Specialized Secteur
+3
Boris
ethan018
kanigou
7 participants
Specialized Secteur
Mer 29 Juin - 20:21
Un deux-roues s'en va, un autre arrive!
J'aurais jamais cru que j'arriveraisà vendre ma moto....et bien Si, finalement ma petite Kawa a trouvé une nouvelle demeure....
Pour surmonter ma peine , je suis allé faire un petit tour et je suis arrivé dans un magasin de vélo (bein tiens!) et j'ai craqué pour un magnifique vélo de route Specialized Secteur.
Description:
Il a une géométrie axée plus sur le confort que sur la performance et c'est tout-à-fait ce que je recherchais. L'objectif principal est de me faire plaisir aussi sur route sans me ruiner et, à terme, j'envisage d'intégrer un club de triathlon.
C'est un sport qui m'attire dps longtemps et je sens que mtnt c'est le moment de me lancer. En plus faire du sport en groupe et avoir des horaires plus régulier, çà me permettra de me voir évoluer et coacher par un entraineur.
Donc voilà, je suis pas encore en mesure de concurrencer certains membres du fofo mais je suis content de ce nouveau jouet.
Photo:....après l'souper!
Voilà, ai fini de manger. Sorry pour le décor, c'est vrai que le garage c'est pas l'pon-pon... Un petit shooting est prévu dès que le soleil refait surface...:-)
Et tant que j'y étais, j'ai aussi gaté ma petite femme. Elle le mérite bien....
J'aurais jamais cru que j'arriveraisà vendre ma moto....et bien Si, finalement ma petite Kawa a trouvé une nouvelle demeure....
Pour surmonter ma peine , je suis allé faire un petit tour et je suis arrivé dans un magasin de vélo (bein tiens!) et j'ai craqué pour un magnifique vélo de route Specialized Secteur.
Description:
- Cadre Aluminium Premium
Fourche Carbone FACT avec inserts Zertz
Jeu de direction intégré
Potence Specialized réglable
Cintre ergonomique Specialized Comp aluminium
Groupe Complet Shimano Sora
Roues Mavic Saispasquoi
Pneus Saispasquoinonplus
Il a une géométrie axée plus sur le confort que sur la performance et c'est tout-à-fait ce que je recherchais. L'objectif principal est de me faire plaisir aussi sur route sans me ruiner et, à terme, j'envisage d'intégrer un club de triathlon.
C'est un sport qui m'attire dps longtemps et je sens que mtnt c'est le moment de me lancer. En plus faire du sport en groupe et avoir des horaires plus régulier, çà me permettra de me voir évoluer et coacher par un entraineur.
Donc voilà, je suis pas encore en mesure de concurrencer certains membres du fofo mais je suis content de ce nouveau jouet.
Photo:....après l'souper!
Voilà, ai fini de manger. Sorry pour le décor, c'est vrai que le garage c'est pas l'pon-pon... Un petit shooting est prévu dès que le soleil refait surface...:-)
Et tant que j'y étais, j'ai aussi gaté ma petite femme. Elle le mérite bien....
- ethan018Habitué
Re: Specialized Secteur
Mer 29 Juin - 21:17
, fameux projet que tu as la,je suis de tout coeur avec toi. powaaaaa
- BorisInconditionnel
Mer 29 Juin - 21:22
Félicitations
La géométrie du célèbre Roubaix, à un prix accessible
J'ai été le voir aussi, mais c'est l'Allez sport qui m'a tapé dans l'oeil
La géométrie du célèbre Roubaix, à un prix accessible
J'ai été le voir aussi, mais c'est l'Allez sport qui m'a tapé dans l'oeil
Mer 29 Juin - 21:46
Oui je dois dire que je trouve le bike magnifique mais je suis surtout content d'avoir un Compact car en VTT j'ai souvent l'impression que je pourrais "pousser + grand" mais machinalement je mouline.
Ici je pense que çà va m'aider. Bien sur il me faudra un certain temps avant de pouvoir me faire la Redoute en 1'30.
Ici je pense que çà va m'aider. Bien sur il me faudra un certain temps avant de pouvoir me faire la Redoute en 1'30.
Jeu 30 Juin - 15:56
Félicitation pour ton nouveau bike Kani !!! Il est vraiment superbe...
Et surtout un beau projet en vue
Et surtout un beau projet en vue
Dim 3 Juil - 21:22
Super ton route David!!!
Tu as fait un très bon choix!!!
Pour ne rien gâcher, il a un look d'enfer
Je te souhaite de prendre ton pied avec :p
Tu as fait un très bon choix!!!
Pour ne rien gâcher, il a un look d'enfer
Je te souhaite de prendre ton pied avec :p
- giakasFan
Mer 6 Juil - 8:47
Beau vélo félicitation
Mer 6 Juil - 20:02
1er petit changement, j'ai été chercher des pneus Ultremo a bandes blanches....çà l'fait quand même!
Demain c'est parti pour le 1er doublé: vélo + course à pied....
Mer 6 Juil - 22:14
tu étais avec le spé hier soir sur le ravel vers 20h à hauteur de chênée?, maillot ldj, j'attendais pascal sur la passerelle métallique vélo le long du treillis maillot vrv, étais de dos quand t’est passerkanigou a écrit:1er petit changement, j'ai été chercher des pneus Ultremo a bandes blanches....çà l'fait quand même!