bientôt lors d’une sortie au départ de la Julienne. Puis j’ai fait la fin du parcours… c’était assez hard, bcp de dénivelé, des singles sympas… cela m’a permis en autre de découvrir des chemins près de chez moi que je ne connaissais pas…. Belle rando à conseiller….
- DurangoInconditionnel
Dim 22 Aoû - 20:56
Il semble qu'elle était pas mal pas mal
Quelqu'un avait-il un garmin? Saurait-il m'envoyer son fichier? Ou tout du moins la trace? Merci
Mercredi 1e sept, j'irai bien la faire
Quelqu'un avait-il un garmin? Saurait-il m'envoyer son fichier? Ou tout du moins la trace? Merci
Dim 22 Aoû - 20:57
Aubay741 a écrit:J’ai croisé à cette occasion Cosa, que je reverrai certainement bientôt lors d’une sortie au départ de la Julienne.
Aaaaahhhh, en voila une bonne résolution
Ca fait longtemps hein maintenant!
Je me réjouis d'en refaire une en ta compagnie, à chaque fois les sorties étaient mémorables!
Dim 22 Aoû - 20:58
Durango a écrit:Il semble qu'elle était pas mal pas mal
Peut-être la trace du 40 mais celle du 50 j'en doute
- DurangoInconditionnel
Dim 22 Aoû - 20:58
Cosa Nostra a écrit:Durango a écrit:Il semble qu'elle était pas mal pas mal
Peut-être la trace du 40 mais celle du 50 j'en doute
Argh négligence!!!
Lun 23 Aoû - 9:16
Didju !
Quand je lis vos CR, ça fait bien mal de ne pas avoir su être des vôtres ...
Mais bon, parfois des imprévus tombent ...
Partie remise moi je dis !!
Quand je lis vos CR, ça fait bien mal de ne pas avoir su être des vôtres ...
Mais bon, parfois des imprévus tombent ...
Partie remise moi je dis !!
Lun 23 Aoû - 11:22
Haaa quand je lis les CR... moi aussi j'aurais voulu être des vôtres mais on ne sait pas faire tout malheureusement
Lun 23 Aoû - 11:45
Et moi donc comme je râle, j'ai finalement passé la journée seul, j'aurais donc pu vous accompagner à cette rando quiavait l'air pas mal...et ce soir, rebelotte je dois rester at home Vivement mardi soir que je puisse faire à nouveau tourner les jambes, çà devient long!! C'est fou, mais c'est presque comme une drogue hein!
- philInconditionnel
Lun 23 Aoû - 18:21
Je râle grave à lire vos CR, vous vous êtes bien marré, bande de salaud, hein !
J'suis parti sur la rando de huy, sans aucun intérêt.
Rdv est prit pour l'année prochaine.
J'suis parti sur la rando de huy, sans aucun intérêt.
Rdv est prit pour l'année prochaine.
- InvitéInvité
Lun 23 Aoû - 18:57
Si tu envoies la trace du 40 je devrais pouvoir la modifier en celle du 50, de mémoire (ne traine pas trop ;-) )
- DurangoInconditionnel
Lun 23 Aoû - 19:05
dejief a écrit:Si tu envoies la trace du 40 je devrais pouvoir la modifier en celle du 50, de mémoire (ne traine pas trop ;-) )
Ah ça se serait super!
Je suis preneur
Lun 23 Aoû - 19:06
Durango a écrit:dejief a écrit:Si tu envoies la trace du 40 je devrais pouvoir la modifier en celle du 50, de mémoire (ne traine pas trop ;-) )
Ah ça se serait super!
Je suis preneur
Haaa il est fort JF
Lun 23 Aoû - 20:49
dejief a écrit:Si tu envoies la trace du 40 je devrais pouvoir la modifier en celle du 50, de mémoire (ne traine pas trop ;-) )
Jupiter13, tu nous lis???
Envoi nous la trace svppp
- InvitéInvité
Lun 23 Aoû - 23:29
les bikers,
Trop trop fort cette rando, y a des parties techniques et descentes que je compte bien refaire.
Je me suis éclaté comme un fou , j'apréhendais les km que je devais parcourir, vu que c'était une première.
Super heureux d'avoir pu faire 60 bornes, j'en redemande...
Bonne nuit à tous.
Jxl
Trop trop fort cette rando, y a des parties techniques et descentes que je compte bien refaire.
Je me suis éclaté comme un fou , j'apréhendais les km que je devais parcourir, vu que c'était une première.
Super heureux d'avoir pu faire 60 bornes, j'en redemande...
Bonne nuit à tous.
Jxl
- InvitéInvité
Mar 24 Aoû - 12:29
en effet une rando encore plus hard que l'année passée, des murs pas possible... des casse pattes à n'en plus finir... pour moi un poil trop dur surtout que pas très en forme pour le moment... voici la trace des 40.. enfin plus ou moins car lorsque l'on rejoint le ravito commun donc au croisement sur la trace, on coupe par la route pour rentrer sur jupille car plus le temp de finir... boulot oblige... la trace... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- InvitéInvité
Mar 24 Aoû - 21:26
Voila, il est "splité" en 4 (lorsque je l'enregistre en un seul il ne passe qu'avec OziExplorer et plus avec MapSource) mais c'est pas grave ca fonctionne. Il y a sans doutes des petites erreurs ou imperfections (ca a été fait sur carte) mais vous connaissez la région suffisament pour faire les corrections sur place. Attention au passage de la prairie au dessus de Saive (sans doute un passage privé)
J'ai pas trouvé pour UpLoader sur le forum alors je l'ai mis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je le supprimerai dans quelques jours.
J'ai pas trouvé pour UpLoader sur le forum alors je l'ai mis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je le supprimerai dans quelques jours.
- DurangoInconditionnel
Mar 24 Aoû - 21:27
Merci JF! Tu assures
Mar 24 Aoû - 21:50
Merci JF, impressionnant!
Avis aux heureux propriétaires de GPS, téléchargez cette trace histore qu'on se refasse ce parcours!
Avis aux heureux propriétaires de GPS, téléchargez cette trace histore qu'on se refasse ce parcours!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3