Cupra1982 (Nicolas)
+5
David
Gus
robyfa
Samuel
vins
9 participants
- InvitéInvité
Cupra1982 (Nicolas)
Dim 20 Mar - 22:34
Bonjour a tous
Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, je suis de la région de Mons et oui nous sommes a l'opposé de la Belgique mais c'est chouette de parler de son loisirs prefere. Je fais egalament du Tae Kwon Do.
Je suis heureux Papa d'un petit Ethan de 8 mois.
Je me suis remis depuis peu au VTT car j'avais arrete depuis mes 18 ans car je crois que comme tout le monde avec la majorite on achete un scooter puis un quad et pour finir une voiture et par la suite on revient toujours sur ses premiers pas: le VTT.
Je possedais un Rider monte en XTR et cela fait un mois que je me suis acheter un cannondale Scalpel 3, je posterais la description de ma machine dans la presentation des bikes.
Je roule ou j'essaie de rouler 3 a 4 fois par semaine.
Bien a vous et bonne route a tous
Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, je suis de la région de Mons et oui nous sommes a l'opposé de la Belgique mais c'est chouette de parler de son loisirs prefere. Je fais egalament du Tae Kwon Do.
Je suis heureux Papa d'un petit Ethan de 8 mois.
Je me suis remis depuis peu au VTT car j'avais arrete depuis mes 18 ans car je crois que comme tout le monde avec la majorite on achete un scooter puis un quad et pour finir une voiture et par la suite on revient toujours sur ses premiers pas: le VTT.
Je possedais un Rider monte en XTR et cela fait un mois que je me suis acheter un cannondale Scalpel 3, je posterais la description de ma machine dans la presentation des bikes.
Je roule ou j'essaie de rouler 3 a 4 fois par semaine.
Bien a vous et bonne route a tous
- vinsInconditionnel
Re: Cupra1982 (Nicolas)
Dim 20 Mar - 22:53
Bienvenu parmi nous.
Dim 20 Mar - 23:15
Bienvenue ici Nicolas
3-4 fois par semaines ... pour avoir repris tu as repris !
Avec un scalpel en plus
3-4 fois par semaines ... pour avoir repris tu as repris !
Avec un scalpel en plus
Lun 21 Mar - 8:05
Bienvenu Nicolas, comme le dis Cosa Nostra une repris à 3 ou 4 sortie par semaine sur un si beau vélo on peu appeler ca un vrai retour aux source!!!
au plaisir de te lire et peu être un jours de se croiser sur l'un de nos sentier forestier!
au plaisir de te lire et peu être un jours de se croiser sur l'un de nos sentier forestier!
- GusInconditionnel
Lun 21 Mar - 8:29
Bienvenu à toi Nicolas...
Bonne reprise, tu fais cb de kms par semaines?
A++ sur les chemins du fofo
Bonne reprise, tu fais cb de kms par semaines?
A++ sur les chemins du fofo
- DavidInconditionnel
Lun 21 Mar - 9:14
welcome nico au plaisir de t invité et de venir rouler ensembles dans nos regions respectives afin de decouvrir nos terrain de jeux
- DurangoInconditionnel
Lun 21 Mar - 13:06
Welcome
- renaudHabitué
Lun 21 Mar - 14:13
bienvenue Nicolas
- InvitéInvité
Lun 21 Mar - 21:15
Merci a tous pour vos message et pour repondre a la questions de viviang je fais entre 100km et 150 par semaine et oui j'espere une fois venir dans votre region pour se faire un petit parcours bien a vous
Nicolas
Nicolas