Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Canaillou
Canaillou
Fan
Fan
Messages : 523
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 42
Localisation : Retinne

Douleurs poignets Empty Douleurs poignets

Mar 30 Mai - 11:53
Ca fait 2 randos que je me retrouve avec les poignets en compote au point qu'ils craquent de partout quand je les fais tourner.

Les descentes fort accidentées font parfois mal.
Je pense a une mauvaise position sur le cintre (poignet trop cassé?) ou a un mauvais réglage de la fourche. J'ai l'impression que la fourche est un peu trop dure et fait mal son boulot. Je me fais secouer comme un prunier.

Si qq'un a une idée autre que arrêter la bran..... Je suis preneur.

Peut-être est-ce les 2?
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Douleurs poignets Empty Re: Douleurs poignets

Mar 30 Mai - 18:48
change de main tu verras si la douleur change de coté lol!

Plus sérieusement, un cintre en alu transfère les vibrations (suffit de voir ma video et celle de Gus, nous avons tout les 2 la même camera) il faut donc pour de l'alu utiliser des cintre de très bonne qualité avec des angles adapté. Autre piste les grips trop fin ou usé, esigrip et ca devrait se solutionner. troisième piste un cintre trop étroit et tu dois trop travailler sur le poignet pour tenir la roue de 29. quatrième, des poignées de frein mal positionnées qui te casse le poignet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum