09-01-2011 4° RANDO VTT HACCOURT
+12
Boris
diablo
kanigou
cedricboys
michmich
champi
alex
Charly
jeje82
Samuel
pierrot le fou
Durango
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 09-01-2011 4° RANDO VTT HACCOURT
Ven 7 Jan - 17:07
Désole les amis, je dois malheureusement post-poser le baptême, je ne récupère le bestiau que la semaine prochaine finalement ...mais ne vous inquiètez pas, vous aurez toute la saison pour l'admirer
jupiter13
- pierrot le fou
- jeje82
- michmich
- cedricboys et kevin
- dejief & friends (on descend à vélo on ne partira, sans doutes, pas avant 8:00 des hauteurs de Saint Remy)
- Kanigou, baptême ANNULE!!!!
- Diablo
- Sportcharly
- Boris
jupiter13
- pierrot le fou
- jeje82
- michmich
- cedricboys et kevin
- dejief & friends (on descend à vélo on ne partira, sans doutes, pas avant 8:00 des hauteurs de Saint Remy)
- Kanigou, baptême ANNULE!!!!
- Diablo
- Sportcharly
- Boris
Sam 8 Jan - 13:55
Je serais au départ pour 9h30 car 40km comme 1er sortie décrassage c'est déja pas mal
Donc pour le groupe de Pascal, Manu, ...etc je vous attendrais là bas
Donc pour le groupe de Pascal, Manu, ...etc je vous attendrais là bas
- resiraphBavard
Sam 8 Jan - 15:40
-ResiraphBoris a écrit:jupiter13
- pierrot le fou
- jeje82
- michmich
- cedricboys et kevin
- Kanigou, baptême du p'tit!!!!
- Diablo
- Sportcharly
- Boris
- BorisInconditionnel
Sam 8 Jan - 15:43
On va fini par demander un prix de groupe
- InvitéInvité
Sam 8 Jan - 16:53
Pour ma part, j'ai l'impression qu'on sera pret a démarrer vers 8h45.
- BorisInconditionnel
Sam 8 Jan - 17:53
dejief a écrit:Pour ma part, j'ai l'impression qu'on sera pret a démarrer vers 8h45.
De Saint Remy ?
- jeje82Inconditionnel
Sam 8 Jan - 17:57
Je serai sur place à 9h.
- BorisInconditionnel
Sam 8 Jan - 18:19
jeje82 a écrit:Je serai sur place à 9h.
Donc si mes calculs sont bons, on se voit lors de ta seconde boucle
- jeje82Inconditionnel
Sam 8 Jan - 18:58
Ca dépend tu pars à quel heure, la seconde boucle sera surement celle des 20km.Boris a écrit:jeje82 a écrit:Je serai sur place à 9h.
- BorisInconditionnel
Sam 8 Jan - 20:17
jeje82 a écrit:Ca dépend tu pars à quel heure, la seconde boucle sera surement celle des 20km.Boris a écrit:jeje82 a écrit:Je serai sur place à 9h.
Je vais retrouver le groupe de 9h30
- philInconditionnel
Sam 8 Jan - 21:19
Belle bande de requins au départ, malheureusement je ne serais pas de la partie, bonne rando
Dim 9 Jan - 9:39
La pluie aura eu raison de moi (marre de ce temps !!!)... pas envie d'être mouillé pendant toute la rando...
Mais j'essayerai d'aller faire un peu tourner les jambes dans la journée
Bonne rando aux courageux
Mais j'essayerai d'aller faire un peu tourner les jambes dans la journée
Bonne rando aux courageux
- InvitéInvité
Dim 9 Jan - 11:57
La pluie ? J ai pas vu une goutte. Le sol était bien mouillé mais c était roulant ( moins de 2 heures) y avait de la route ( un orga m a dit qu il avaient du modifier le parcours hier car il y avait encore des congères a certains endroits et des passages trop boueux) des passages inédits ( après des années de pratique (re) découvrir de nouveaux passages dans ma région m étonne) j ai trouvé le parcours bien adapté a la saison ( car ça aurait pu être atroce) la vitrine de chez Radoux était bien intéressante! Le lavage un peu chiche mais j y était seul donc ça allait. Le boulet et la soupe était nickel
Je ne sais pas ou était mes équipiers habituel mais tout compte fait j ai apprécié de rouler seul (a un rythme régulier) cela n aurait sans doute pas été le cas si j avais eu des ennuis.
Bravo a l orga, en cette saison et dans ce coin faire une rando sans aller sur le territoire d' une autre rando c est appréciable.
En tenant compte de tout 8/10 ( je ne me suis pas trompé mais le fléchage était un peu limite, lorsqu on connait un peu le coin on se doute du parcours mais pour les autres.....)
Je ne sais pas ou était mes équipiers habituel mais tout compte fait j ai apprécié de rouler seul (a un rythme régulier) cela n aurait sans doute pas été le cas si j avais eu des ennuis.
Bravo a l orga, en cette saison et dans ce coin faire une rando sans aller sur le territoire d' une autre rando c est appréciable.
En tenant compte de tout 8/10 ( je ne me suis pas trompé mais le fléchage était un peu limite, lorsqu on connait un peu le coin on se doute du parcours mais pour les autres.....)
Dim 9 Jan - 12:20
Ha je râle... réveil à 7h30 et quand j'ai regardé dehors il pleuvait. Donc je ne suis pas sorti de chez moi. Et maintenant même le soleil est au rendez-vous. Mais bon je vais aller faire un tour l'après midi
Dim 9 Jan - 14:33
Ca fait plaisir, tant de commentaires élogieux sur une rando bien de chez nous
- BorisInconditionnel
Dim 9 Jan - 14:46
Je l'ai appréciée aussi cette rando
Faut dire qu'après un période aussi logue sans rouler j'avais très faim !
Comme J-F le dit plus haut, flèchage un peu limite, mais soupe à l'arrivée
J'avais tellement envie de rouler que j'ai fait la petite boucle en solo avant la grande avec la bande de sots, super ambiance comme toujours
Nous avons même eu du soleil la dernière heure
Le bon temps est de retour
A bientot sur les sentiers humides
Faut dire qu'après un période aussi logue sans rouler j'avais très faim !
Comme J-F le dit plus haut, flèchage un peu limite, mais soupe à l'arrivée
J'avais tellement envie de rouler que j'ai fait la petite boucle en solo avant la grande avec la bande de sots, super ambiance comme toujours
Nous avons même eu du soleil la dernière heure
Le bon temps est de retour
A bientot sur les sentiers humides
- InvitéInvité
Dim 9 Jan - 15:35
effectivement encore une superbe rando pour recommencer l'année... bien mieux que l'année passé du aux condition climatique impécable ce dimanche... Charly, je ne sais pas ou tu as vus de la pluie mais chez moi il ne pleuvais plus depuis 6h20 du mat... tant pis pour vous les gars... vous avez ratez une rando encore bien amusante avec l'ambiance habituelle...
première vraie sortie avec mon 29" dans des conditions enfin normale... alors verdict, que du bonheur... même en full rigide, il est très confortable et je descend kazi aussi vite qu'avec mon 26" en full.... super stable, un vrai rail... aucun regret... au final 52 km au gps au départ et retour de chez Manu...
première vraie sortie avec mon 29" dans des conditions enfin normale... alors verdict, que du bonheur... même en full rigide, il est très confortable et je descend kazi aussi vite qu'avec mon 26" en full.... super stable, un vrai rail... aucun regret... au final 52 km au gps au départ et retour de chez Manu...
- cedricboysFan
Dim 9 Jan - 18:28
oui en effet je confirme une super belle rando et rouler avec le soleil du matin sans avoir eu une seule goutte de pluie c etait perfect charly je suis d accord avec toi il pleuvait dans notre rue a 8 heure du mat j ai démarrer de la maison avec mon frere direction la rando puis retour a vélo au final 2h00 de sortie pour nous et 37 km en tout sa ma fais plaisir de revoir beaucoup de requins la vidéo sera en ligne sur gopro hd demain en théorie
Dim 9 Jan - 18:31
cedricboys a écrit:oui en effet je confirme une super belle rando et rouler avec le soleil du matin sans avoir eu une seule goutte de pluie c etait perfect charly je suis d accord avec toi il pleuvait dans notre rue a 8 heure du mat j ai démarrer de la maison avec mon frere direction la rando puis retour a vélo au final 2h00 de sortie pour nous et 37 km en tout sa ma fais plaisir de revoir beaucoup de requins la vidéo sera en ligne sur gopro hd demain en théorie
Haaa cela me rassure d'avoir bien vu de la pluie... Mais quand même déçu de ne pas être venu
- cedricboysFan
Dim 9 Jan - 18:35
si j avait su charly on aurais eté ensemble j etait rentrer super tard dans la nuit du coup j ai pas eu le temp de mettre les vtt sur l auto et les affaires donc on a envisagé une sortie en direct pour arrivé sur la rando
Dim 9 Jan - 18:46
cedricboys a écrit:si j avait su charly on aurais eté ensemble j etait rentrer super tard dans la nuit du coup j ai pas eu le temp de mettre les vtt sur l auto et les affaires donc on a envisagé une sortie en direct pour arrivé sur la rando
Ca sera pour une prochaine
- InvitéInvité
Dim 9 Jan - 18:49
Gamin m'a raconté votre rando, ca semble ne pas avoir été triste
- poussinetteBavard
Dim 9 Jan - 21:03
une petite dedicace a mon petit frere qui a 12 ans a fait les 40 kilometres
il les a terminé avec Gamin et moi
ici c'est pierrot
il les a terminé avec Gamin et moi