STREE-LEZ-HUY 15/05/2011 7° RANDO DES 4 CHÂTEAUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK
+10
Boris
phil
David
michmich
robyfa
Charly
Durango
benna
cedric
jeje82
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
jupiter13 a écrit:Sportcharly a écrit: la tête de Pascal !!! On dirait un gamin qui par à l'école (sac a dos) avec son père...
merciiii Charly, je savais que je paraissais encore jeune mais pas à ce point là...
Tu rajeuni de jours en jour ... Après le "grand frère" , c'est "l'enfant".... Bientôt tu rouleras avec des stabilisateurs
- cedricboysFan
laisse lui des grandes roues hein quand tu le voit partir au départ de la rando ou d un ravito avec son sac a dos les grandes roues etc tu dirais vraiment un enfant tout fier d etre venu a l école avec le vélo de son papa
Désolé Pascal mais ce gamin me fait trop rirecedricboys a écrit:laisse lui des grandes roues hein quand tu le voit partir au départ de la rando ou d un ravito avec son sac a dos les grandes roues etc tu dirais vraiment un enfant tout fier d etre venu a l école avec le vélo de son papa
Et si au lieux de te moquer de Pascal tu roulais en pneu plein, hein? c'est pas une bonne idée ca ???cedricboys a écrit:non pas de bobo juste quelques égratignures mais dans l ensemble tout est oki même ma roue est déjà remontée en tubelles avec 120ml de nouveau produit lol
- InvitéInvité
mais qu'est ce qu'il est graveeeeee
quand il étais en chambre à air, il crevais en pincette à chaque rando, maintenant qu'il est en tubeless avec un flap dans la jante, il trouve encore le moyen de foutre son pneu en l'air à chaque rando, résultat, avant on ne devais que changer la chambre alors que maintenant, faut tous enlever, le pneu, (tu ramasse tous le liquide qui reste dans le pneu dans la tronche, faut enlever le flap, remettre une chambre, puis le pneu et puis seulement là, faut regonfler....pffff dis finalement tu ne remettrais pas simplement des chambres ?? c'étais plus facile à réparer
alors résultat de la rando de ce jour, 3 gamelles pour Cédric et encore.... un déjantage de pneu...pffff
vivement la prochaine rando
quand il étais en chambre à air, il crevais en pincette à chaque rando, maintenant qu'il est en tubeless avec un flap dans la jante, il trouve encore le moyen de foutre son pneu en l'air à chaque rando, résultat, avant on ne devais que changer la chambre alors que maintenant, faut tous enlever, le pneu, (tu ramasse tous le liquide qui reste dans le pneu dans la tronche, faut enlever le flap, remettre une chambre, puis le pneu et puis seulement là, faut regonfler....pffff dis finalement tu ne remettrais pas simplement des chambres ?? c'étais plus facile à réparer
alors résultat de la rando de ce jour, 3 gamelles pour Cédric et encore.... un déjantage de pneu...pffff
vivement la prochaine rando
- cedricboysFan
- DurangoInconditionnel
Oui repasse en chambre Cé
Si non je l'ai déjà dit mais la photo, ça fait vraiment Petit trot et grand Galop :p
Si non je l'ai déjà dit mais la photo, ça fait vraiment Petit trot et grand Galop :p
- PascalInconditionnel
- philInconditionnel
C'est clair cette rando c'était vraiment une histoire de chambre, après avoir installé le porte vélo, je vois que mon pneu arrière est plat et là comme par enchantement, qui arrive sorti de nul part, "mister assistance rapide for LDJ" oui c'est bien lui, Beck! Il est style 7h30, gros éclat de rire entre requins.
On regonfle et me voilà parti chez Jéjé, prêt à en découdre pour les 90; arrivé chez lui, rebelote, on change de produit, ça tient un peu et arrivé au inscription voilà pas que mon pneu éclate de plus belle avec une grosse gicler de notube, presque pas la géne.
Mais rien n'arrête un requin motivé à ce faire rincer, alors après une dernière réparation de fortune, on décide de mettre une chambre.
La chambre à bien tenu sur toute la rando en compagnie de Jéjé toujours aussi fort, sympa et surtout très patient, c'est clair j'étais sinon, on a bien travaillé en vue des cimes.
Trés chouette parcours assez casse geule par moment vue les conditions, par contre nous on a eu 5 ravitos bien fournis, au final on a fait les 65 (67 réelles) pas eu le courâge de faire l'aller retour sur route avec cette flotte.
Aprés, Boris ça c'est bien calmé avec de belles éclaircies.
Le fléchage pas terrible et les douches sans comentaire.
Stree-lez-huy, à refaire par temps de canicule.
On regonfle et me voilà parti chez Jéjé, prêt à en découdre pour les 90; arrivé chez lui, rebelote, on change de produit, ça tient un peu et arrivé au inscription voilà pas que mon pneu éclate de plus belle avec une grosse gicler de notube, presque pas la géne.
Mais rien n'arrête un requin motivé à ce faire rincer, alors après une dernière réparation de fortune, on décide de mettre une chambre.
La chambre à bien tenu sur toute la rando en compagnie de Jéjé toujours aussi fort, sympa et surtout très patient, c'est clair j'étais sinon, on a bien travaillé en vue des cimes.
Trés chouette parcours assez casse geule par moment vue les conditions, par contre nous on a eu 5 ravitos bien fournis, au final on a fait les 65 (67 réelles) pas eu le courâge de faire l'aller retour sur route avec cette flotte.
Aprés, Boris ça c'est bien calmé avec de belles éclaircies.
Le fléchage pas terrible et les douches sans comentaire.
Stree-lez-huy, à refaire par temps de canicule.
- BeckBavard
phil a écrit:C'est clair cette rando c'était vraiment une histoire de chambre, après avoir installé le porte vélo, je vois que mon pneu arrière est plat et là comme par enchantement, qui arrive sorti de nul part, "mister assistance rapide for LDJ" oui c'est bien lui, Beck! Il est style 7h30, gros éclat de rire entre requins.
"Comme un ange descendu du ciel" " je veille au matin aux songes de tes nuits j'y souffle l'amour sur les jours de ta vie" N'importe quoi!! Déja sur ton bike c'est déja pas mal!
- BorisInconditionnel
Beck a écrit:phil a écrit:C'est clair cette rando c'était vraiment une histoire de chambre, après avoir installé le porte vélo, je vois que mon pneu arrière est plat et là comme par enchantement, qui arrive sorti de nul part, "mister assistance rapide for LDJ" oui c'est bien lui, Beck! Il est style 7h30, gros éclat de rire entre requins.
"Comme un ange descendu du ciel" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " je veille au matin aux songes de tes nuits j'y souffle l'amour sur les jours de ta vie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'importe quoi!! Déja sur ton bike c'est déja pas mal!
Y a pas que les pneux qui sont déjantés ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- philInconditionnel
Beck a écrit:phil a écrit:C'est clair cette rando c'était vraiment une histoire de chambre, après avoir installé le porte vélo, je vois que mon pneu arrière est plat et là comme par enchantement, qui arrive sorti de nul part, "mister assistance rapide for LDJ" oui c'est bien lui, Beck! Il est style 7h30, gros éclat de rire entre requins.
"Comme un ange descendu du ciel" " je veille au matin aux songes de tes nuits j'y souffle l'amour sur les jours de ta vie" N'importe quoi!! Déja sur ton bike c'est déja pas mal!
Quel poète ce mécano
phil a écrit:Beck a écrit:phil a écrit:C'est clair cette rando c'était vraiment une histoire de chambre, après avoir installé le porte vélo, je vois que mon pneu arrière est plat et là comme par enchantement, qui arrive sorti de nul part, "mister assistance rapide for LDJ" oui c'est bien lui, Beck! Il est style 7h30, gros éclat de rire entre requins.
Quel poète ce mécano
Il va devoir changer son pseudo "Beck" par "Josephine ange gardien" !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 24/05/2015 STREE-LEZ-HUY 11° RANDO CLUB BMB DES 4 CHÂTEAUX- CHALLENGE STANY SMOL TREK
- HAMOIR 17/04/2011 LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 10/03/2013 - RANDO DE DEIGNÉ - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 29-03-2015: La rando des Gripeus- challenge stany smol trek
- 11/03/2012 : RANDO DE DEIGNÉ - CHALLENGE STANY SMOL TREK