21/05/2017 : 27° RANDONNÉE DE TIÈGE - CHALLENGE GHF BICYCLIC
+7
Canaillou
Rhino
philc
Gus
Charly
Nau
D@N!
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 21/05/2017 : 27° RANDONNÉE DE TIÈGE - CHALLENGE GHF BICYCLIC
Dim 21 Mai - 14:01
Bon voyage Eric.
Ton ancien bike à fait un podium , et la plus haute marche dans sa catégorie
Faudra me filer le nouveau
Ton ancien bike à fait un podium , et la plus haute marche dans sa catégorie
Faudra me filer le nouveau
- Eric63Bavard
Dim 21 Mai - 14:03
J'ai vu ça, il a de beaux restes, comme son nouveau propriétaire
- CanaillouFan
Dim 21 Mai - 15:29
Parti pour le 57 avec les missiles, j'ai vite compris que je ne faisais pas le poids. En plus j'étais pas super motivé.
Je suis donc parti sur le 44 après le premier ravito que j'ai fait cool a mon rythme.
On aurait dit une rando de Gus en remplaçant les barrières par des ponts de bois, on a du en passer 5 ou 6 facile.
Tracé sympa, beaucoup de singles, parfois un peu gras et un peu technique (pour moi) avec mes amies les racines.
J'ai pris du plaisir et surtout une belle gamelle! Erreur de trajectoire en descente, la roue avant qui décroche et bardaf
En descente, c'est assez impressionnant, rien de cassé mais un bon coup et de belles griffes que je continue à sentir.
Maintenant je me soigne
Je suis donc parti sur le 44 après le premier ravito que j'ai fait cool a mon rythme.
On aurait dit une rando de Gus en remplaçant les barrières par des ponts de bois, on a du en passer 5 ou 6 facile.
Tracé sympa, beaucoup de singles, parfois un peu gras et un peu technique (pour moi) avec mes amies les racines.
J'ai pris du plaisir et surtout une belle gamelle! Erreur de trajectoire en descente, la roue avant qui décroche et bardaf
En descente, c'est assez impressionnant, rien de cassé mais un bon coup et de belles griffes que je continue à sentir.
Maintenant je me soigne
- The ShadowHabitué
Dim 21 Mai - 18:54
Haaa, apres une (trop) longue absence sur le vtt, ca m'a fait du bien cette petite sortie tranquille
J'ai été trés étonné de l'état du terrain, bon on est dégeu, mais c'était nettement moins pire que je ne craignais vu la flotte des derniers jours.
Rien a redire sur la rando, fléchage, ravitos, parcours ok.
Je revis
Plus qu'a récupérer des jambes de vététiste, parce que la route, c'est bien mais c'est pas pareil.
Vivement la prochaine
J'ai été trés étonné de l'état du terrain, bon on est dégeu, mais c'était nettement moins pire que je ne craignais vu la flotte des derniers jours.
Rien a redire sur la rando, fléchage, ravitos, parcours ok.
Je revis
Plus qu'a récupérer des jambes de vététiste, parce que la route, c'est bien mais c'est pas pareil.
Vivement la prochaine
- philcInconditionnel
Dim 21 Mai - 20:45
Très belle matinée sous le soleil avec au départ rhino, shadow, waou et canaillou.
Des beaux chemins, quelques bourbiers, des longues côtes usantes et des courtes cassantes, des gros rouleurs, bref je termine cramax les 57km, enfin j'en ai quand même rattrapé un à la fin qui était encore plus carbo que moi
Des beaux chemins, quelques bourbiers, des longues côtes usantes et des courtes cassantes, des gros rouleurs, bref je termine cramax les 57km, enfin j'en ai quand même rattrapé un à la fin qui était encore plus carbo que moi
Heu, non ça ira comme çaThe Shadow a écrit:
- WaouBavard
Dim 21 Mai - 20:52
Franchement je me suis bien amusé. Merci aux copains pour cette balade de 4h tout de même... Il m'aura manqué 30 minutes de carburant pour finir... Merci Phil pour m'avoir supporté à la fin
Dim 21 Mai - 20:55
Y avait barbecue avec les cramés
On y était pas loin non plus hier à la fin de chaque tour,
Moi j'ai tout lavé de hier, rangé, lavé la caisse, et promener avec la miss.
Quoi, le champion du monde cramé
On y était pas loin non plus hier à la fin de chaque tour,
Moi j'ai tout lavé de hier, rangé, lavé la caisse, et promener avec la miss.
Quoi, le champion du monde cramé
Page 2 sur 2 • 1, 2