Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
diablo
diablo
Bavard
Bavard
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : heure-le-romain

Diablo (Manu)  Empty Diablo (Manu)

Ven 30 Juil - 23:16
Salut tout le monde Very Happy

Manu, 30 ans le 12 août 2010.
J’habite Vivegnis, papa d’un petit garçon qui a 1ans et marie depuis 4an.

Et je suis responsable d’équipe en électricité.

J’ai commence a roule comme un fou depuis que j’ai mais petite roue de soutien,
Et j’avais demander a mais parent pour faire de la moto de cross, et la c’est un non catégorique, alors ça n’a c’empiré les choses.Diablo (Manu)  11125

A l’age de 14 ans j’ai commence les chromos en vélo de course pour rentré dans la compétition, mais pas de bol problème au jambe une malle formation au niveau du genou me fait tout arrêtée, je me fait hospitaliser qu’elle que t’en plus tard, mais comme tout les monde l’age de l’adolescences arrive, mais conte la dessus le vélo de coter et le wal arrive et surtout ma future femme arrive aussi ( mais pas de regret juste du contraire),et puis vers 19 ans la voiture.

A l’age de 25 ans je me calme un peux et on reprend le vtt que mon père achète (un Peugeot),
Juste pour aller rouler avec deux trois copains, et surtout boire un verre au château d’eben.

Voila que ma sœur rencontre un garçon qui me demande de si j’aime bien le vtt, je lui dit oui,
Le problème est qu’avec en vieux Peugeot sa vas pas le faire, un peux oblige avec la prise de tête avec mon beau-frère d’acheter un vélo, me voila partis prendre un Cube rigide.
Et voila petit a petit je rencontre des personnes avec qui on s’amuse comme des fou.

Voila pour la petite histoire de manu.

Ps : pour la prise de tête avec le beau-frère vous pouvez comprendre de qui je parle ? (Pascal sur nome sur BMB jupiter13) c’est pour rire pascal c’est un vrai plaisir.

Surtout les mec un très bon ride et prudent . Diablo (Manu)  967453
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Diablo (Manu)  Empty Re: Diablo (Manu)

Ven 30 Juil - 23:40
Je me demandais pourquoi avoir choisi "Diablo" comme pseudo, maintenant je comprends lol!
Tu as du faire attraper les cheveux blancs à ton entourage d'après ce que j'ai cru comprendre! Smile

Tu as oublié de nous expliquer ou tu as appris à roter comme ça ! affraid
diablo
diablo
Bavard
Bavard
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : heure-le-romain

Diablo (Manu)  Empty Re: Diablo (Manu)

Ven 30 Juil - 23:42
Cosa Nostra a écrit:Tu as oublié de nous expliquer ou tu as appris à roter comme ça ! affraid

sa c'est un secret de famille. Laughing
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Diablo (Manu)  Empty Re: Diablo (Manu)

Sam 31 Juil - 10:47
diablo a écrit:
Cosa Nostra a écrit:Tu as oublié de nous expliquer ou tu as appris à roter comme ça ! affraid

sa c'est un secret de famille. Laughing

Ca se transmet de père en fils...je m'interroge sur ta soeur Rolling Eyes

Chouette présentation en tout cas Wink Au plaisir d'aller encore rouler ensemble
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Diablo (Manu)  Empty Re: Diablo (Manu)

Sam 31 Juil - 11:48
Haaaa Manu et son appel aux sangliers en rûte lol!
Contenu sponsorisé

Diablo (Manu)  Empty Re: Diablo (Manu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum