Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
arnaud23
arnaud23
Bavard
Bavard
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 39
Localisation : Dalhem

RANDONNEE VTT PRINTEMPS - AUBEL 23/04/2017 - Page 2 Empty Re: RANDONNEE VTT PRINTEMPS - AUBEL 23/04/2017

Dim 23 Avr - 18:00
Belle rando en effet. On est parti sur le 48km. Un parcours varié. Une météo un peu fraîche par contre. Je n ai pas eu chaud par moment.
Je fais souvent cette rando et à chaque fois un parcours différent. Chapeau.
Rhino
Rhino
Bavard
Bavard
Messages : 239
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Blegny

RANDONNEE VTT PRINTEMPS - AUBEL 23/04/2017 - Page 2 Empty Re: RANDONNEE VTT PRINTEMPS - AUBEL 23/04/2017

Dim 23 Avr - 19:33
Je trouve que la rando était correct mais pas exceptionnel du tout. Il faut avouer qu'il y en avait pour tout le monde, mais trop de d'asphalte, de routes dangereuses (on remontait à plusieurs reprises sur la grand route d'Henri Chapelle) et de ligne 38 à mon goût. Le fléchage et les ravitos étaient correct, du GGHF quoi. Les organisateurs auraient du modifier le départ, idem qu'une partie de la rando de Thimister d'il y a deux semaines. Je me suis quand même bien amusé avec les deux autres LDJ présents et une connaissance d'Arnaud. Je pense que je me serai mieux amusé sur la trace de Pont mais bon, c'est loin et c'est compliqué d'enchainer deux grosses sorties de suite. Pour une récup, Aubel suffisait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum