Bonjour tout le monde
+10
kanigou
Alex s
mika
benna
Laurent
Nau
Canaillou
robyfa
chris
arnaud23
14 participants
- arnaud23Bavard
Bonjour tout le monde
Ven 26 Aoû - 15:03
Salut à tous.
J'ai découvert votre groupe grâce à la randonnée nocturne de Fourons dont je suis dans l'organisation et dont j'ai pu voir la vidéo sur le forum de gghf. En cherchant un peu plus loin, j'ai aussi découvert la vidéo des 6 ans de LDJ... J'ai téléchargé la trace sur gpsies et l'est parcourue hier! Sympa!
Vous réunissez vous souvent en dehors des randos organisées pour diverses sorties?
A++
J'ai découvert votre groupe grâce à la randonnée nocturne de Fourons dont je suis dans l'organisation et dont j'ai pu voir la vidéo sur le forum de gghf. En cherchant un peu plus loin, j'ai aussi découvert la vidéo des 6 ans de LDJ... J'ai téléchargé la trace sur gpsies et l'est parcourue hier! Sympa!
Vous réunissez vous souvent en dehors des randos organisées pour diverses sorties?
A++
- arnaud23Bavard
Re: Bonjour tout le monde
Ven 26 Aoû - 15:06
J oubliais le principal... je m'appelle Arnaud et j'habite Dalhem. Je roule sur un Niner Air9. Je me remet au VTT depuis juin après un arrêt d'une grosse année pour la construction de ma maison...
Voilà qui est dit....
Voilà qui est dit....
- chrisInconditionnel
Ven 26 Aoû - 17:35
Salut Arnaud et sur le forum
Ven 26 Aoû - 18:21
Salut Arnaud et bienvenue chez les requins.
Nous roulons souvent en petit, moyen gros groupe, que ce soit le soir ou le WE en fonctionne des humeurs et des randos organisée (GGHF ou Stany)
toute nos sortie se trouve dans c'est 3 groupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parcours le forum et tu comprendras vite
On est plus un groupe de connaissances, copains, amis qui roulons ensemble qu'un club proprement parlé. Chez nous pas d'obligations, le club est la pour donner des avantages aux membres (assurances, organisation, tenues ...) mais on laisse le choix a tout le monde de s'inscrire ou non. Ici pas de performance, pas de compétition (sauf pour rigoler), le principale c'est de rouler ensemble et de passer un bon moment sur le bike et parfois a une terrasse...
Nous roulons souvent en petit, moyen gros groupe, que ce soit le soir ou le WE en fonctionne des humeurs et des randos organisée (GGHF ou Stany)
toute nos sortie se trouve dans c'est 3 groupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parcours le forum et tu comprendras vite
On est plus un groupe de connaissances, copains, amis qui roulons ensemble qu'un club proprement parlé. Chez nous pas d'obligations, le club est la pour donner des avantages aux membres (assurances, organisation, tenues ...) mais on laisse le choix a tout le monde de s'inscrire ou non. Ici pas de performance, pas de compétition (sauf pour rigoler), le principale c'est de rouler ensemble et de passer un bon moment sur le bike et parfois a une terrasse...
- CanaillouFan
Ven 26 Aoû - 22:05
Ne t'inscris pas! C'est une secte!
D'abord ils te font faire un tour en vélo et puis une fois en confiance, ils t'invitent même à un barbecue (que j'ai malheureusement loupé) et puis tu te retrouves avec une tenue LDJ sans que tu aie eu le temps de comprendre ce qui t'arrive.
Sinon ben ramène tes fesses et viens tester! Un peu de boue et une bière ça n'engage à rien
D'abord ils te font faire un tour en vélo et puis une fois en confiance, ils t'invitent même à un barbecue (que j'ai malheureusement loupé) et puis tu te retrouves avec une tenue LDJ sans que tu aie eu le temps de comprendre ce qui t'arrive.
Sinon ben ramène tes fesses et viens tester! Un peu de boue et une bière ça n'engage à rien
- NauInconditionnel
Ven 26 Aoû - 22:20
Salut et bienvenue
- LaurentInconditionnel
Sam 27 Aoû - 7:24
chez les requins
- bennaInconditionnel
Sam 27 Aoû - 7:34
welcom man au plaisir de partager quelques chemins ensemble
- mikaBavard
Sam 27 Aoû - 7:55
chez toi.
Au plaisir de rouler ensemble!
Au plaisir de rouler ensemble!
- Alex sInconditionnel
Sam 27 Aoû - 9:47
Sam 27 Aoû - 10:13
Salut Arnaud, bienvenue chez le LDJ....et beau bike en passant!!
- wooliInconditionnel
Sam 27 Aoû - 10:32
Hello, bienvenue et au plaisir de rouler ensemble
Sam 27 Aoû - 13:16
Arnaud & chez les requins.
PS : Tu as trouvé pour les photos de la nocturne Fouronnaise
- arnaud23Bavard
Sam 27 Aoû - 13:56
D@N! a écrit: Arnaud & chez les requins.
J'ai demandé si il y avait moyen d avoir les photos car je ne connais pas personnellement la femme. Je n ai plus rien entendu... je relance l affaire et te tiens au courant.
- FUELInconditionnel
Dim 28 Aoû - 20:58