Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

UltimoDidi (Cédric) Empty UltimoDidi (Cédric)

Mer 4 Aoû - 21:35
Bonsoir tout le monde! cheers

J'imagine que beaucoup d'entre vous doivent se dire: "mais c'est qui celui-là, UltimoDidi?". A part Charly et David (Kanigou), je ne connais pas grand monde sauf sauf Samuel alias Cosa Nostra qui est mon cher frero Laughing

Quelques mots sur moi...
28 ans habitant Soumagne avec ma femme Stéphanie. Je travaille dans une société de services informatique (consultance).

Je me souviens avec grand plaisir de mon premier VTT, acheté à Saive. Un Diamond je pense... que j'avais fait repeindre en noir mat pour y coller des stickers Cannondale! Et oui déjà à ce moment là j'aimais beaucoup cette marque!
Je faisais partie du groupe de furieux qui sortait au bois noir à Oupeye des journées entières (mentionné par Samuel). Quelle belle époque!

J'ai touché à pas mal de sports: tennis, musculation/fitness, football en salle, squash, karting, ... Malheureusement pour moi, j'ai eu quelques sérieuses blessures, notamment aux chevilles (et oui au pluriel) et encore plus triste, mon boulot très sédentaire m'a fait prendre pas mal de poids. Je suis passé de 69 kilos à 83 en 5 années.

Je compte bien vous accompagner pour quelques sorties en VTT pour perdre du poids tout en se faisant plaisir!!! J'ai du chemin à faire...

Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Mer 4 Aoû - 21:39
Bienvenue Frero!!! cheers

Bonne résolution ça, retrouver une bonne condition tout en se faisant plaisir, je ne connais pas mieux que le VTT pour ça Laughing
Mais va falloir que tu te fasses mal parfois! Razz

Je me réjouis que tu te joignes à nous pour nos sorties Julienoises!
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Mer 4 Aoû - 22:57
Salut, bienvenue!
Alors quand est-ce que tu viens rouler avec nous? Faut te concocter un petit programme sympa et tu verras la forme va v ite revenir, surtout que tu as de bonnes bases...
Allais, à bientot!
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Jeu 5 Aoû - 10:03
Ca devient une affaire de famille Razz
Bienvenu à toi Cédric cheers
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Jeu 5 Aoû - 12:15

Mais c'est tous des informatologues dans cette famille !!

Quand t'auras transformé ton petit surpoids en masse musculaire, ca va rouler !!

A dimanche peut être !
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Jeu 5 Aoû - 20:02
Bienvenue Cédric sur le forum mais aussi dans le groupe des requins !!! Very Happy

Content de te compter parmis nous et au plaisir de te revoir en sortie entre bikers

Bon courage pour la reprise mais ca vient très vite Wink


Compte sur nous pour te concocter un petit programme et te former aux techniques ( je suis la pour les descentes techniques Laughing )
avatar
Invité
Invité

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Ven 6 Aoû - 20:57
Merci à tous pour cet accueil!!!

Je viens de rentrer d'une petite sortie... j'ai suivi le parcours de la finale World Cup ICF de dimanche passé.
J'ai fais 3 tours seulement... au lieu des 13 tours prévus pour les moins de 40 ans Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas mal du tout comme tracé, de très jolis paysages et un joli mélange de côtes et descentes!
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Ven 6 Aoû - 21:03
Revoila mon frero motivé! What a Face
Des sorties en semaine maintenant Razz

avatar
Invité
Invité

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Ven 6 Aoû - 22:22
Sportcharly a écrit:Bon courage pour la reprise mais ca vient très vite Wink
C'est vrai que ça vient très vite!
Je me souviens, pas plus tard que l'année passée, j'arrivais à suivre le rythme de mon frère (alias Cosa Nostra pour ceux qui n'auraient pas suivi). Tu te souviens Sam la sortie avec les dames et la belle côte qu'on avait grimpé à notre ryhtme???

Maintenant, j'arrive à le suivre, ... les premiers 100 mètres lol!

Faut que tu passes par Soumagne mfi, je dois te montrer cette belle côte d'un peu plus de 2 km, voir combien de secondes, minutes tu devras m'attendre au bout.
D'ailleurs, chers forumeurs, mon frère n'est toujours pas passé à la maison écouter mon installation hifi (qui est là depuis un certain temps maintenant). HONTE à LUI!!!!! Razz
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Ven 6 Aoû - 22:29
Oui oui, je me souviens de cette sortie l'année passée Smile
J'étais à fond, et toi juste dans ma roue pendant toute l'ascension ... Niveau identique!

Il n'y a pas de secrets, ce qui paye c'est d'être régulier ...
Une petite sortie en semaine et une autre le week end, pendant quelques semaines (et une alimentation adaptée Razz), tu vas faire des progrès incroyables niveau condition!
Pour la technique et "le pas froid aux yeux", à ce niveau la tu n'as aucun retard, bien au contraire lol

Charly, je t'ai pas dit mais c'est un malade aussi! Tu auras de la concurrence lol

Pour la sono, je vais passer, prooooomis!!! Rolling Eyes
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Sam 7 Aoû - 11:26
Haaaaaaaaa ca fait plaisir de voir cette motivation revenir !!!! Et me réjoui d'aller rouler à nouveau ensemble et faire les fous dans les descentes ou passages technique ...

Continue sur cette lancé et après on ne t'arrêta plus Wink

Cosa Nostra a écrit:Oui oui, je me souviens de cette sortie l'année passée Smile
Charly, je t'ai pas dit mais c'est un malade aussi! Tu auras de la concurrence lol


Un malade ?! Héééé ca va aller, j'en peux rien si j'aime le risque lol!
Contenu sponsorisé

UltimoDidi (Cédric) Empty Re: UltimoDidi (Cédric)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum