28/05/2017 : 14° RANDO VTT BANNEUX
+11
cartman
David
XA
Eric63
benna
Canaillou
stéphane
p3tout
wooli
robyfa
D@N!
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 28/05/2017 : 14° RANDO VTT BANNEUX
Dim 28 Mai - 15:59
J'ai pas su vous suivre plus de 5 km... ça pousse vraiment fort. Je me suis battu avec moi même tout le long et je suis super content d'être venu. Mais ça montait tout le temps...
- CanaillouFan
Dim 28 Mai - 16:03
Quand même un vilain 1150 D+ (selon strava) sur le 45, les jambes piquaient a l'arrivée.
J'ai trouvé que c'était assez roulant malgré le d+, les côtes étaient bien réparties et se passaient sur le vélo sans souci. On a pas eu de casse pattes immonde comme à Aywaille.
Une chouette rando dans l'ensemble, je regrette juste de pas avoir pu rester boire un verre.
Et quand je vois pourquoi j'ai du me dépêcher, croyez moi j'aurai préféré rester. Mais madame est contente
J'ai trouvé que c'était assez roulant malgré le d+, les côtes étaient bien réparties et se passaient sur le vélo sans souci. On a pas eu de casse pattes immonde comme à Aywaille.
Une chouette rando dans l'ensemble, je regrette juste de pas avoir pu rester boire un verre.
Et quand je vois pourquoi j'ai du me dépêcher, croyez moi j'aurai préféré rester. Mais madame est contente
Dim 28 Mai - 16:08
Je trouve ça chouette moi quand , à l'inscription, on te donne 1 ticket dégustation pour la Redoutable après l'effort.
Et que à l'arrivée, tu les reçois des copains qui ne boivent pas, ou doivent rentrer
Hein Wooli et Xa
Merci à eux
Et que à l'arrivée, tu les reçois des copains qui ne boivent pas, ou doivent rentrer
Hein Wooli et Xa
Merci à eux
- wooliInconditionnel
Dim 28 Mai - 17:14
D@N! a écrit:Je trouve ça chouette moi quand , à l'inscription, on te donne 1 ticket dégustation pour la Redoutable après l'effort.
Hein Wooli et Xa
Merci à eux
Oui, merci les copains pour vos tickets
- bennaInconditionnel
Dim 28 Mai - 17:27
banneux
rien que la tarte au riz à l'inscription ça valait la peine de se lever
super groupe et super rando , fléchage au top , ravito 6*!
rien a redire.
première rando pour moi avec un 30 oval , àu début j'allais l'envoyer au diable pdt les 15 premier kms , ensuite je m'y suis fais et j'ai appris à l'apprécier.
à voir sur une prochaine sortie si je le garde ôu pas
petite after avec wooli petout et vinz.
vivement l'année prochaine
rien que la tarte au riz à l'inscription ça valait la peine de se lever
super groupe et super rando , fléchage au top , ravito 6*!
rien a redire.
première rando pour moi avec un 30 oval , àu début j'allais l'envoyer au diable pdt les 15 premier kms , ensuite je m'y suis fais et j'ai appris à l'apprécier.
à voir sur une prochaine sortie si je le garde ôu pas
petite after avec wooli petout et vinz.
vivement l'année prochaine
- wooliInconditionnel
Dim 28 Mai - 19:34
MrRipper a écrit:J'ai pas su vous suivre plus de 5 km... ça pousse vraiment fort. Je me suis battu avec moi même tout le long et je suis super content d'être venu. Mais ça montait tout le temps...
Le principal est que tu sois allé jusqu'au bout. Le rythme arrivera au fur et à mesure
- DomiFan
Dim 28 Mai - 19:53
Hello
Prévu partir à 8h30 sur le 25 et pour finir je démarre à 10h sur le 35 en mode balade car je roule presque plus
Très chouette rando ou je me suis bien amusé , bonne signalisation et bon ravitos .... et bien sûr toujours d'aussi beau paysage sur banneux
Vu mon manque d'entraînement j'aurais dû monter un 30 à la place du 32 mais au final ca a été ( si je reprend l'entraînement ça ira mieux je pense )
Je pense qu'on vas se revoir plus souvent
Amicalement
Domi
Prévu partir à 8h30 sur le 25 et pour finir je démarre à 10h sur le 35 en mode balade car je roule presque plus
Très chouette rando ou je me suis bien amusé , bonne signalisation et bon ravitos .... et bien sûr toujours d'aussi beau paysage sur banneux
Vu mon manque d'entraînement j'aurais dû monter un 30 à la place du 32 mais au final ca a été ( si je reprend l'entraînement ça ira mieux je pense )
Je pense qu'on vas se revoir plus souvent
Amicalement
Domi
- XABavard
Dim 28 Mai - 20:04
Avec les orage du matin j'avait du mâle a me décider donc parti en retard et Arrivé 10minute en retard déjà plus personne ben oui l'heur c'est l'heur alors je part en mode chrono en me disant que je tomberait sur un groupe et j'ai bien fait après 8km tout un groupe de LDJ qui attendre des retardataires on repart tous ensemble jusqu'au premier ravito titi connaissant des problèmes de freins et sachant que de tout manier les formules 1 qui avait je décide de prendre de l'avance mes je fais 20km seule je me suis dis que je devais être trop fort pour que personne ne reviennent sur moi jusqu'au 2ème ravito sinon j'ai trouvé aussi que c'était assez roulant top rando comme mon souvenir d'il y a 2ans. Merci au copains qui nous ont laissé leur tickets
- DurangoInconditionnel
Dim 28 Mai - 20:48
Au vu des commentaires elle avait l'air bien sympa
- XABavard
Dim 28 Mai - 21:56
Superrrr D@n la vidéo comme dab
- bennaInconditionnel
Dim 28 Mai - 22:06
tj de super souvenir avec notre vielle homme prefere
- bennaInconditionnel
Lun 29 Mai - 10:15
terrip
- DomiFan
Lun 29 Mai - 10:38
Merci
- arnaud23Bavard
Lun 29 Mai - 15:09
Lun 29 Mai - 21:19
J'étais pas certain de la photo, c'est pour cela que MParnaud23 a écrit:j'étais là aussi!!
Avec casque & lunettes (avec promo, vive LDJ) pas facile.
Mais quand tu viens à coté,
Entre FOURONNAIS (c'est pas une laide tenue, mais LA LDJ ... )
Plus facile a identifier
Lun 29 Mai - 21:51
Je viens de regarder les prix et je pense que je vais commander la LDJ. J'attends ma commande de chaussures car en 48 j'ai rien trouvé de bien en shop. J'espère que ça arrivera vite. Je suis en tenue intermédiaire à cause du surpoid mais je vais pas traîner à commander quand même 1 maillot et on verra pour le cuissard 1 peu plus tard. Très bon travail de secrétaire en tout cas D@n, je suis épaté. J'ai 1 go pro aussi, avec le support sur le torse, j'espère être vite au niveau pour te faire des bons rush à l'avenir afin que tu sois dessus aussi
Lun 29 Mai - 22:13
Ah ben oui faut s'entraîner pour filmer les copains, ma motivation
Prends une taille plus petite, encore plus de motivation pour pas reprendre
Heu ... suis pas secrétaire, juste membre comme toi, mais envie de faire grandir ce joli club formé d'amoureux du bike, et de membres bien sympas
Prends une taille plus petite, encore plus de motivation pour pas reprendre
Heu ... suis pas secrétaire, juste membre comme toi, mais envie de faire grandir ce joli club formé d'amoureux du bike, et de membres bien sympas
- arnaud23Bavard
Lun 29 Mai - 22:22
D@N! a écrit:J'étais pas certain de la photo, c'est pour cela que MParnaud23 a écrit:j'étais là aussi!!
Avec casque & lunettes (avec promo, vive LDJ) pas facile.
Mais quand tu viens à coté,
Entre FOURONNAIS (c'est pas une laide tenue, mais LA LDJ ... )
Plus facile a identifier
Retiens la bien, maintenant que tu l as bien vue...
Je commanderai un jour la LDJ, c est vrai qu elle est , mais pas de suite. J attends de perdre 10kg ... Ça risque d être jamais!!!
En tout cas, j ai trouvé la rando de Banneux vraiment super... Je ne sais pas vous?
Lun 29 Mai - 22:41
No prob Arnaud, mais il y a des autres tailles que S
On va se faire une rando "à la maison" entre nous, quand j'ai fini mes cours
Pour se voir "en tenue perso"
F...... W......
F...... W......
- p3toutBavard
Lun 29 Mai - 22:57
Super rando !
Merci pour les photos et la vidéo
J'aurais appris qu'il ne faut pas partir comme un fou, que suivre Bena dans ses relances pour rattraper les autres même avec son Oval et à 25 bornes de l'arrivé ce n'est pas de bonnes idées... et surtout que je dois encore m’entraîner :-)
Mais avec seulement 450km dans les jambes depuis ma reprise je suis content de moi :-)
Heureux de faire partie des LDJ
Merci pour les photos et la vidéo
J'aurais appris qu'il ne faut pas partir comme un fou, que suivre Bena dans ses relances pour rattraper les autres même avec son Oval et à 25 bornes de l'arrivé ce n'est pas de bonnes idées... et surtout que je dois encore m’entraîner :-)
Mais avec seulement 450km dans les jambes depuis ma reprise je suis content de moi :-)
Heureux de faire partie des LDJ
- arnaud23Bavard
Mar 30 Mai - 5:56
D@N! a écrit:No prob Arnaud, mais il y a des autres tailles que S
F...... W......
Tu sais déjà quand?
Page 2 sur 2 • 1, 2