20/08/2017 SURISTER 29° RANDONNE DE LA PETITE FRANCE - CHALLENGE GHF BICYCLIC
+4
Ermo 73
Waou
The Shadow
D@N!
8 participants
Province: Liège
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-30-45-65 km
Heure de départ: 8.00-11.30
Lieu: Salle La Petite France 1
Code postal: 4845
Prix: 4-5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 0494/08.69.53
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source O2Bikers
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-30-45-65 km
Heure de départ: 8.00-11.30
Lieu: Salle La Petite France 1
Code postal: 4845
Prix: 4-5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 0494/08.69.53
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source O2Bikers
Je devais y être mais proposition pour un boulot dimanche
Il me faut un nouveau casque ($€$) :p
Il me faut un nouveau casque ($€$) :p
- The ShadowHabitué
65km : 1500m d+
45km : 1100m d+
35km : 850m d+
25km : 500m d+
45km : 1100m d+
35km : 850m d+
25km : 500m d+
- WaouBavard
En tandem sur le 45km avec madame si tout va bien. Mais avec des "si"...
- Ermo 73Inscrit
Présent sur le 35 avec départ entre 08h et 08h30 max...
- DurangoInconditionnel
Fort logiquement de la partie
- PrustofBavard
en groupe ²
Sam 19 Aoû - 18:15
hésite en 2 jupille ou celle ci
Derniere minute,
Présent sur le 45
Départ 9h si j'arrive à l'heure
Présent sur le 45
Départ 9h si j'arrive à l'heure
- WaouBavard
On y sera en tandem, 45km au programme même si maman risque de couiner un peu à la fin... Départ vers 9h vu que ma stockeuse est pas super matinale
RANDO SURISTER
Chaîne cassée avant le 1er kilomètre (WTF ? , elle a 2 mois). Sauvé par Felix, un Allemand bien sympa et très pédagogue.
Hyper boueux, donc on peut dire que c’était dur. Manque de lucidité et GPS en mode pause au 26eme km donc mauvaise décision au second ravito. Pensant que la transmission ne tiendra pas 20 km de plus, je ne prend pas de risques et décide à contre-coeur de terminer sur le 35 qui était en fait un peu de route vers l'arrivée... Triste de réaliser cette bourde et d'autant plus frustré. Il y a des jours comme ça... Sinon, c'était un beau parcours jusque là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaîne cassée avant le 1er kilomètre (WTF ? , elle a 2 mois). Sauvé par Felix, un Allemand bien sympa et très pédagogue.
Hyper boueux, donc on peut dire que c’était dur. Manque de lucidité et GPS en mode pause au 26eme km donc mauvaise décision au second ravito. Pensant que la transmission ne tiendra pas 20 km de plus, je ne prend pas de risques et décide à contre-coeur de terminer sur le 35 qui était en fait un peu de route vers l'arrivée... Triste de réaliser cette bourde et d'autant plus frustré. Il y a des jours comme ça... Sinon, c'était un beau parcours jusque là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- The ShadowHabitué
Mmmmmm
Bien content d'avoir fait de la route hein D@n :-)
Bien content d'avoir fait de la route hein D@n :-)
- WaouBavard
Pas vu de requins. Mais on a bien rigolé notamment dans la descente la plus scabreuse vers le 10eme km où tout le monde descendait à pied... sauf nous
On s'est contenté des 35km et du déjà gros dénivelé avec 2h45 de roulage. Madame va être sage cet après midi
A refaire sur le sec en plus long !
On s'est contenté des 35km et du déjà gros dénivelé avec 2h45 de roulage. Madame va être sage cet après midi
A refaire sur le sec en plus long !
Et moi qui râlais parce que nous avons eu 3 ou 4 flaques... Bien content d'avoir été chez nos voisin Allemand.
- DurangoInconditionnel
Boueux certes mais un bien beau parcours sur les 65km.
Je suis réconcilié avec la région après les 2 laids parcours de ce début d'année a Eupen entre autre.
Technique à souhait avec cette boue, ces pierres et racines. Avec 2 Ikon plus qu'en fin de vie, c'était jouissif!
Je suis réconcilié avec la région après les 2 laids parcours de ce début d'année a Eupen entre autre.
Technique à souhait avec cette boue, ces pierres et racines. Avec 2 Ikon plus qu'en fin de vie, c'était jouissif!
- Ermo 73Inscrit
Parti pour le 35 km à 08h05...j'ai aussi cassé la chaîne dans le single track dans le bois près de Limbourg...ai d'ailleurs failli bien "me casser la g..." car le côté d'un maillon étant sorti du rivet, la chaîne s'est bloquée dans le guide du dérailleur...bon, une réparation plus tard avec un maillon faible pour une chaîne de 9 v sur une chaîne de 10 v...je repars, mais les conditions extrêmes du terrain, voir ce maillon faible font que le passage des vitesses n'est plus très précis et que je ne dispose plus de la vitesse la plus facile => certaines côtes étant assez physiques, je trinque ...finalement, pour ne pas forcer plus le vélo, ni mes jambes ...je me replie sur le 25 au premier ravito... ...dommage car le parcours était exceptionnel jusque là dans tous les sens du terme...
Ha ben, on est fait pour s'entendre :p
Journée poisse. Tu dois être encore plus frustré que moi.
Journée poisse. Tu dois être encore plus frustré que moi.
- Ermo 73Inscrit
ha c'est sur que ce fût la grosse poisse...première fois que je casse une chaîne...=> un peu d'hésitation au début de la réparation ...et j'étais en effet un peu déçu de ne pouvoir poursuivre sur le 35, mais c'était plus sage, j'avais déjà perdu bcp d'influx et consommé d'énergie
- WaouBavard
En même temps, les photos de Niko ne sont pas révélatrices du parcours : ormis quelques passages très collants (voir coulants) , le reste était juste un peu arrosé, mais vu tous les cailloux en descente, j'ai trouvé ça plus facile que si tout avait été très sec et donc très dur
- Ermo 73Inscrit
Moi ce qui m'épate c'est votre descente en tandem de cette descente de dingue à laquelle tu fais allusion...je dis waou
- Ermo 73Inscrit
Moi je l'ai aussi faite sur mon vélo et ai eu plus que l'impression de la faire sur la roue avant
- WaouBavard
Un tandem, c'est long, donc la pente n'est pas un problème. Le seul risque, c'est de "perdre" la roue avant, et là vu le poids et l'inertie de l'engin, impossible de rattraper une glissade incontrôlée
- Ermo 73Inscrit
Je me doute que les sensations doivent être terribles...
- WaouBavard
Je peux te faire essayer si ça te dit à l'occasion
Enfin tu seras derrière, moi je reste devant maître de mon destin
Enfin tu seras derrière, moi je reste devant maître de mon destin
- Ermo 73Inscrit
ah, à l'occasion, ça me tenterait bien
- Contenu sponsorisé
- 16/08/2015 SURISTER 27° RANDONNE DE LA PETITE FRANCE - CHALLENGE GHF BICYCLIC
- 21/08/2016 28° RANDONNE DE LA PETITE FRANCE - SURISTER (GHF)
- 19/08/2012 SURISTER (Jalhay) VTT de la PETITE FRANCE
- 21/05/2017 : 27° RANDONNÉE DE TIÈGE - CHALLENGE GHF BICYCLIC
- 3/09/2017 24° TRANSHOUSSOISE - CHALLENGE GHF BICYCLIC (HOUSSE)