16/10/2016 Rando commune des Organisateurs (Randonnée de clôture - AMAY)
+9
wooli
Cube
Nau
philc
Canaillou
robyfa
P@t.
Waou
D@N!
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- philcInconditionnel
Canaillou a écrit:Je n'ai pas pu partir en même temps que vous, on attendait un retardataire à l'inscription
Au bout de quelques Km on croise le groupe de Nau qui fait demi-tour, on a pas compris sur le coup et on s'est rendu compte à la fin qu'on avait juste loupé 15km de rando!
Mais apparemment c'était pas les plus beau donc aucun regret.
Du coup on est reparti sur la dernière boucle (de loin la plus belle) et on a profité d'un dernier morceau de cake au chocolat au ravito
On termine avec un petit 40km au compteur.
Pour le d+, TomTom annonce 802 et strava 716
Au vu de ta trace vous avez fait le parcours du 25km avec 2X la dernière boucle.
On a failli faire la même erreur avec Arnaud et Oli, mais on nous a prévenu qu'on était sur le 25 et on a fait 1/2 tour à temps Dommage pour Chris qui nous a pourchassé dans le vide
C'est vrai que le fléchage était limite par endroits.
Sinon comme les copains, j'ai trouvé le parcours très moyen à part la dernière boucle.
- DomiFan
salut
perso me suis pris la tête avec le gars de la boulangerie qui m'a fait dégager car j'étais en face de la boulangerie mais de l'autre coté de la route.......
donc arrivé a 9h02 je vous ai vu partir ( je vous ai laisser passer a l'inscription ) et je suis partis tranquille sur le 25 (suis malade et voulais rentrer tot ) que j'ai trouvé fort roulant et sans grand intérêt hormis 2-3 passage
j'ai croise 3 requins sur le hallage qui on surement fait demi-tour
ravitos correcte mais flechage a revoir j'ai du chercher plusieur fois apres les fleches
peut etre que la prochaine je serais avec vous ... au moins 20 minutes lol
cordialement
Domi
perso me suis pris la tête avec le gars de la boulangerie qui m'a fait dégager car j'étais en face de la boulangerie mais de l'autre coté de la route.......
donc arrivé a 9h02 je vous ai vu partir ( je vous ai laisser passer a l'inscription ) et je suis partis tranquille sur le 25 (suis malade et voulais rentrer tot ) que j'ai trouvé fort roulant et sans grand intérêt hormis 2-3 passage
j'ai croise 3 requins sur le hallage qui on surement fait demi-tour
ravitos correcte mais flechage a revoir j'ai du chercher plusieur fois apres les fleches
peut etre que la prochaine je serais avec vous ... au moins 20 minutes lol
cordialement
Domi
- WaouBavard
J'ai oublié un truc très important :
MILLE EXCUSES D'ETRE PARTI COMME UN VOLEUR SANS DIRE AU REVOIR
J'ai cherché mon copain qui avait coupé les derniers km, et arrivé à la voiture où il m'attendait on s'est rendu compte qu'on était grave à la bourre pour retrouver nos petites familles. Du coup je suis pas revenu vers l'arrivée vous dire au revoir.
Encore désolé les gars
MILLE EXCUSES D'ETRE PARTI COMME UN VOLEUR SANS DIRE AU REVOIR
J'ai cherché mon copain qui avait coupé les derniers km, et arrivé à la voiture où il m'attendait on s'est rendu compte qu'on était grave à la bourre pour retrouver nos petites familles. Du coup je suis pas revenu vers l'arrivée vous dire au revoir.
Encore désolé les gars
Oufti ça c'est grave
T'as de la chance que j'étais pas là.
J'espère pour toi que c'est la dernière fois,
T'as de la chance que j'étais pas là.
J'espère pour toi que c'est la dernière fois,
- CanaillouFan
Page 2 sur 2 • 1, 2